droide astromech prob

 
Partager Rechercher
voila je vien d'acheté les plans d'un astromech de type R3, le soucis ces que je n'ais pas les composent pour le construire, donc ou puis je les trouvé? j'ai tenté le bazar mais sans succes dois je les achetés a un autre joueur?
__________________
Le savoir est vecteur de pouvoir
bonjour,

si je me trompe pas, il faut être shipwright pour fabriquer les astromechs.
Donc si tu ne l'est pas, c'est déjà mal parti je pense.

Sinon, les ressources qu'il te faut, tu les trouveras en sondant le sol (uniquement pour les Artisan), sinon il faudra les acheter à d'autres joueurs effectivement.
C'est pas Engenieur (Droid) pour faire les Astromech?Il me semble en tous cas.
Sinon pour les pièces qui te manque tu peu regarder sur le bazar en cliquant sur le dernière onglet et en cochant l'option "Toute la galaxie"
C'est bien le Trader Engineering qui fabrique les droids (astromech ou non). Le shipwright construit les droids interfaces à installer sur les vaisseaux .

Donc quoi qu'il arrive, vous avez tous les deux raison, puisqu'il devra aller voir un trader de chaque si il veut que son droid, une fois crafté, fonctionne .
Je te suggère de chercher une bonne guilde, tu auras plein de compétences et infos en direct

Sinon il n'y a pas qu'en France qu'on parle le français ^^
introuvable
j'ai suivi vos conseil mais sans succes, rien de comcluant sur le bazar ni en recherche de vendeur sur le bazar (je n'ai trouvé que des composant pour des arme en majorité (sabre laser....etc))
__________________
Le savoir est vecteur de pouvoir
prob résolut
voila jai enfin mon r3 ces un joueur français lui oci rencontré par hasar qui me la donné mais j'ai une autre question, peut ton nomé son droide et si oui comment?
__________________
Le savoir est vecteur de pouvoir
Oui tu peux normalement le renommer, en lui apprenant 3 commandes commençant par le nom que tu veux lui donner.

Exemple: Tu veux appeler ton droid Bob, tu lui apprend 3 commandes commençant par Bob (/tellpet Bob store, /tellpet Bob follow, /tellpet Bob group et hop ton droid s'appelle Bob (le /tellpet sert à parler à ton pet sans utiliser le spatial, tu peux le remplacer par un /say)).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés