Etat d'avancement de l'élevage

Répondre
Partager Rechercher
Voiçi un post résumant ce que je sais de l'état de l'élevage en ce moment sur le serveur.

La petite dernière sur le serveur est la dragodinde turquoise.

http://azrael07.org/dinde_turquoise.png

La première a vue le jour il y a un peu plus d'une semaines dans l'étable de Tokisada, et elles sont, à ma connaissances, 5 à gambader dans nos beaux enclos (Tokisada en a deux, Aennarion également, et j'ai la p'tite dernière). M'est avis qu'il faudra attendre encore un bon moment avant de les voir arriver en Hôtel de vente :-)

Les 3 dindes utiles à l'élevage du stade précédent (stade 6) sont possédés par plusieurs éleveurs, aussi on peut s'attendre a voir arrivé la dinde ivoire d'içi peu... Vivement leurs superbes croisés pour nos zoulis personnages multi-éléments

http://azrael07.org/dinde_ebene_orchi.png http://azrael07.org/dinde_orchi_pourpre.png http://azrael07.org/dinde_pourpre_indigo.png
http://azrael07.org/dinde_pourpre_indigo.pnghttp://azrael07.org/dinde_indigo_pourpre.png

Les éleveurs au top en ce moment sont donc:
- Tokisada (dit : l'ultime mouleux, même lui est d'accord avec moi sur ce point )
- Aennarion
- Dark-clara (voilà ce que ça coûte d'arrêter de no-lifer sur Dofus, tu te fais distancer ! )
- pi ma Cathy et moua (on s'accroche péniblement au train en route, dur de rester a la pointe...)

Y'en a sûrement d'autres, je ne connais pas tout le monde sur le serveur
C'est Simple, fallait bien que je me fasse distancer, xD
J'ai stopper l'élévage, il y a bien 3mois et j'ai repris une tite semaine, mais après des problèmes IRL, j'ai pas trop pu me connecter donc, bah j'ai restop
SI je me co 1h ou 2h dans un jour de la semaine (sauf mercredi , w-e et Vacance) c'est bcp ^^'
Félicitation .Les belles dindes commencent à sortir , c'est une bonne nouvelle .

Bon courage et a mon avis il y a des chance qu'on fasse affaire à l'avenir xD.

Bon jeu .
Des turquoise :O, félicitation aux éleveurs du serveur =). D'ailleurs dédicace a toi Az t'mon éleveur préféré, j'ai pu payé des Jouli dinde a mes amis =) ( si vous croisez Soubenda-Moussadje Ou Lili vous verrez s'la grande classe les dinde a Az )
Spéciale dédicace à toi aussi, t'es bien mon client préféré ! Mon porte-kamas me demande activement de te remercier chaleureusement, et espère te revoir bientôt !
Talking
Respect à vous, éleveurs !
Oui bravo tout d'abord... car pas encore croisé de si belle dinde au château d'Amakna !

Ensuite comme dirais Splinie (paix à son âme ), vivement les belles dindes à PA, PM ou encore PO... (oui, on naît Cra ou on ne l'est pas !)...

Bref bah sinon je ranges tranquillement mon escouades de Dragodindes rousses... p-e un jour je ferais un lâche de dorée rousse juste pour les voire à nouveau brouter l'herbe grasse de notre si belle montagne aux Koalaks... hum...

Allez je souhaite bien du courages à vos touches de clavier, et de jolis Poolay...car on a rien sans rien et ce METIER ! coûtes bien cher (non je dit juste sa pour ceux qui lorgent les prix).

Voilà voila pour le coucou ! bye
Citation :
Publié par Solennina
vivement les belles dindes à PA, PM ou encore PO...
PA.... faut pitetre pas trop rêver quand même ^^'

Mon p'tit coup de coeur pour nous autres Crâ se situe au niveau de la Dragodinde Prune et Emeraude, mais si tu joues Bora, une Dragodinde Prune et Orchidée serait sûrement pas mal non plus

Pour le mono-élément, la Dragodinde Ivoire et Orchidée fait aussi gagner 50 de vitalité par rapport à une Dragodinde Orchidée classique (qui donne +80 en intelligence, pas +50...), pour les mêmes bonus au niveau des dégâts.

Citation :
Bref bah sinon je ranges tranquillement mon escouades de Dragodindes rousses... p-e un jour je ferais un lâche de dorée rousse juste pour les voire à nouveau brouter l'herbe grasse de notre si belle montagne aux Koalaks... hum...
A ce propos, le roi d'Amakna m'avait commandé une bonne 50aine de dragodinde Ebène. Cet espèce d'imbécile, plutôt qu'en faire bon usage, les a laissé s'enfuire (un imbécile de garde avait surement oublié de fermer la porte, comme d'habitude...).

Et bien figure toi qu'après avoir parcourus tout Amakna à la recherche de mes dindons adorés, je n'ai pu en retrouver aucun.

Je pense, hélas, que nos pauvre dindes apprivoisés sont incapable de survivre à l'état sauvage, aussi, je t'en conjure, ne les laisses pas s'enfuir ! (au pire, donne les au roi qui --- peut être --- en fera cette fois un meilleur usage
C'est avec un très grand honneur que je me permet de vous présenter ma petite dernière qui a vu le jour cet après midi :

http://azrael07.org/ivoire.png

en route pour le stade 8 !
Salut

J'ai décidé de me lancer dans l'élevage du haut de mon lvl 66

Je possède un enclos de guilde 2 places

Une drago pourpre mâle
Une drago dorée mâle
Une drago amande femelle

Premièrement je ne peut pas placer des objets d'élevage dans mon enclos

Deuxièmement ai-je besoin de toutes les emotes pour les élever

Troisièmement Quelles sont les cotas pour rendre ma amande fécondable car elle n'est pas montable je ne peut donc pas la monter au lvl 5

Je ne dispose pas d'un énorme budget (C'est pour sa que je commence l'élevage)

Merci de vos réponses
__________________

Citation :
Publié par Cerbardus

Je possède un enclos de guilde 2 places
Sans vouloir être méchant c'est plus ou moins mort pour toi , il est possible d'élever a partir d'un enclo 4 places ( 3 bien placées ) !

Sinon n'étant pas du serveur mais un ami jouant dessus et étant éleveur sur mon serveur ( Jiva ) je trouve que l'élevage sur le serveur n'avance pas fort , as t'il commencé en retard ou autre ?
S'bizarre d'mon coté j'trouvais que sa avançais bien, le serveur a a peu près 1an et il y a déjà Ivoire, Turquoise et peut être croisement des deux. J'trouvais sa pas mal, j'verrais s'que Az en pense.
Ma Chere et tendre Vieille (que je ne citerai, car faut pas la stresser quand elle élève) a déja un croisement avec l'ivoire et autre chose mais j'en dis pas plus, son oeuvre doit être conservé
j'ai pas une grande connaissance historique sur le sujet, mais je crois que l'élevage a mis un peu de temps à démarrer.

Il n'existe pas à ma connaissance de croisés turquoise/ivoire, j'y bosse.

La seule stade 8 que je connais est une ivoire/orchidée dans l'enclos de ma collègue. Sert à rien pour l'élevage, par contre les classes feu se lèchent déjà les babines :-) (pas terrible pour un feca ou un eni, par contre, énorme pour un iop ou un cra )

(et morta, pas de familiarités je te pris )
Citation :
Publié par 'Az
j'ai pas une grande connaissance historique sur le sujet, mais je crois que l'élevage a mis un peu de temps à démarrer.
ça dois être ça car j'vais suivis un peu au départ l'avancé de Dark-Clara et lorsqu'elle a marqué une pause j'ai eu l'impression que l'avancé dans l'élevage c'est arrêté , c'et peut être une fausse impression , corrigé moi si je me trompe !
toujours un stade de retard moi quand les turquoises et ivoire apparaissent moi j'arrive seulement au stade 7 et c'est comme ca depuis le début

allez hop avec un ptit coup de bol je vais sauter deux stades d'un coup et vous rattraper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés