[SC] Prêtre d'Odin - Help plz

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Bijour à tous !

Voilà, ça c'est ma SC actuelle :

Code:
Classe : Prêtre d'Odin
Race : Kobold


Caractéristiques
Constitution: 75/75
Dextérité: 101/101
Piété: 109/101
PdV: 344/340


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 27/26
Chaleur : 26/26
Energie : 20/31
Matière : 27/26
Esprit : 26/26
Contondant : 31/31
Estoc : 27/26
Tranchant : 26/26


Compétences
Affaiblissement : 7/11
Runes d'Odin : 7/11
Ténèbres : 11/11

Focus
Affaiblissement : 50/50
Runes d'Odin : 50/50
Ténèbres : 50/50

Bonus au Cap
PdV : 140/200
Piété : 26/26
Dextérité : 26/26
Mana : 5/50

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 16/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
% de la Réserve de Mana : 28/30
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 9/10


Liste des Pièces

Torse (Veste Runique D'Asgard) 

Bras (Dragonsworn Knit Padded Arms) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Dextérité
  Gemme2 : 7 Résistance Contondant
  Gemme3 : 7 Résistance Esprit
  Gemme4 : 7 Résistance Froid
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 70.67

Tête (Dragonsworn Knit Padded Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 76 PdV
  Gemme2 : 9 Résistance Matière
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur
  Gemme4 : 5 Résistance Estoc
  Gemme5 : 15 Acuité
Utilité : 71.00

Jambes (Braies Matelassées en Tricot Runique) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Ténèbres
  Gemme2 : 22 Constitution
  Gemme3 : 9 Résistance Corps
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 66.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 

Pieds (Dragonsworn Braided Padded Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution
  Gemme2 : 9 Résistance Corps
  Gemme3 : 9 Résistance Matière
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 74.67

Deux Mains (Bâton Ansuz du Prêtre d'Odin) 

Collier (Collier en Crocs de Démons du Dracolich) 

Cape (Cape Tissée de Flammes) 

Bijou (Charme d'Erinys) 

Ceinture (Echarpe de Jacina) 

Anneau Droit (Anneau de Chronomancienne Poussiéreux) 

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 

Brassard Droit (Bracelet en Dents de Dragon) 

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
Le truc qui m'embête, c'est que j'aimerais bien combler l'énorme trou de 1% de casting speed () et mettre Plante Eternelle (ou autre truc super vachement over méga hyper super ultra utile) à la place du collier Dracolich.

Ce que je ne veux pas voir dans cette SC :

- Cloth Cap (Coiffe Matelassée)
- GoV / Nailah
- Anneau de Zahur
- Collier Kraken (j'en ai un, mais ça me saoul de switch l'item de perso, au pire si je peux pas faire autrement...)
- Collier de Diamant Luminescent
- Ceinture ML10
- Tous les trucs super relou à trouver

Ce que je veux voir dans cette SC :

- Tout ce qu'il y a déjà (10% dans tous les bonus de dommages/portée/piercing)
- 10% casting speed
- 300+ HP
- Quasi toutes les resists capées (pas de gros trou quand même)
- 20%+ de powerpool
- 101 dext/piété (100 à la limite...)
- 75+ constit
- Artefs : Zo, Croco, GFM
- Bâton Champion (le plus beau du jeu )

En fait, ce que je veux caper c'est surtout le 1% de casting speed. Plante c'est pas trop grave, j'ai déjà Jacina, Veste Runique et le bâton CL + popos.

D'avance merci !
Citation :
Publié par Bobz-b
Bijour à tous !



Le truc qui m'embête, c'est que j'aimerais bien combler l'énorme trou de 1% de casting speed () et mettre Plante Eternelle (ou autre truc super vachement over méga hyper super ultra utile) à la place du collier Dracolich.

blabla

D'avance merci !
Bah la sc est pas trop mal, mais ce qui me fait rire c'est que tu demande de combler le trou de 1% casting speed, mais la seule chose vraiment qui me saute aux eux dans ta sc c le 20/31 en energie:x
Je pense qu'il faudrai plutôt que tu arrive a modifier quelque peu la sc pour avoir plus dans cette resist sinon le reste est pas trop mal (a mon gout)
Parce que la outch le 2shoot pbae hib.
Citation :
Publié par Microkz
en gros tu cherches 2 scs toa ?
Pour le healer oui, bien que les bouts d'armure Dragonslayer ne dérangent pas. Pour la SC Odin, pas vraiment.

Citation :
Publié par Anicere@Les
Bah la sc est pas trop mal, mais ce qui me fait rire c'est que tu demande de combler le trou de 1% casting speed, mais la seule chose vraiment qui me saute aux eux dans ta sc c le 20/31 en energie:x
Je pense qu'il faudrai plutôt que tu arrive a modifier quelque peu la sc pour avoir plus dans cette resist sinon le reste est pas trop mal (a mon gout)
Parce que la outch le 2shoot pbae hib.
Oui, enfin les prérequis c'est moi qui les fixe.

Un pbae, sauf si je suis stun, je reste pas dedans, en plus il y a les résistances healer, etc etc. Si on arrive à up aussi la résistance énergie, c'est bien, si on n'y arrive pas, c'est pas la mort. Et même avec une résistance énergie capée, 3 pbae et je suis mort avec mes 1600hp actuels (CL0). Le pbae n'étant pas le sort le plus croisé en RvR, j'ai définis mes priorités comme je l'entend.

Là je ne demande pas de juger ma SC actuelle, je l'affiche juste pour montrer quel type de SC de porte actuellement, quels types d'objets j'ai en stock, etc.
J'avais testé ça pour commencer, vu qu'on va partir du 2L
Evidement y'a gov, j'arrive pas a m'en séparer pour les décaps :/

Code:
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Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard Classe : Prêtre de Hel Race : Kobold Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 805.2 Utilité ToA : 453.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 80/78 Dextérité: 102/101 Piété: 122/101 PdV: 250/250
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 32/26 Energie : 20/31 Matière : 21/26 Esprit : 25/26 Contondant : 27/31 Estoc : 23/26 Tranchant : 22/26
Compétences
Invocation : 6/11 Affaiblissement : 6/11 Ténèbres : 11/11
Focus
Invocation : 50/50 Affaiblissement : 50/50 Ténèbres : 50/50
Bonus au Cap
PdV : 50/200 Piété : 29/26 Constitution : 3/26 Dextérité : 26/26 Mana : 5/50
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 18/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Facteur d'Armure : 10/50 Bonus à la Durée des Sorts : 6/25 % de la Réserve de Mana : 23/30 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Garde de Bravoure: Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min) Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec) Charme d'Erinys: Use1 : Régénération de vie (Valeur:4) Use2 : Régénération de mana (Valeur:2) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur Echarpe de Jacina: Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%) Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000) Arme de Champion - Mages Midgard: Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min) Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min) Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec)
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Piété Effet3 : 5 Bonus au cap de Piété Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 32.00 Utilité ToA : 60.00 Bras (Manches de Pourfendeur Tissées) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 40 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet5 : 5 Résistance Chaleur Effet6 : 5 Résistance Esprit Effet7 : 5 Résistance Froid Utilité : 54.67 Utilité ToA : 15.00 Tête (Chapeau Pointu Matelassé en Tricot Runique) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé Gemme2 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme3 : 5 Ténèbres - Rune Chaotique Glaciale Imparfait Gemme4 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 60.33 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Jambières de Pourfendeur Tissées) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 22 Dextérité Effet2 : 40 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet5 : 5 Résistance Chaleur Effet6 : 5 Résistance Esprit Effet7 : 5 Résistance Froid Utilité : 54.67 Utilité ToA : 15.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Acuité Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 47.00 Pieds (Bottes Matelassées en Tricot Runique) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait Gemme3 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait Gemme4 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 59.33 Utilité ToA : 10.00 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche - Non utilisé - Deux Mains (Bâton Ansuz du Prêtre de Hel) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 5.0 Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie Effet2 : 6 Dextérité Effet3 : 6 % de la Réserve de Mana Effet4 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité Effet8 : 6 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 50.00 Utilité ToA : 76.00 Distance - Non utilisé - Collier (Collier d'Ame-Liée) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 19 Acuité Effet2 : 18 Constitution Effet3 : 3 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 3 Bonus au cap de Constitution Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie Effet6 : 6 Résistance Chaleur Effet7 : 6 Résistance Corps Effet8 : 6 Résistance Energie Effet9 : 6 Résistance Matière Utilité : 117.67 Utilité ToA : 12.00 Cape (Cape Tissée de Flammes) Niveau : 50 Qualité : 95% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 10 Facteur d'Armure Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Contondant Effet6 : 6 Résistance Estoc Effet7 : 6 Résistance Froid Effet8 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 72.50 Utilité ToA : 22.50 Bijou (Charme d'Erinys) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Acuité Effet3 : 15 Constitution Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Esprit Effet6 : 5 Résistance Energie Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 60.00 Utilité ToA : 50.00 Ceinture (Echarpe de Jacina) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité ToA : 94.00 Anneau Droit (Anneau du Torrent) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet2 : 11 Résistance Contondant Effet3 : 10 Résistance Estoc Effet4 : 10 Résistance Tranchant Utilité : 62.00 Utilité ToA : 10.00 Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Brassard Droit (Brassard de Peau d'Ebène) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Résistance Chaleur Effet2 : 6 Résistance Corps Effet3 : 6 Résistance Froid Effet4 : 6 Résistance Matière Effet5 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 60.00 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Après si t'as le budget pour la veste runique dès le début... je peux tester d'en faire une plus adaptée a tes exigences, mais perso j'vais pas farm la veste vu son droprate.
Edit : En plus t'a mis des items primes et tout >_< t'est ouf !
Citation :
Publié par Onocred
J'avais testé ça pour commencer, vu qu'on va partir du 2L
Evidement y'a gov, j'arrive pas a m'en séparer pour les décaps :/

Après si t'as le budget pour la veste runique dès le début... je peux tester d'en faire une plus adaptée a tes exigences, mais perso j'vais pas farm la veste vu son droprate.
Edit : En plus t'a mis des items primes et tout >_< t'est ouf !
En fait je porte déjà cette SC, elle fonctionne bien, c'est juste que psychologiquement, les 9% de casting speed me gênent.

Et j'ai déjà 1/3 des primes qu'il me faut pour mon UNIQUE objet BP.

[edit] Ding 2L2.
Pour les sc heal j'en ai posté 3 sur mon thread Sc Economiques, tu devrais trouver ton bonheur.

Pour ta sc mago à vue de nez je dirais que c'est irréalisable:

_ tu utilises déjà de très bons items
_ le tout est bien foutu sans d'overcap

Le plus simple reste une sc sans la veste mais avec la coiffe (si tu ne veux pas les 2 ou ne les as pas pcq tu n'es qu'un gros noob ).

Je vais quad même regarder ce que j'obtiens mais je suis pessimiste.
Citation :
Publié par Undertaker
Le plus simple reste une sc sans la veste mais avec la coiffe
Avec cette config j'arrive à ça :

Code:
Classe : Prêtre d'Odin
Race : Kobold


Caractéristiques
Constitution: 75/75
Dextérité: 101/101
Piété: 133/101
PdV: 288/290


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 25/31
Matière : 26/26
Esprit : 33/26
Contondant : 26/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 25/26


Compétences
Affaiblissement : 7/11
Runes d'Odin : 7/11
Ténèbres : 11/11

Focus
Affaiblissement : 50/50
Runes d'Odin : 50/50
Ténèbres : 50/50

Bonus au Cap
PdV : 90/200
Piété : 26/26
Dextérité : 26/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
% de la Réserve de Mana : 23/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10


Liste des Pièces

Torse (Robe de Pourfendeur Matelassée) 

Bras (Manches Matelassées en Tricot Runique) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Dextérité
  Gemme2 : 19 Constitution
  Gemme3 : 11 Résistance Estoc
  Gemme4 : 3 Résistance Energie
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 57.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Matelassée) 

Jambes (Dragonsworn Knit Padded Pants) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Ténèbres
  Gemme2 : 60 PdV
  Gemme3 : 9 Résistance Corps
  Gemme4 : 7 Résistance Matière
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 

Pieds (Dragonsworn Braided Padded Boots) 
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 68 PdV
  Gemme2 : 10 Constitution
  Gemme3 : 7 Résistance Matière
  Gemme4 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 65.67

Deux Mains (Bâton Ansuz du Prêtre d'Odin) 

Collier (Plante Eternelle) 

Cape (Cape de Plumes) 

Bijou (Charme d'Erinys) 

Ceinture (Ceinture de Traldor) 

Anneau Droit (Tac) 

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 

Brassard Gauche (Bracelet en Dents de Dragon)
Je gagne PE et 1% de casting speed (+ de la resist énergie ), mais je perd 52hp.

Là ce sont les 300+HP psychologiques que je n'ai plus.

En plus de devoir choper la Coiffe.
J'ai essayé, ça gâche 2 resists à 6% (chaleur/froid), et du coup on ne cap pas une autre résistance. Donc est-ce que les 50HP gagnés avec la Cape Tissée de Flammes valent le coup...? Je ne pense pas.
mwe PE c'est plus trop utile avec myth 10 ( encore moins si 15 ) puis kobold ca incant assez vite le 1% c'est pyschologique surtout vu ta SC le seul truc qu'on pourrait lui reprocher c'est evidement le bon trou en energie
Non mais 20% en énergie c'est pas un gros trou non plus hein. À vous lire on a l'impression que j'ai 0% ou presque.

edit : Ah oui, je compte pas avoir de mythirien regen mana, je préfère l'overcap dext. Donc PE > *
Citation :
Publié par Hythz.
Y'a pas qu'un regen mana sur le use de plante hein.. :\
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5545&type=3

j'y lis qu'il y a un use regen vie endu mana 10%/tick sur 30 sec toutes les 5 sec ce qui en fait pour moi un regen mana nan ?

sinon pour savoir avec t'as quoi dex amé combien ? et tu monte a combien en dex avec ton myth ? ( parce que j'ai un peu tester 386 dex et 396 et 10% ... la différence est quasi infime pour etre honnete )
Bah Plante Eternelle c'est surtout pour le regen vie que l'arté est intéressant. Ca te redonne quand même 60% de vie en 30sec, c'est loin d'être négligeable. C'est même fumé en petit comité.
un mage se fait démonter en moins de 30sec ... jprefere maxé mes pv et mes resist ( voir l'af sait-on jamais ) plutot qu'utiliser un use que t'utilisera rarement parce que rarement l'occasion de l'utiliser ( sauf en solo mais en ptit comité voir fg tu te fera heal de tte facon si tu creve pas avant et meme un tick a 10% sur 5 sec t'as le temps de mourir 3 fois deja avant de voir le tick suivant )

je prefere perso monté mes pv et mes resist pour encaisser ne serait-ce qu'un round de plus pour recup du heal surtout si t'as croco dans ta SC

moi jdis ca jdis rien mais avec les SC actuels qui tourne faut pas chercher a compliqué c'est soit tu joue les pv et les resist a fond au détriment de bonus hard toa ( @durée affaiblissement pour magot ) soit tu joue bonus au détriment de pv en general la plupart du temps

maintenant jvais quand meme jeter un coups d'oeil a 2 3 config avec PE mais jdoute arriver a quelques choses de concret en gardant autant de prérequis

j'ai pas vu dailleurs dans quel optique tu voulais une tel SC ?
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