guilde "Les Broyeurs d'ordre" [recrute]

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!!!!!

Tout d'abord je vous renvoie de suite sur la présentation de la guilde !!


Voila , nous somme une trentaine de membres ( 10 gros actif ) et nous cherchons a nous agrandir , afin de facilité attaque de fort , BG ainsi que les instance pve .

nos avantage :
--> convivialité et délire assurée
--> nous prônons le plaisir de joué , nous prenons donc notre temps , pas de pexage intensif.
--> un noyau dur composé de 7 potes qui ne demande qu'a s'agrandir
--> un excellent niveau de jeu
--> des membre de tout niveaux et donc de l'entraide a tout niveaux
--> guilde niveau 10
--> TS privé
--> forum www.lesbroyeursdordre.xooit.fr

Nous somme aussi interéssé pour des fusion ou alliance avec des guildes ayant le même état d'esprit que nous !

pour toute demande de recrutement contactez " gorkann" ou " abadon " ou " alkesh " IG ou laissez nous un post sur le fofo (www.lesbroyeursdordre.xooit.fr) !!

Pour l'instant nous somme surtout présent jusqu'au"au T3 , nous somme encore peut a broyé du nain en T4 !!!

Voila j'espere que la présentation de guilde vous attirera , et que vous tenterez l'aventure avec nous , dans ce cas , soyez sur de ne pas être déçu !!!!!

A bientot !!
Merci pour le compliment Aurélien! (quoi tu parlais de la guilde, pas de moi? )

Si vous cherchez une ambiance conviviale, un endroit ousqu' on se marre et on boit de la bière après le massacre, hésitez pas, vous frappez à la bonne porte!

Nous comptons actuellement 40 membres (rerolls exclus sinon 51 persos) dans nos rangs, la liste de nos connectés ne cesse de croître et les sorties de guilde se multiplient.

Une guilde qui monte doucement mais sûrement, attendez vous à croiser nos warbands!

La destruction peut compter sur nous et nous sur les doigts de l' ordre!
Merci pour le soutien les gars !!!!!

Notre recrutement est toujours ouvert , depuis mon dernier post , nos rang on encore grossis , une guilde d'une dizaine d'actif a fusionné avec nous , nous montons en puissance et n'attendont plus que quelque personne pour fermé le recrutement et prendre le temps de pérennisé la guilde .

Suite a une demande de l'alliance confédération , nous leur avons fait savoir que nous resterons réactif a toute demande pour participé a leur coté a leur différente sortie !

Au plaisir de vous croisez IG !!
Up du post!

Nous sommes actuellement lvl21 (petit problème de guildage de rerolls outrancier mais c' est réglé), le recrutement est toujours ouvert et nous sommes 11ème du serveur. L'ambiance est au top, le RVR est bien organisé entre le roaming, les BG et la prise de fort. Enclave down, BP down et en attente de stuffing pour LV.

Nous avons en moyenne 15 actifs connectés en permanence et sommes rentrés dans l'alliance confédération il y a deux jours, donc big up aux Chiens de guerre, la Rune tordue, Rebirth et au Klan kass'kranes.

Si vous êtes tentés par une guilde qui bouge avec un bon esprit et une bonne orga, n'hésitez pas, c'est ici:

http://lesbroyeursdordre.xooit.fr/portal.php
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés