Serveur Online!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kermit
Pour ma part j'ai également réussi a créer le perso mais quand je clique sur "Play", j'ai droit as un joli crash du client.

D'après le log ça ressemble a cela :



En beaucoup plus conséquent.
Moi ça freeze au lancement… 4 reboots déjà…
Citation :
Publié par bobpewe
Queuing perso en attendant que sa UP

Je ne suis pas certain que ça fonctionne comme ça, mais si tu arrives à rentrer quand les serveurs seront up, préviens nous pour qu'on fasse la même chose sans repasser par la case "patch failed" et sans toucher 20 000 euro
Citation :
Publié par Dark22
Je ne suis pas certain que ça fonctionne comme ça, mais si tu arrives à rentrer quand les serveurs seront up, préviens nous pour qu'on fasse la même chose sans repasser par la case "patch failed" et sans toucher 20 000 euro
Le coup du queuing quand le server tombe ça marche. T'es quasi sur de rentrer direct quand le server reup.
Citation :
Publié par Dark22
Je ne suis pas certain que ça fonctionne comme ça, mais si tu arrives à rentrer quand les serveurs seront up, préviens nous pour qu'on fasse la même chose sans repasser par la case "patch failed" et sans toucher 20 000 euro
Ca marche je suis rentré comme ça tout à l'heure
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Sont pas intérêt a aller se coucher !!!
Me suis fait un DOW2 avec Tasos, il est costaud le bigre. Il m'a prévenu que son équipe de Dev était encore plus entraîné, je vais voir ça de suite, ils ont ouvert un teamspeak.
Citation :
Publié par Erzass
sans vouloir t'offenser, juste en aprlant de francais, on dit un bougre .. bigre c'est une expression dans le genre omg
Citation :
A.tiret.gif Pop. ,,Mot incivil qui se dit d'un homme rusé, subtil, adroit et méchant, qui sait se retirer des affaires les plus embrouillées`` (J.-F. ROLLAND, Dict. du mauvais langage, 1813, p. 21). Synon. de bougre. Un fier bigre; un bigre d'enfer.
No soucy, je sais que le français est une langue complexe.

LOL La vidéo. Monstrueux !
Citation :
Publié par Azgael
Au temps pour moi

Fixed
Citation :
La graph. autant pour moi est plus cour.: Autant pour moi! Où donc aussi, Avais-je la cervelle éparse? (PONCHON, Muse cabaret, 1920, p. 157)
Au temps pour moi n'est pas courant.

Nagh, sors de mon corps.
Citation :
Publié par Azgael
objection votre honneur je persiste et signe : Au temps pour moi
Je ne reconnais qu'une seule et unique autorité, celle du TLF.

PS : Zi', interdiction de venir poster ici.

edit : le serveur est online !! (ça c'est pour éviter de me prendre un averto pour hs).
Vire tout et tentes une réinstall si ça persiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés