Le club de ceux qui ont preco

Répondre
Partager Rechercher
Moui... d'un autre côté, je ne suis pas sûr qu'ils tournent si facilement le dos à plusieurs milliers de joueurs et donc de bon argent frais.

Ca sent plutôt le "je vous ai suffisamment prévenus, si vous insistez pour préco/acheter et vous entasser sur le seul serveur en faisant tout péter ça vous regarde".
Vivement le 25 et lire l'explosion de topics whine sur le forum off, le retour de l'Apocalypse

En attendant, à 4 jours de la release, toujours pas ce fameux nouveau site et ces nouvelles infos. Le stagiaire n'a pas terminé, probablement.
Et à presque 18h, tjrs pas le torrent promis pour les préco
Justement, est-ce qu'aventurine aura les reins assez solide pour prendre le risque d'un lancement foireux ?

C'est bien beau d'anticiper un possible rush, mais il reste important de rester réaliste et de prendre en compte le fait que tout le monde va pas jouer en même temps, qu'une portion plus ou moins importante de joueurs vont acheter, être déçu et abandonner le jeu après quelques connections.

S'ils limitent le nombre de clé à vendre fonction de la capacité des serveurs, ils se retrouveront avec une proportion de joueurs actifs probablement moindre, après j'ignore vraiment dans quelle mesure, mais on peut imaginer qu'au bout de 8 années de devs, aventurine à un besoin non négligeable de rentrées d'argent. Certainement la raison derrière l'offre de précommande.

C'est possible que dfo fasse un carton, d'accord, mais au point qu'aventurine doive couper les ventes pour émuler une rupture de stock ? moué, ça me surprendrait quand même pas mal, je dois dire ^^; 'fin bon, si ça arrive, tant mieux pour eux, mais la communication de dfo ne m'a jusqu'ici pas convaincu d'acheter leur jeu les yeux fermés, surtout que tasos affirmait vouloir permettre de tester avant d'acheter, ce que je préfèrerais pouvoir faire, perso
Ca n'arrivera pas, le stress test comme le trial ont été annulés. En douce en passant, d'ailleurs, info noyée au milieu d'un communiqué.

Le 25 sera catastrophique, c'est une certitude, ne comptez pas jouer en 2 clics. Tasos a dit que sur les preco ils ont eu des requêtes plus de 20 fois supérieures à leurs prévisions, notamment à cause de l'Asie, je crois.
Citation :
Publié par Zi'
Ca n'arrivera pas, le stress test comme le trial ont été annulés. En douce en passant, d'ailleurs, info noyée au milieu d'un communiqué.

Le 25 sera catastrophique, c'est une certitude, ne comptez pas jouer en 2 clics. Tasos a dit que sur les preco ils ont eu des requêtes plus de 20 fois supérieures à leurs prévisions, notamment à cause de l'Asie, je crois.
Encore à cause de ces foutus chinetoques !
peuvent pas jouer à AION comme tout le monde cela ?
C'est sûrement une armée de goldfarmer en attente devant les portes d'agon, qui n'attend que le signale de leur général pour prendre d'assaut la forteresse...
Faudra leur payer des taxes pour pouvoir se balader en paix dans sa propre zone de départ ytout...
On est foutu !
Citation :
Publié par Nerv
Faudra leur payer des taxes pour pouvoir se balader en paix dans sa propre zone de départ ytout...



(j'ai retrouvé la photo sur le web de ton avatar, hihi)
Citation :
Publié par Nerv
C'est sûrement une armée de goldfarmer en attente devant les portes d'agon, qui n'attend que le signale de leur général pour prendre d'assaut la forteresse...
Faudra leur payer des taxes pour pouvoir se balader en paix dans sa propre zone de départ ytout...
On est foutu !
Vue la population d'Asiatiques sur Shadowbane, il n'y a pas que des golds famers qui tentent de s'inscrire.
90% de mes google alerts 'Darkfall' viennent de sites de gaming asiatiques. Zerg inc.
Citation :
Publié par Jyggalad
L'impression que personne n'a encore été débité des 2 euro de charge, si ça se trouve personne a réellement pre order jusqu'a maintenant
Des gens disent avoir été débités sur les forums officiels. (en téléphonant à leur banque)

Et la plupart des banques en ligne ne mettent à jour leur site que du lundi au jeudi, et ce une fois par jour. Donc si on se base là-dessus normal qu'on ne voit rien.
A ce sujet il y a une phrase de cas soc'... deeee...Tassos, que je n'ai pas vraiment compris. Any clue, anyone ?

" Even though many persistent people have managed to pre-order successfully, it's just not a good user experience"
"Même si beaucoup d'acharnés de personnes ayant persisté ont réussi à préco avec succès, ce n'est pas une bonne expérience [d'avoir dû s'acharner comme des cons à cause d'incompétents]."
Citation :
Publié par Zi'
"Même si beaucoup d'acharnés de personnes ayant persisté ont réussi à préco avec succès, ce n'est pas une bonne expérience [d'avoir dû s'acharner comme des cons à cause d'incompétents]."
Ouai on va tous devoir aller voir un psy. Certain vont être marqué à vie.
Citation :
Publié par Zi'
Ca s'appelle la théorie de l'évolution du mal.

DnL - AoC - DFO.

Qui peut résister à trois chocs consécutifs aussi importants
Chuck Norris ?
Citation :
Publié par Zi'
"Même si beaucoup d'acharnés de personnes ayant persisté ont réussi à préco avec succès, ce n'est pas une bonne expérience [d'avoir dû s'acharner comme des cons à cause d'incompétents]."
Merci

En effet maintenant que tu le dis je crois que chuis chokay.
Citation :
Publié par Warryck
Ouai on va tous devoir aller voir un psy. Certain vont être marqué à vie.
marqué au sceau du F5 au milieu du front!! pour s'être endormi après 2 nuits blanches à tenter de préco darkfall, lol
Pour ceux qui ont préco et qui s'inquiètent de ne pas avoir été débité, voici un message de Tasos sur le forum BT:

Citation :
Publié par Tasos
I asked this and I'm told that it won't be a problem, this will be adjusted on launch day. Financial information isn't handled by us, but the process is as safe as can be, we're using one of the largest billing companies in the world.
Il va continuer jusqu'au bout à s'adresser aux BT alors qu'il savait très bien que son lien allait passer entre toutes les mains. C'est assez navrant. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés