heure de release?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jesus le retour lol
Je suis extrêmement troublé par cette photo.

Les trucs verts on dirait des boutons d'acné.
Kikoo c'est ma tof'
Citation :
Publié par odality
CQFD

C'est pas pour rien qu'ils prennent leurs pieds à farmer du kid sur les team-parks... Un vieux ça ne peut pas rivaliser avec une personne d'âge moyen.

Trouble de la vue, tremblement, problème erectil (ils s'exitent sur les forums et MMO à défaut d'autres choses), et encore pliens d'autres trucs...
justement, un vieu qui a le tremblement sera hyper difficile a cibler dans dfo, cause du système de visée à la fps.
Citation :
Publié par Jesus le retour lol
Je suis extrêmement troublé par cette photo.

Les trucs verts on dirait des boutons d'acné.
On t'inquiètes on t'a pas envoyé de paparazzi... C'est du poivre
Quand j'essaye de me log ça me met account is not active, pour ceux qui étaient pas BT comme moi et qui ont essayés, avant l'erreur c'était pas wrong account information ?
Citation :
Publié par Anaro
Quand j'essaye de me log ça me met account is not active, pour ceux qui étaient pas BT comme moi et qui ont essayés, avant l'erreur c'était pas wrong account information ?
Bad login or password pour etre exact.
Citation :
Publié par Anaro
Quand j'essaye de me log ça me met account is not active, pour ceux qui étaient pas BT comme moi et qui ont essayés, avant l'erreur c'était pas wrong account information ?
J'ai le même message que toi. Pourtant jusqu'à ce soir c'était "bad login or password".
Citation :
Publié par Edhgar
J'ai le même message que toi. Pourtant jusqu'à ce soir c'était "bad login or password".
En fait, on a tous le même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés