Effectifs des guildes fr pour la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
Il dit qu'il sait pas, et qu'il s'en fout.

référence, référence.
Donjon de Naheulbeuk , La sorcière qui fait la traduction de l'ogre
Citation :
Publié par Nagh
Entre s'engager avec 5 types et s'engager avec une bande de moutons incapables qui courent dans tous les sens tout en bêlant, mon choix est vite fait.


A part ça je pense que nous saurons environ UN BON MILLIER.
dans le monde ?
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
la question serait plutot de savoir si certaines guildes vont tenir plus de 2 mois car vu leur prestation sur Aoc ca laisse songeur....
Y'a toujours énormément de mouvement dans les guildes aux releases et ce quelque soit le jeu, c'est normal.
Yop,
je laissais sous entendre que certaines guildes ont pas tenu plus de 2 mois ,car upper vite pour tuer du gris ,il y avait foule mais une fois qu'il y a eu du repondant ,bizarrement ils ont disparu et donne de faux pretexte.
Suis pas sur qu'ils ai conscience de l'impact du full loot si il est maintenu et qu'ils sont là car il y a l'aspect pvp .Enfin chez les viandars ,par exemple ,le string risque d'etre à la mode
Sinon si les serveurs sont mondiaux ,je vois pas comment la communauté francophone va resister sans alliance car elle a quand meme une tres mauvaise reputation .

A voir donc.
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
je laissais sous entendre que certaines guildes ont pas tenu plus de 2 mois ,car upper vite pour tuer du gris ,il y avait foule mais une fois qu'il y a eu du repondant ,bizarrement ils ont disparu et donne de faux pretexte.
Suis pas sur qu'ils ai conscience de l'impact du full loot si il est maintenu et qu'ils sont là car il y a l'aspect pvp .Enfin chez les viandars ,par exemple ,le string risque d'etre à la mode
Sinon si les serveurs sont mondiaux ,je vois pas comment la communauté francophone va resister sans alliance car elle a quand meme une tres mauvaise reputation .

A voir donc.
on gagne quoi à tuer de l'ennemi : des points de compétence comme daoc ?
Dans le cas contraire on risque d'avoir une bonne masturbation collective de tueur de weak grey
Citation :
Publié par Zi'
Non mais, je suis contre
Connaître le nombre de membres d'une guilde, y a rien de mieux pour préparer un ptit raid easy. "Bon alors ils sont 20, on est 20 aussi mais IG, peu de chance qu'ils puissent tous se co ce soir, allez on y va".
Bof si tu oublies les alliés, tu risques bien d'avoir une grosse surprise en arrivant...


Free stuff plox!
Citation :
Publié par Zi'

2e taunt ! journée faste

Zi', mon message n'avait aucune intention de taunt, c'était juste une autre référence qui faisait écho à la tienne, mais personne ici ne semble l'avoir relevé
Citation :
Publié par algweln
oubliez l'idée du grey kill, car il y aura aucun moyen en jeu, pour différencier un naked qui débute, d'un naked qui a montés ses skills de combat à donf et qui reste en naked pour pièger des pk's trop zélés.
Si.

La puissance du coup qu'il va te foutre dans la tronche.
Et puis de toute façon si t'as monté tes skills t'es pas à poil. C'est débile et handicapant sinon.
J'ai fait mon choix...


Je préfère largement senateur à Nagh. Je sais pas, il y a un petit quelque chose d'humain chez lui.
Bon alors personne va lâcher d'infos sur ces effectifs pour la release ?
Et concernant les alliances ?

Franchement c'est pas très alléchant pour l'instant les guildes fr, faites nous rêver un peu !

Le NDA des guildes francophone à moins de 3 jours de la release > Vaporguilde !^^
sauf si tu veux te servir d'une apparente faiblesse, pour attirer le pk. un peu à la façon d'un pot de confiture pour les mouches.... avoir un épée en main, rank 0 pour faire croire que tu est un débutant, puis quand le gars est au cac, sortir ta 2 main, rank 80, je reste persuadé que ça en surprendra plus d'un....
alors une des techniques les plus connus depuis que le pvp existe et qu'appariement certains habitués oublie pour rien n'avancer d'autres est de rester en stuff de base , soit en grey stuff soit en stuff magos,en attendant justement le pauvre abruti de grey killer juste avant de lui mettre bien profond en planquant sa lourde et juste au moment ou il faut....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés