[ IOP ] Feu ou Terre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Alors je devrais arrivé au niveau 60 dans les jours suivant et je me pose une grande question, me restat feu ou pas ? j'ai besoin d'être convaincu sur quelques points :

Spot xp solo 60 => 110 ( que ce soit feu ou terre )

Prix des panoplies 60 => 110 ( que ce soit feu ou terre )

Merci d'avance
Iop feu devient de moins en moins abusé... Il connâit son apogée du 110-160.

Car, au 110 apparaissent la bekille, la ortiz et tout plein de trucs, et au 140 la mou qui permet le mode feu/force, juste terrifiant pour un iop

Mais à ton level, c'est bof... essaie plutot le iop air qui peut être stock agi très facilement avec pas mal de vita... Le iop feu n'est pas une bonne alternative à ton level je trouve, sauf si tu as un stuff 9 PA direct
Citation :
Publié par -Zaran-
Mais à ton level, c'est bof...
Perso je trouve que taper du 250*2 par tour c'est loin d'etre nul au lvl 60

Et vita lvl 5 fait largement compenser le manque de vita
Le problème je pense c'est la lenteur d'xp un iop terre jusqu'au niveau 80-90, alors qu'un iop feu avec la plage otomai passera facile du niveau 60 a 90 en maximum une semaine..
On peut difficilement choisir à ta place ce que tu devrais perdre comme orientation. mébon

Iop feu, je suis vraiment pas fan, ça tape fort mais la portée est pourrie et c'est du monocible.

Iop force, j'en garde un très mauvais souvenir de l'xp dans cette tranche de niveau où j'ai vraiment galéré. Je m'étais fait un petit équipement agi pour farmer les kanis et là d'un coup c'était beaucoup plus simple.
Moi je déconseille le iop mono-élément feu car au debut c'est marrant tu roxx tout jusqu'a lvl 70 (pvp) puis apres ce lvl boum tu fait plus rien.

Concernant l'xp sa va bien c'est cool tu roxx mais tu te fait puissamment chier ... je pense que jouer iop feu/terre en pano BR avec un parcho 101 intel serait beaucoup mieux rien que pour la diversité et la flexibilité (tape bien au cac et fort a petite portée)
Un iop feu, à moins de faire le noob, va booster la vitalité, ce qui compense ses stuffs par rapport à un iop terre, qui lui boostera sa force.

Autrement, c'est ton choix, pas le notre...
Je pense que le prix des panos ne devrait pas influencer le choix d'un personnage, après tout, tes kamas sont là pour t'acheter ton stuff, pas pour la frime.

Sinon, n'ayant xp ni iop feu ni iop terre à ce level, je ne peux rien te garantir pour l'xp. Mais vu les degâts de la tgempête de puissance et la moyenne d'IA des mobs, je pense qu'un feu monte nettement plus vite qu'un terr, qui piétine un peu à ce level.
Effectivement je pense qu'un iop feu xp plus vite qu'un terre grâce au spots de troolls et de mulous.

Mais en pvp le iop feu ce retrouve vite limité face à des résistances.
Le iop terre peut taper neutre/terre et s'heurte moins aux résistances.

Moi en tant qu'osa j'ai plus de mal contre les iops terre que feu.

Pour conclure à ton niveau le iop feu xp plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés