Serveur Online!

Répondre
Partager Rechercher
ARNFIIIIIII ! Toi, sur DFo aussi !

Je parie que tu vas encore faire nain espèce de sale nain

(moi j'vais être avec Limuppet et Nainconnu mais en mode wouf)
__________________
WARHAMMER ONLINE
Har Ganeth:
Rainier (lvl 34) - Repurgateur tout-terrain pour l'expurgation de tout ce qui est vert, sombre ou avec des tentacules sous les aisselles

Athel Loren:
Rainier (lvl 21) - Même principe que sur HG mais en plus beau encore
Azall (lvl 29) - Guerrier fantome vindicatif qui se confonds avec une tâche sur votre écran
Citation :
Publié par Tanouk
Après le patch, une fois qu'on relance DFO il y a une vérification des fichiers installer (5 min). Ils aiment nous faire patienter ...

Exact !!

Citation :
Pact Failed, will restart in a few minutes !!
Citation :
Publié par Meerlinda
Connexion établie...mais on peut pas créer de perso pour le moment !
Je sais pas pourquoi mais je le sentais.

Bon bah ça attendra ce soir, en espérant qu'il reste des places...
(le comble pour un préco de se voir refusé ...Omg non ça n'arrivera pas !)
Je n'ai pas pu me connecter hier soir, je n'ai donc pas pu vivre la release en direct. Mais je remarque ce matin que tout est down, je vois ce nouveau patch et ce message peu rassurant de tasos sur le forum concernant le bug.

Le patch est-il la solution au bug cité par tasos ?
Pourquoi le shop est-il offline ? Tout les boîtes ont-elles été vendues hier soir ?
1 Giga de patch, c'est limite chiant tout ça. :/
Donc pour clarifier les choses si certains se posent des questions :

Phases 1 : lancer le launcher jusqu'a ce que vous ayez un message du genre "validating df data 01" Ce jusqu'a 17

Phase 2 : quand il a tout validé il lance normallement un DL d'a peu pres 400 mo (si je dis pas de betises a partir de la version 1.0.35)

Phase 3 : Creation du perso !
Citation :
Publié par GHC056
Je n'ai pas pu me connecter hier soir, je n'ai donc pas pu vivre la release en direct. Mais je remarque ce matin que tout est down, je vois ce nouveau patch et ce message peu rassurant de tasos sur le forum concernant le bug.

Le patch est-il la solution au bug cité par tasos ?
Pourquoi le shop est-il offline ? Tout les boîtes ont-elles été vendues hier soir ?
Pas de vente depuis les préco
Serveur up depuis 10mn mais apparement on peux juste créer un perso et pas encore rentrer dans le monde, ça va pas tarder.
vous avez déjà réussi à rentrer dans la salle c'est bien

plus qu'à attendre que le rideau s'ouvre...

essayez d'applaudir devant votre écran, en criant aventurine ! aventurine !

il parait que les artistes en sont friands (même que certains en abusent)
Citation :
Publié par iPie
Donc pour clarifier les choses si certains se posent des questions :

Phases 1 : lancer le launcher jusqu'a ce que vous ayez un message du genre "validating df data 01" Ce jusqu'a 17

Phase 2 : quand il a tout validé il lance normallement un DL d'a peu pres 400 mo (si je dis pas de betises a partir de la version 1.0.35)

Phase 3 : Surprise ! (je sais pas encore)
Il veut toujours pas se connecter mon patcher
Citation :
Publié par iPie
Donc pour clarifier les choses si certains se posent des questions :

Phases 1 : lancer le launcher jusqu'a ce que vous ayez un message du genre "validating df data 01" Ce jusqu'a 17

Phase 2 : quand il a tout validé il lance normallement un DL d'a peu pres 400 mo (si je dis pas de betises a partir de la version 1.0.35)

Phase 3 : Surprise ! (je sais pas encore)
Personnellement je n'ai eu que le patch 1035 de 126Mo à DL. D'où viennent vos patch de 400Mo et plus ?
Citation :
Publié par GHC056
Personnellement je n'ai eu que le patch 1035 de 126Mo à DL. D'où viennent vos patch de 400Mo et plus ?
C'est après s'être logué sur le patch en fait.
Citation :
Publié par GHC056
Personnellement je n'ai eu que le patch 1035 de 126Mo à DL. D'où viennent vos patch de 400Mo et plus ?
En se connectant cette fois, comme pour jouer.
Citation :
Publié par GHC056
Personnellement je n'ai eu que le patch 1035 de 126Mo à DL. D'où viennent vos patch de 400Mo et plus ?
Deuxième système de patcher APRES le login, pas avant. Y a un truc "Initializing patcher" en haut, qui à un moment se transforme en "fail" ou une vérification de fichier.

GL&HF ;D
Citation :
Publié par iPie
Donc pour clarifier les choses si certains se posent des questions :

Phases 1 : lancer le launcher jusqu'a ce que vous ayez un message du genre "validating df data 01" Ce jusqu'a 17

Phase 2 : quand il a tout validé il lance normallement un DL d'a peu pres 400 mo (si je dis pas de betises a partir de la version 1.0.35)

Phase 3 : Surprise ! (je sais pas encore)
Quelqu'un d'autre confirme ?

Moi j'ai rien vu atm !
Citation :
Publié par iPie
Ah tient il est en train de valider les data 1 par 1 (yen a 17 en tout) quelqu'un a passé cette phase de validation ?

oui, y'a un patch de ~400mo après...
7h: j me leve difficilement voir si c up
8h: je laisse finalement tomber pour allez au boulot en esperant que ca soit up a 15h quand j pars du boulot...
8h07: serveur up


MAIS BOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

NAN MAIS SERIEUX QUOOOOOOIIIIIIIII


NoirFluo GM pas etre deg
Citation :
Publié par eltitos
Moi aussi je vis au japon, j'ai pu pré-co le jeu, par contre je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour les 50E.
Ah tiens un autre Japonais, a va pouvoir créer une guilde a 2 alors

Ben moi j'ai créer un acvount hier, et j'attends que le shop ouvre pour passer commande, j'espère vraiment qu'on pourra jouer, car pas grand chose d'autre m'intéresse pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés