Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837348
Citation :
Publié par Judgement Six
Tu as des barres noires en haut et en bas de l'écran? Tu jours en écran développé?

Oui ma question initiale n'était pas assez détaillée.
Pas de bandes noires, c'est un bête écran TFT.
Citation :
Bon, j'ai joué 2h là et vu que je suis ultra débutant, je suis incapable de sortir un ultra. Quelqu'un peut m'expliquer comment arriver à le sortir ? Parce que je crois que j'ai même pas compris comment le faire. :/
Les Ultra se font globalement de la même façon que les Super, mais avec les 3 boutons de poing/pied suivant le perso, quand ta jauge d'ultra est pleine évidemment (donc que t'es à 2 pixels de la mort souvent )

Genre, 2 quarts de cercle avant + les 3 boutons de poing pour Ryu. Heureusement, ils ont été gentils de mettre des raccourcis, donc L1 pour les 3 poings et L2 pour les 3 pieds (sur PS3, je connais pas les touches de la 360 )
Ouais donc c'est bien ce que je pensais. Maintenant, me reste plus qu'à m'entraîner à sortir ces quart de cercles. Genre Ryu/Ken, c'est quart de cercle avant, quart de cercle avant + poing : je trouve ça hyper chaud l'enchaînement de 2 quart de cercles. Généralement, ça me fais un Hadoken et puis basta. :/
Citation :
Publié par Dunta
Ouais donc c'est bien ce que je pensais. Maintenant, me reste plus qu'à m'entraîner à sortir ces quart de cercles. Genre Ryu/Ken, c'est quart de cercle avant, quart de cercle avant + poing : je trouve ça hyper chaud l'enchaînement de 2 quart de cercles. Généralement, ça me fais un Hadoken et puis basta. :/
Tu l'as acheté sur PS3 au moins que je puisse te péter laggle sévèrement ?

Bon moi je viens tout juste de le déballer, après même pas deux combats, je sens que je suis parti pour des heures et des heures d'entraînement, j'ai l'impression d'avoir perdu tout mon skill en faite. Ou peut être que j'en ai jamais eu je sais pas.

Vous avez galérer un peu pour retrouver vos sensations d'antan ou pas ?
Citation :
Publié par Dunta
Ouais donc c'est bien ce que je pensais. Maintenant, me reste plus qu'à m'entraîner à sortir ces quart de cercles. Genre Ryu/Ken, c'est quart de cercle avant, quart de cercle avant + poing : je trouve ça hyper chaud l'enchaînement de 2 quart de cercles. Généralement, ça me fais un Hadoken et puis basta. :/
Haha, j'en ai mal aux abdos, merci pour le fou rire.

Après toutes ces humiliations sur TF2, je vais pouvoir me venger XAXAXAXA.
Citation :
Publié par RaGgeD
Tu l'as acheté sur PS3 au moins que je puisse te péter laggle sévèrement ?
[troll] Je l'ai acheté sur une vraie console, mec. [/troll]

Citation :
Publié par Orochi
Haha, j'en ai mal aux abdos, merci pour le fou rire.

Après toutes ces humiliations sur TF2, je vais pouvoir me venger XAXAXAXA.
Hmmpff.

Venges toi si tu veux, je reste quand même bon à TF2.
Message supprimé par son auteur.
J'ai du faire à peu près 20 combats sur le live aujourd'hui et j'en ai ma claque de croiser du Ken à tout bout de champ.

Je veux bien qu'il soit facile à manier mais quand même, merde, alterner un peu vos persos

J'ai pas un super niveau mais j'en ai marre de devoir toujours me battre contre le même persos, me prendre les mêmes enchaînements...

Bref, coup de gueule de ce soir, je n'espère pas changer les choses, voulait juste le dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Am'
J'ai du faire à peu près 20 combats sur le live aujourd'hui et j'en ai ma claque de croiser du Ken à tout bout de champ.

Je veux bien qu'il soit facile à manier mais quand même, merde, alterner un peu vos persos

J'ai pas un super niveau mais j'en ai marre de devoir toujours me battre contre le même persos, me prendre les mêmes enchaînements...

Bref, coup de gueule de ce soir, je n'espère pas changer les choses, voulait juste le dire.
Enfin bon si c'est des Ken qui se déplacent qu'en saut en avant et qui font des Shoryuken dans le vent, c'est pas trop compliqué haha.
Maintenant c'est pas super interessnat c sur
Je viens de l'acheter et j'ai direct foncé voir comment choper
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Akuma.


... :/


Ca à l'air d'être costaud. Mais bon, j'adore ce perso ... Alors va falloir cravacher.
La durée des rounds osef, je les mets toujours en infini (je détester jouer avec un timer) et j'ai quand même eu Akuma

Ce qui est long, c'est surtout qu'on peut pas l'avoir en premier, faut débloquer un paquet de persos avant. Une fois que c'est fait, c'est en effet relativement simple en mode easy.
J'ai un vieux soucis de noob, ça correspond à quoi le triangle de coté noir dans les combinaisons ? (Genre pour le Ragin Demon de Gouki, c'est LP triangle LP triangle avancer triangle LK FP)


Putain j'ai une énorme cloque sur le pouce :/
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Doudou le stick marche plutôt bien avec SF4, mieux qu'avec les autres jeux de baston et, pour une fois, mieux que la croix. Tu devrais tester un peu.
Le problème c'est que je suis au stick la justement, la croix j'y ai quasiment pas touché, mon pouce n'a pas supporté très longtemps, mais même au stick je me suis détruit le pouce :')
Ca fait trop longtemps que j'avais pas joué à la console aussi, donc bon reprendre avec SF4, c'était ptet un chouilla violent, le bon coté des choses c'est qu'il va etre blindé maintenant. (Je vais casser un thermomètre sur mon pouce et le plonger dans de l'eau bouillante après je pense)

Citation :
Publié par Mkv
C'est équivalent à une virgule en fait ;o ca veux dire qu'après le low punch tu dois faire un autre low punch ;o
Ha mais mdr, c'est vraiment tout con en fait.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Doudou le stick marche plutôt bien avec SF4, mieux qu'avec les autres jeux de baston et, pour une fois, mieux que la croix. Tu devrais tester un peu.
[taunt]Dixit le mec qui arrive pas a cancel un Haddoken sur HP ? [/taunt]
Lol bon plus sérieusement qui veut play une petite heure la sur le live?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés