Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael
Sauf que ces classes ont de quoi arriver en vie au cac (Fufu), alors que le tueur sera carrément bien visible avec sa crête fluo, et sera à mon avis la cible prioritaire de tout focus distance.
va caser ta fufu en combat de masse, avec tous les AOE et les sorts en cone
Surtout qu'avant tu prenais un dégat, elle sautait pas, mais en 1.2 ca va sauter au moindre pet de mouche...
Sans parler des joueurs qui ont mis l'initiative assez haute, et qui te spot à 200 metres....
Citation :
Publié par Repu Ewemek
va caser ta fufu en combat de masse, avec tous les AOE et les sorts en cone
Surtout qu'avant tu prenais un dégat, elle sautait pas, mais en 1.2 ca va sauter au moindre pet de mouche...
Sans parler des joueurs qui ont mis l'initiative assez haute, et qui te spot à 200 metres....
Après si tu ne prends pas la peine de contourner l'ennemi à la place de foncer droit devant comme un tank, excuse moi de ne pas avoir compris la subtilité de ta façon de jouer
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Sans quote tout le monde au dessus de moi je dirai que l'interet de la classe et justement d'avoir a gérer les dégats qu'il prend/donne en fonction des buff/debuffs inhérants a ses 3 niveaux de rage.

J'ai pas mal joué depuis ce matin et il est évident que si on bourre dans le tas comme un ane sans réfléchir on va se faire ouvir le bide encore plus vite qu'un répu.

L'impression générale est que c'est une classe un peu plus complexe à jouer que la moyenne (du moins jusqu'au tier 2) et aussi fun à jouer que le flamby. Les casuals ne passeront pas le T3 et ça évitera de se retrouver avec la moitié du serveur rempli de tueur au T4.
__________________
http://www.guilde-horizon.net/images/members/gallery/image128.png

Non mais la fufu de war est clairement merdique.

J'arrive au CàC une fois sur 5 à peu près en prennant bien les précautions.

Certes ça me permet d'arriver plus prés mais c'est clairement pas génial.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Non mais la fufu de war est clairement merdique.

J'arrive au CàC une fois sur 5 à peu près en prennant bien les précautions.

Certes ça me permet d'arriver plus prés mais c'est clairement pas génial.
Pas d'accord, je le trouve monstrueux, super fun a jouer et si t'arrive au cac qu'une fois sur 5 je ne saurai te conseiller que de BIEN cliquer sur l'icone qui te met en fufu et de pas foncer comme un furieu par devant. Chez moi ca passe tout seul et je comprend pas tous les ouinsouins qu'on peut entendre sur le répu.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Non mais la fufu de war est clairement merdique.

J'arrive au CàC une fois sur 5 à peu près en prennant bien les précautions.

Certes ça me permet d'arriver plus prés mais c'est clairement pas génial.
L2P vraiment
Citation :
Publié par Khilmael
Après si tu ne prends pas la peine de contourner l'ennemi à la place de foncer droit devant comme un tank, excuse moi de ne pas avoir compris la subtilité de ta façon de jouer
je joue des 2 cotés, fufu et proie, et je peux te dire que c'est moisie comme skill , c'est tout...
c'est pas une question de L2P, c'est qu'entre tous les cones, les AE, et les joueurs avec bcp d'initiative, c'est souvent défufutage....
de toute facon 90 % du temps tu vois la victime partir en fufu, donc anticiper sa venue c'est trivial, des PBAOE, du AE en cone etc...
Citation :
Publié par Freestal
Je viens de lire correctement les skils.. C'est impressionnant comme il n'y a rien pour approcher une cible. J'ai noté seulement une charge et un deroot.
Surtout que la charge sera certainement plus pour sortir du combat rapidement que pour rentrer dedans . A moins de trouver fun de faire le kamikaze bien entendu .

Ce qui fais morale 1 pour rentrer en combat et charge pour sortir , par contre ça ne dis pas comment on gère tout ce qui est aspi/grapin dans ce cas la .
Citation :
Le Koup'Tou aura accès à une compétence qui, en plus de son effet normal, pourra déclencher aléatoirement un "mini-grappin" (proche de celui du Maraudeur) attirant la cible la plus proche.
Le Tueur aura quant à lui la possibilité de dissiper un bouclier d'absorption de dégâts tout en infligeant des dégâts, ce qui pourrait finalement lui donner un rôle plus grand qu'annoncé précédemment contre les guerriers lourds. Cette compétence se retrouvera sans doute sur une classe de la Destruction, mais pas le Koup'Tou.
source: https://war.jeuxonline.info/actualites/21722.html
alors ma question est simple toute ces capacité sont-elles là??
dsl si l'info a été donné sur le thread mais la flegme de lire les nombreuses page qu'il contient
surtout la dissipation du bouclier d'absorb sachant que celui des heal va etre up sa sera un gros plus pour le tueur.
Pour la fufu, je remarque un truc étrange qui arrive avec tous les mes persos (quelque soit le lvl et la classe). En sachant que je suis toujours la proie :

Plus le fufu est devant moi et loin, plus je le vois... PLus il est près (et devant moi quand meme ) moins je le vois
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
source: https://war.jeuxonline.info/actualites/21722.html
alors ma question est simple toute ces capacité sont-elles là??
dsl si l'info a été donné sur le thread mais la flegme de lire les nombreuses page qu'il contient
surtout la dissipation du bouclier d'absorb sachant que celui des heal va etre up sa sera un gros plus pour le tueur.
C'est la dernière capacité active de la branche AE ....
Thumbs down
question toute conne :
Pourquoi Mythic et Goa ont supprimé tous les personnages copiés sur les serveurs de test et interdit de nouvelles copies?

moi je pense que c'est un stratagème pour faire passer sous silence un patch indécent et destructeur sans créer de polémique .

je constate que depuis leur opération de nettoyage plus personne ne débat des défauts ni changements du patch 1.2.

est-ce juste une manoeuvre pour étouffé la grogne des joueurs? à quoi sert de mettre à disposition les deux nouvelles classes sur les serveurs de test. à priory ce n'était pas prévu, en tout cas pas aussi tôt !

et puis quel sens donner à évent qui doit donner l'accès en avant première aux deux nouvelles classes ? en partie l'évent n'a plus de sens !!!


ça peut paraître stupide de se poser ces questions, mais quand sait que ce genre d'event est très encadré par les équipes chargées de la com et du marketing. il est très étonnant de voir Mythic et Goa gâcher leur atout maître de la sorte !


que cache ce camouflé ?!!!! le patch 1.2 sera t'il vidé de tout contenu et se limitera à l'introduction des nouvelles classe? peut on introduire deux nouvelles classes cac avec un patch qui avantage grandement les compostions mages?

de toute évidence le patch 1.2 est le 1er grand échec de WarHammer, en quelques jours nous avons vu effondrement du modèle de com et marketing de Mythic !

ils en sont réduits à faire diversion sur les serveurs de test ...
Citation :
Publié par basta
de toute évidence le patch 1.2 est le 1er grand échec de WarHammer, en quelques jours nous avons vu effondrement du modèle de com et marketing de Mythic !
euh... perso, ça fait déjà plus d'un an que je sais qu'ils ont une comm foireuse xD
Je te l'accorde , la 1.2 est très bugué mais ce n'est pas du tout un échec aux yeux de mythic , si tu avais participé a la béta tu aurais su qu'ils procède par phase de test , ils vont sûrement debug/rectifier certaine chose de la 1.2 puis la remettre d'ici quelque jour , c'est tout...
Ce n'est que le début de leur grand projet d'extansion gratuite donc laisse leur dévoiler leur compétence au grand jour
imo ils ont eu assez de feedback sur ce qui allait pas vis a vis des modifs, et comme dit au dessus, ils fonctionnent par phase, la on teste les deux nouvelles classes (avec de joli bug), puis les copie reviendront.
Le but est de tester a fond chaque point.

Apres ce qu'ils mettent dans les patchs et la durée des phases, je vais pas relancer le débat


Enfin faut arreter la parano a un moment, leur but dans la vie c'est pas de cacher qu'ils font de la merde (enfin j'espere pour nous )
Citation :
Publié par Freestal
Et ouais !!!

Et le plus grave dans tout ça, c'est que c'est un complot des extra terrestre, d'ailleurs MJ en est un...

c'est exactement ce que j'voulais dire dans mon post


en plein test du tueur, c'est tres marrant a jouer comme classe, malgré de gros bug au niveau de la rage (en furious on a +100% de dégats en fait, donc faut éviter de monter en berserk et maximiser le temps en furious atm, ce qui est plutot dommage parce que du coups les tests sont vraiment pas représentatif de la classe, et ça va passer pour un gros nerf lors du débug chez tout les no brain qui kikoolol sur le server test. D'ailleur, bien content d'être arrivé en t2, j'suis plus tranquille maintenant :') )
Il faut avouer que ça a de la gueule les combats sur le serveur test, une bonne vieille mêlée des familles bien violentes. On se fout joyeusement sur la gueule sans bump, sans root, sans dots, sans fufu, sans types en robe... Le retour aux serveurs normaux va être dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés