[Sauvez gisoreux:Lettre ouverte à GOA]

 
Partager Rechercher
Vivement qu'ils ouvrent les transferts, avec Darkfall qui sort le 25 février, ils ont plutôt intérêt à se dépêcher, attendre de voir ce que donne les mises à jours ça repousse bien au 10/15 Mars..
J'ai beau chercher je ne comprend pas l'intérêt pour GOA d'attendre encore et encore avant d'agir.
Mais bon en attendant mon abonnement est stoppé
Citation :
Publié par Ultay
J'ai beau chercher je ne comprend pas l'intérêt pour GOA d'attendre encore et encore avant d'agir.
Mais bon en attendant mon abonnement est stoppé
Tu aurais lu le message tu aurais au moins 3 réponses à ta question

à moins que ton idée était de dire que tu désabo, il en va de soi.


Citation :
Publié par Excelcisbeo
Tu aurais lu le message tu aurais au moins 3 réponses à ta question

à moins que ton idée était de dire que tu désabo, il en va de soi.


Attendre de voir ce que donne les TRIAL j'oubliais ...
Citation :
Publié par Ultay
Attendre de voir ce que donne les TRIAL j'oubliais ...
Bah ce n'est pas une réponse ça

Pourquoi ils préfèrent attendre les Trials ?

Si tu avais lu le sujet, tu aurais 3 débuts de réponse, mais a priori ça ne t'intéresse pas.
Citation :
Publié par Ultay
J'ai beau chercher je ne comprend pas l'intérêt pour GOA d'attendre encore et encore avant d'agir.
Mais bon en attendant mon abonnement est stoppé

Tu as parfaitement raison vraiment pourquoi ils font pas cela d'attendre comme ça alors que surtout pour eux ça fais une perte d' argent si tout le monde part
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,D'ici peu de temps vont arriver les offres d'essais WAR, permettant à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu. Nous souhaitons attendre cette phase avant de décider des propositions définitives pour Gisoreux.
Je n'ai pas vu d'autre réponse officielle donc j'attends tes 3 réponses avec plaisir
cool, ça sent de plus en plus la migration vers Hellebron.
Je me prépare à récup mes 4 35+ que j'avais montés quand le jeu n'avait pas encore de contenu High End (en a-t-il maintenant d'ailleurs )
Toujours rien ? J'aimerai récupérer mes personnages sur un serveur plus viable moi, depuis le temps.


Bon bha, à 24h de la relance, relance il n'y aura pas... À dans six mois, peut-être. REROLL M'A TUER
Il y'a quelques semaines/mois, les BG le matin étaient peu nombreux, mais actifs à partir de 12H/13H, depuis quelques semaines, les BG pop apeine le soir, mais autant faire une croix sur le matin, apres midi :/

Ah oui, ce soir, nous sommes 2 wb cotré Ordre en Pvp. Le serveur n'est plus viable, le bug de sous population pour le lock des zones est plus présent que jamais, les morales sont de plus en plus basses. Donc oui, GOA, si vous voulez sauver les clients de Gissoreux, faites vous violence pour agir. :/
mouais vu la situation de couronne je pense qu'on peut se preparer a recevoir de nouveaux amis


d'ici un mois je mets mon tonneau de bierre sur la table que Couronne est fusionné avec Gisoreux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés