Begin

Répondre
Partager Rechercher
Euh...+50000 de preco...Tu pense vraiment que leur serveur aurait tenu le coup...
A parce que il a tenu le coup ???? J'ai cru voir que non

Ben je me trompe peut etre mais tu crois que y'a <15000 joueurs qui ont preco ?

Perso les prob pour la PREcommande j'ai helas du mal à y croire.
Dans tous les cas... plus de 4000 connectés tout à l'heure sur le forum off.
Généralement, une infime portion de la communauté d'un jeu se connecte sur son forum. Ici on parle d'un jeu dont l'essentiel de la com s'est véhiculée via ledit forum.

Bref, à ce fuseau horaire précis, pour le premier pvp ffa prometteur international depuis longtemps, avoir 4000 connectés... jpense qu'on peut facile dire que au moins 2 fois plus de gens l'attendent réellement.
Il y a eu environs 60.000 personnes qui ont tenté de preco si on en croit les dires de Tasos. (20 fois la charge prévue, la charge prévue étant les 3000 beta testeurs)

Ça va faire beaucoup de monde pour le pauvre serveur de 10k joueurs en même temps à la release.

EDIT: Ouais Zi' sale défaitiste si c'est comme ça je go sur Eve.
Arf c'est bien ce que je craignais

D'un coté ca fera une plus grosse entrée d'argent donc c pas forcement mauvais

Sauf que pour les guildes ca va etre un joli bordel si dois y'avoir des migrations
Faut pas vous faire d'illusion, le nombre de préco abouties est vraisemblablement inférieur à 10 000.

Les problèmes de préco était déjà perceptibles 10 minutes après que le lien ait été posté par Tasos.

Par contre rien ne garanti que le serveur puisse tenir la cadence des 10 000 joueurs connectés avec tout un tas de spawn et autre features desactivées pendant la majorité de la beta. Y a pas eu d'open beta / stress test, encore moins dans les conditions réelles (a part peut etre les dernieres heures mais avec un nombre de beta testers probablement moindre, vu que grand nombre de testers reprennent des forces et se preparent pour la release au lieu de tester le jeu).

Par contre dans la mesure ou y aura pas mal d'hardcore gamers et que ca va macro sec... il est vraisemblable qu'un nombre important des joueurs soient online 20+ heures par jour.
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Bon t'arrête de partir défaitiste, tu me fou la gerbe.

<--- Fanboy
Un jour, certains Joliens apprendront, par l'expérience de la vie, la différence entre le défaitisme, basé sur rien et la peur, et le réalisme, basé sur l'expérience et les faits

Et à employer les mots corrects en français, aussi. Je ne comprends pas bien en quoi faire une projection de 8000 customers fout la gerbe, mais bon

Citation :
Par contre dans la mesure ou y aura pas mal d'hardcore gamers et que ca va macro sec... il est vraisemblable qu'un nombre important des joueurs soient online 20+ heures par jour.
Tain c'est chaud de se dire qu'on a passé le flambeau à la génération derrière nous... :x
Citation :
Publié par Zi'
Un jour, certains Joliens apprendront, par l'expérience de la vie, la différence entre le défaitisme, basé sur rien et la peur, et le réalisme, basé sur l'expérience et les faits

Et à employer les mots corrects en français, aussi. Je ne comprends pas bien en quoi faire une projection de 8000 customers fout la gerbe, mais bon
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Par contre dans la mesure ou y aura pas mal d'hardcore gamers et que ca va macro sec... il est vraisemblable qu'un nombre important des joueurs soient online 20+ heures par jour.
24/24 > macro by nights ! Et puis cela devrais m'éviter les files d'attentes.
Wai pareil, excuse-moi de m'être "emporté" Les taunts sur la personne sont ma faiblesse sur un forum, je supporte pas.

Allez je file, bn !
Citation :
Publié par Shinja
Non le serveur peut accueillir 10 k de joueurs en meme tps (selon leurs dires), mais il peut y avoir 50 k de joueurs au total qui ne se connectent pas en meme tps par exemple.
heu... 50k joueurs, je pense même qu'on en est loin. à titre d'exemple, la préco débuté vendredi dernier, avec le début du donwload du client samedi.

pour ma part, j'ai fini le download hier soir sur le torrent, qui m'affichait 1854 sources et 16785 clients qui tentaient encore le dl!!


tu peux me dire que tous ceux qui donwload ne seront peut-être pas tous joueurs, mais bon.... à mon avis, on sera plus près des 80k joueurs en jeu et file d'attente ce week-end, si le serveur tient le choc
@algweln : C'est pas le nombre de DL qui compte, mais le nombre d'accès vendus.

Y a des mecs qui DL la version beta depuis plus d'un mois... C'est pas une donnée si pertinente selon moi.

Maintenant les serveurs sortent d'un stress test où il y avait 3 à 4K joueurs (correction si je me trompe). Donc si on a 10K accès cette semaine entre les preorder et commandes à partir aujourd'hui, c'est bien le maximum!!

C'est qu'une opinion. De toute façon, comme d'habitude avec DFO, on ne peut que spéculer vue qu'on est encore et toujours dans le brouillard complet, le jour J, ça le fait quand même pas...
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
qu'on est encore et toujours dans le brouillard complet, le jour J, ça le fait quand même pas...
dans la journée, une heure précise de up des serveurs sera donnée.
pas tant que ça dans le brouillard que ça donc...
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
@algweln : C'est pas le nombre de DL qui compte, mais le nombre d'accès vendus.

Y a des mecs qui DL la version beta depuis plus d'un mois... C'est pas une donnée si pertinente selon moi.
certes, sauf que j'étais à dl le client final...sur le lien torrent donné sur darkfall, et non celui de piratebay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés