Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837348
Citation :
Publié par Judgement Six
Tu as des barres noires en haut et en bas de l'écran? Tu jours en écran développé?

Oui ma question initiale n'était pas assez détaillée.
Pas de bandes noires, c'est un bête écran TFT.
Citation :
Bon, j'ai joué 2h là et vu que je suis ultra débutant, je suis incapable de sortir un ultra. Quelqu'un peut m'expliquer comment arriver à le sortir ? Parce que je crois que j'ai même pas compris comment le faire. :/
Les Ultra se font globalement de la même façon que les Super, mais avec les 3 boutons de poing/pied suivant le perso, quand ta jauge d'ultra est pleine évidemment (donc que t'es à 2 pixels de la mort souvent )

Genre, 2 quarts de cercle avant + les 3 boutons de poing pour Ryu. Heureusement, ils ont été gentils de mettre des raccourcis, donc L1 pour les 3 poings et L2 pour les 3 pieds (sur PS3, je connais pas les touches de la 360 )
Ouais donc c'est bien ce que je pensais. Maintenant, me reste plus qu'à m'entraîner à sortir ces quart de cercles. Genre Ryu/Ken, c'est quart de cercle avant, quart de cercle avant + poing : je trouve ça hyper chaud l'enchaînement de 2 quart de cercles. Généralement, ça me fais un Hadoken et puis basta. :/
Citation :
Publié par Dunta
Ouais donc c'est bien ce que je pensais. Maintenant, me reste plus qu'à m'entraîner à sortir ces quart de cercles. Genre Ryu/Ken, c'est quart de cercle avant, quart de cercle avant + poing : je trouve ça hyper chaud l'enchaînement de 2 quart de cercles. Généralement, ça me fais un Hadoken et puis basta. :/