Calculateur de SpellCraft V 1.7.7 pour LotM en Francais (Retour de l'executable)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai téléchargé le fichier sur BDO et quand j 'esaie de le dezipper ça me signale une erreur
avec winzip, ça me met que c'est pas une archive valide
et quand j'ouvre avec winrar ça me met " fin de l'archive non attendue"

qqn sait ce que je dois faire ??

Merci
Bisarre je viens de tester et l'archive et il n'y a aucun probleme il est vrai que parfois le script qui genere l'archive n'arrive pas jusqu'au bout mais je verifie et relance au besoin manuellement le script. Efface le fichier zip et retelecharge.
Citation :
Publié par Myrhdin
(heu, pourquoi ça marchait encore chez moi avant hier ?)
Comprends pas pourquoi j'ai plus rien moi. J'ai même plus mes crafteurs dans le tableau Y a un truc de spécial à faire ??
Grâce à Hazuza j'ai récupéré une version executable de l'archive du calculateur version 1.7 (ce qui devrait corriger la plupart des problèmes liés à la non installation du programme sur les machines, plantages, fonctions non opérationnelles ...)

Je vous donne un lien temporaire, ayant envoyé par mail à Kaar l'archive, il devrait faire les modifs et l'ajouter à BDO d'ici mercredi m'a t'il dit.

Enjoy

Lien temporaire !

http://demo.ovh.com/download/a550ecd...aoc17_Beta.exe
Rah ca me fait une erreur d archive incomplete ! Impossible de l extraire avec winrar.... Y a un truc a savoir ?

Edit : pour la base de donnee sur bdodaoc.com
Quand je l ouvre je n ai que les item Alb, Mid et all. L archive fait 6,45 MO. Mais impossible de les extraire

/Summon Kaar
Citation :
Publié par Bidibul
Rah ca me fait une erreur d archive incomplete ! Impossible de l extraire avec winrar.... Y a un truc a savoir ?

Edit : pour la base de donnee sur bdodaoc.com
Quand je l ouvre je n ai que les item Alb, Mid et all. L archive fait 6,45 MO. Mais impossible de les extraire

/Summon Kaar
Ooups avait pas vu j'essaye de corriger cela

edit : en attendant de me decider a refaire entierement le script qui genere l'archive je vais mettre une archive correcte en ligne d'ici 30 min environ
Salut je voudrai savoir ce qu'il en est, c'est du téléchargement du calculateur dont vous parlez hein ?
Parce que moi ça marche pas...donc si vous pouvez m'aider... 'ci
Citation :
Publié par Kaar
Ooups avait pas vu j'essaye de corriger cela

edit : en attendant de me decider a refaire entierement le script qui genere l'archive je vais mettre une archive correcte en ligne d'ici 30 min environ
Merci bcp
A fallait le dire que c'etait l'archive de mon site


La je viens de le reuploader compresser avec un autre logiciel de compression donc a tester si cela va mieux

(avant j'utilisai izarc comme compresseur, je suis passé a 7zip)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés