[Screen] Nouveaux Screenshots chez Ign Pc

Répondre
Partager Rechercher


Ya vraiment des beaux truc! C'est magnifique de voir l'espace pas seulement vide, mais plein de débris d'astéroïde, de nébuleuse, etc... me faudra un nouvel ordinateur je crois



D'ailleurs petit détail: screen 4 on a ce qui ressemble a un uniforme de strafleet un peu personnalisé
ha ba dis donc, la je suis bluffé ... moi qui ai toujours été anti mmo star trek ( a cause des péripéties et malhonetetés de ce studio )

comparé aux merdes qui nous avaient montré et pondues l'année dernière.....

ils ont changé d'équipe, c'est pas possible....
Citation :
De quelle équipe et de quel studio parles tu
et bien remonte les archives en arrières ^^... ça se passait l'année dernière...

ceux qui nous avaient pondus des screens retravaillés et qui nous faisait croire le contraire, ceux qui nous ont fais un beaux scandale aussi l'année dernière...

si tu ne trouve pas qui ils sont .... je te fais renvoyé de l'équipe sto jol
Faut dire que ton post n'est pas très clair...

Dans le doute, mieux vaut passer pour un vorta et poser la question, du coup, je peut donc te répondre : le studio a changé, tout comme l'équipe, tout a changé d'ailleurs, les seules choses qu'ils ont gardées sont les concept-art.
Les concepts-art, sont la base de tous projets. Après, critique ou autres peuvent être très fort techniquement, si l'idée de base ou sa mise en forme est foireuse, alors le projet est foutu d'avance.

On va mettre les concepts-art de perpétuité de côté et le jour, si un jour STO sort (WYSIWYG), on verra le résultat et l'enchaînement qui aura conduit au dit résultat.
C'est facile de critiquer. Sa m'arrive aussi... (souvent xD ?)

Critique, n'est pas parti de zéro sur ce projet. Les mecs ont un moteur de MMo, maintenant faut voir le reste. Comment ce moteur va être adapté au sujet en question pour en tirer le meilleur résultat.

--------> Master Criticator.
Heu .... je suis en train de regarder les screenshots ... mais ôtez moi un doute : Ce sont des shots pris en jeu ou des images de synthèse "concept arts" ?

Parce que si c'est IG ... argle !!
En fait, je pense que Kynnay voulait dire : Arrgl
qui signifie, soit qu'il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, attaqué par un klingon... soit qu'il s'est pratiquement étouffé face à la beauté de ces images (?)
Bon, c'est vrai que si on veut retrouver ça sur nos écrans, va sans doute falloir une bonne config ...

Je suis surtout heureux de voir du Star Trek "au sol", car pour les belles images dans l'espace, les derniers jeux (comme Legacy) en ont de pas mal, j'oserai dire que l'on est habitué...

Quoiqu'il en soit, le moteur de Cryptic m'a l'air ... intéressant...
Vivement la b... Arrgll un klingon vient d'entrer ! Red Alert !
Citation :
Publié par Meliagan
Je suis surtout heureux de voir du Star Trek "au sol", car pour les belles images dans l'espace, les derniers jeux (comme Legacy) en ont de pas mal, j'oserai dire que l'on est habitué...
!
J'espère que l'on aura pas des soleils de la taille d'un Defiant, à la Legacy

Sinon pour la config, j'ai un peu peur j'avoue, mais les graphismes un peu 'simplistes' (cartoon like), ont l'avantage de réduire le lag sans trop nuire au rendu globale, donc je reste optimiste, d'autant que j'espère m'acheter un nouveau pc l'année prochaine!
Citation :
Publié par Meliagan
En fait, je pense que Kynnay voulait dire : Arrgl
qui signifie, soit qu'il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, attaqué par un klingon... soit qu'il s'est pratiquement étouffé face à la beauté de ces images (?)
Ouep, les images sont chouettes. A quand une démo de présentation du gameplay ? -_- pour nous rassurer sur la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés