Est-ce que le tueur et le kouptou ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me permets de venir réagir un peu sur les dires exprimer ici :
1 je vois pas se que vient faire l'afrique ici (des milliards de francs et d'euros ont été amassés depuis 20 ans et ça na rien changé voir ça a empiré....et je parle pour la france on est pas le seul pays à la faire .....)
2 pour ce qui est des enfants gâtés depuis le début des mmo on est en droit d'avoir un produit fini qui vendu comme tel (on se demande encore a quoi servent les bêta test ).
3 les départs des joueurs expriment bien tous ça dans un premier temps est ce que se serait pas un retour de bâton du a un marketing poussé et bien développé lui au moins .......
4 ayant quelque notion de développement un code ne doit il pas être testé avant d'être livré .....je me demande ce que penserait un établissement financier de recevoir une application de gestion non optimisé tiens^^( coucou y a une faille de sécurité dans le dit programme les mouvements financiers se promènent partout arf et si en plus c'est ton salaire qui est viré sur mon compte hein ?)


5daoc était un des premiers mmo depuis l'xp que nous avons gagné nous permet de dire qu'ils sont restés au lvl 1?

6j'aère un peu mon pavé

7ya une chose qu'on remet jamais en question le staff (pgm etc....) qui est censé "animer tout ça"? (c'est sur que tous les joueurs pop dans des guildes crées avant d'arriver sur le jeu hein ils ont tous participés à la bêta ont des scouts partout pour organiser le rvr et un oeil sur toutes les maps...)

8les persos rofl mais ou est ce qu'ils sont allés cherché des idées pareils :
humains avec un balais dans le cul
le sorcier qui se passe la main dans les cheveux
les elfs mâle avec leur attitude de gayzor
ils sont tous moches donc pour l'immersion on repasse ......(clientèle rp bye bye )

9 les emotes a part roter pèter crier pleurer bonjour l'ambiance on peut pas s'assoir s'allonger etc etc quand j ai découvert ça je me suis dit que j'avais bien d'arretter de continuer a apprendre a dev ça attaque y a rien à dire mdr le pari n'était il pas risqué ?

10 le erre v erre dans les zones t1 t2 t3 la c'est pareil tu monte dans un bus qui te promène de fort en fort de point en point tu tape des portes et des mobs c'est tout ......je rappelle rvr marque déposé ben la c'est le cas de le dire le rvr ils l'on déposé ou je sais pas ? mais pas ig c'est sur ......

enfin je voudrais quand même dire qu'un mmo n'est pas fait pour les joueurs occasionnel(le)s grind de niveaux long et long et long ils en sont obliger de faire des /lvl 20 30 pour inciter les gens a rester et ne pâs être gaver par le farm qui ne sert à rien en plus ......coll j 'ai drop une 2H avec 3 pts de plus que l'item vert kikooavec ça je vais roxxer c'est sur !

Pour finir pas de contenu pour HCG mais surtout PAS DE FUN PINAISE DONC hcg BYE BYE .....
trop de contenu pour le casu... casu bye bye ......
pas de skin sympa emote sympa pour le joueur rp du coup ben il leave aussi .....
une config assez grosses est demandée pour faire tourner tout ça ... ça réduit l'accès à certain joueurs joueuses ^^ (et encore des problèmes de memory leak ... cool je reste figé dans une posture en pleine fight rofl on kiff c'est sur )
et le staff qui lui doit être d'un côté harcelé pour dynamiser le jeu modérer etc.... et d'un autre des joueurs qui s'en prennent à eux pasque ils ont pas eu leur nosnos en achetant la clef ou pas leur ubber répu renommée items kikitoutdur... sérieux les gars, miss ça doit pas être triste tout les jours et pour un joueur averti ça se ressent !!!!!! vous n'êtes pas responsable de tout mais je crois que vous êtes comme nous ou est e qu'on est tombé en se loggant à WAR hein ???????? pve bof bof itemisation bof bof erre v erre je sais pas ou il est donc tous les arguments de vente on été bafoués donc désoler d'avoir snare tout ça mais lol y a de quoi vous trouvez pas faut aussi admettre ces tords des fois c'est une preuve de bonne fois et de bonne volonté.

réduire l'accès au jeu via les exemples cité dessus c'est pas financièrement suicidaire ? ajouter deux classes qui ne changeront rien a rien et quelques modifs après 6 mois d'exploitation c'est pas abuser ? ou conçu de cette façon trop de refonte a faire et c'est impossible ? (on sait que le patch va ramener des tonnes de bugs y a qu'a voir sur le serveur test.....) pour finir je vais me la ramener avec j ' ai x persos ici et j'ai vu x mmos et ce depuis le début du mmo j'aipas envie de pousser sur WAR désoler je sais qu'il est déjà a fond dans beaucoup de domaine et vous le savez comme moi un lancement raté c'est perdu d'avance ça ne fera pas revenir le monde (quelques uns par si par la et encore....) soyons franc on prendra pas notre pieds ici
Le truc bien qu'il faut leur accorder c'est qu'ils font pas payer leur extension comme ils le faisait dans le jeu a 4 lettres qui visiblement enerve certain lorsqu'on l'écrit.
sinon en effet en attaque de fort sa va être dur pour les slayer et les kouptou avec les pluies et puits mais les forteresse doivent aussi etre modifié il me semble avec l'etage du keep qui va devenir plus accessible donc là c'est a testé.
@ morselame : je crois qu'il va y avoir de nouvelles arme de siège : géant pour les destruc et le canon lance flamme(un truc comme ça) pour les ordeux je crois que ça va arriver avec un event.
Citation :
Publié par wartek
ils sont tous moches donc pour l'immersion on repasse ......(clientèle rp bye bye )
What the Fuck? Personnellement je me satisfais pleinement du rendu de mon personnage

De plus que je trouve les nains très charismatiques (première fois dans un jeu que je trouve la race naine "belle"). Les orcs sont vraiment bien foutu, quand je vois arriver un orc noir, j'ai toujours cette petite voix qui me dit "Wahou!"

Pour sûr, on en rechignerait pas pour des vêtements "civils", des ajouts d'emote et pour plus d'interaction avec notre environnement.. (Des tavernes où on ne peut pas s'assoeir, les nains de mon serveur n'en trouvent toujours pas le repos.) Mais la clientèle roleplay est bien là, ne t'en fais pas

@Ithaque (au dessus): Euh.. Tu as vu où des extensions? Les nouvelles classes devaient être présente à la release, les capitales aussi. C'est un "ajout de contenu retardé", pas des extensions Ah si, peut-être les Abyss-like qui arrivent, encore heureux qu'ils ne les fassent pas payer!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
War serait sortis en septembre avec l'équivalent du patch 1.2, il aurait fait un carton, j'en suis sûr...

Tant pis pour EA / Mythic qui ont voulu se précipiter...

3 ans de dev environ, même avec 4 ans (ce qui est le temps d'un wow je crois), il aurait sortis une bombe. On vois bien que la différence entre la 1.0 et la 1.2 est ENORME. Que ce soit réactivité, classe, équilibre, interface, classe, rvr...

Surement qu'une 3ième faction aurait ajouté une plus value !

Mais sortir un mmo dans l'état ou étais War en septembre, c'était du suicide. C'est un peu comme AoC, apparemment le Hl est bon maintenant. Mais trop tard !!!

Les boites se démènent le cul pour financer un mmo et ne sont pas capable de financer 6 mois de plus pour faire un vrai carton.

Je suis sûr que Warhammer avec une 1.2 aurait vraiment cartonner. Parce que le jeu est maintenant réactif, une domination des zones (donc du mouvement), des sets enfin accessible (on se rappelle de la 1.0 ou yavait rien en fort)...

Enfin bref, ils paient le prix fort maintenant.
Citation :
Publié par abjar0

rien ne remplacera limagination. En afrique ils font des jeux avec des chambres à air et des morceaux de taule. Et ils samusent avec des jouets qui sont presque des oeuvres dart...
Va dire ca a tout les africains qui meurt pres de Gibraltar.
Citation :
Posté par abjar0 Voir le message

rien ne remplacera limagination. En afrique ils font des jeux avec des chambres à air et des morceaux de taule. Et ils samusent avec des jouets qui sont presque des oeuvres dart...
Va dire ça a tout les africains qui meurt pres de Gibraltar.
Alors là ça y'est on a atteint le grotesque!

Gg les filles....
Il a pas tord... allez pour faire moins choquant, il y a 50 ans, on fesait la même chose en France...
Qu'elle vision nul de la vie, croire qu'on atteinds un bonheur grâce au matérielle
Je vous assure qu'il y a des millions d'enfants heureux sans electricité (sisi !!!)

Edit: pour le sujet, je doute que les 2 classes amènent énormement de joueurs...
dites moi ou vous trouvez le fun je suis peut être passé à côté de quelque chose sachant que le geek hcg que je suis qui détricotte un mmo sous toute les coutures et qui prends plaisir a le faire je ne me contente pas d'un aspect du jeux je kiffe tous les aspects d'un mmo (enfin le terme mmo n'est pas trop approprier cf /who 40 un vendredi aprés 1 heure 30 résultats trouver et je parle pas des autres niveaux pasque ya rien a dire ....(malheureusement) me tromper ça arrive je veux bien l'admettre et travailler dessus c'est ce qui fait avancer le shimililibilik^^(a tes souhaits ) je suis preneur je suis rester sur ma faim et fin^^ j'ai pas été rassazier alors que d'autre moins prétentieux ou plus prétentieux on reussi a m'accrocher et me donner envie de grinder sans arrêt pvp comme un tordu et rp a volonté miam miam miam
un serveur peuplé ou les noobs comme moi peuvent avoir envie de rester 2 3 heures à le défendre en prendre plein la vue, plein la gueule (se faire violer roulre dessus etc...^^) enchainer sur une QP ou un donjon et s'amuser comme des petits fous pour finir a la taverne du coin pour se saouler la gueule et baiser toute la nuit ?:>
j'ai l'impression d'avoir acheter une dope de mauvaise qualité qui sent bon et tout et tout ... mais qui une fois assimiler te laisse en rade comme une femme qui t'allume et qui se retrouve être une planche au lit toute frigide et étonner de savoir tout ce qu'on peut faire avec un peu de doigter d'imagination et qui a un age avancé se découvre et que les interdits des fois ben faut pas les interdire quoi merdeuuuuuuuuuuuuuuuh ;(
Ah excuse moi, c'est vrai que le roleplay se limite à faire quelques emotes en taverne pour certains. Mea Culpa.
Sinon les figures de style du genre vulgaire, tu n'as toujours pas compris que ça rebuttait plus à lire ton post qu'autre chose? Après peut-être que ça plait pour une minorité, personellement ça me laisse de marbre le nombre de figures dans ce genre que tu utilises.

Et par rapport à ton dernier post, c'est du vécu IRL? Wahou, je suis impressioné.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par paladin déchu
Pour finir toujours en essayant de comparer daoc à war bien que ce sont 2 jeux différent, la seule chose qu'ils ont en commun c'est le RvR. Daoc a plus de 6 ans d'existence, war lui à 6 mois, donc si les pluralistes daociens les ex béta testeurs du jeux parcours encore le forums dites nous donc comment c'était daoc il y a 5 ans et 6 mois, je suis sur que ça ne devait pas être mieux (soyez franc)
Présentation :

1/ DAOC n'était pas mon 1er MMO, ayant joué longtemps à Ultima Online et Asheron's call auparavant.
2/ J'ai participé à la bêta et donc à la release européenne de DAOC et j'y ai joué pendant plus de 4 ans 1/2.


Pourquoi je suis déçu de WAR :

1/ Le PVE est morne et "rectiligne", l'idée de suivre 3 routes évoluant du lvl 1 au 40 est clairement déprimante, je me rappelle que sur DAOC de nombreuses zones d'xp différentes étaient offertes aux joueurs et il fallait "se débrouiller" un peu pour les trouver. Personnellement le pré-mâché en MMO c'est pas pour moi.

2/ Trop de serveurs ce qui fait que la plupart de ces derniers sont "vides" dans les zones bas lvl et ce seulement après 6 mois....Si vous n'avez pas un perso qui "solote bien" évitez de reroll dans la journée...

3/ Prises de fort : j'ai l'impression d'avoir régressé en "pré-NF" alors que NF avait amené du dynamisme dans les prises de fort (matériel de siège, péter les murs, .... ). Il est regrettable que les développeurs ne se soient pas inspirés de NF pour cela.

4/ L'idée des 3 royaumes opposés de DAOC amenait un équilibrage naturel que l'opposition simple de 2 royaumes ne pourra jamais combler.
Citation :
Publié par Elleriel
Présentation :


4/ L'idée des 3 royaumes opposés de DAOC amenait un équilibrage naturel que l'opposition simple de 2 royaumes ne pourra jamais combler.
Ah tiens ça faisait longtemps qu ' on nous l avait pas sorti, vous savez depuis le debut qu ' il y aurait pas 3 royaume mais 2 , faite vous une raison war n ' est pas un daoc 2 , le plaisir est la mais différent et arrêté de radoté
Citation :
Publié par Khilmael
@Ithaque (au dessus): Euh.. Tu as vu où des extensions? Les nouvelles classes devaient être présente à la release, les capitales aussi. C'est un "ajout de contenu retardé", pas des extensions Ah si, peut-être les Abyss-like qui arrivent, encore heureux qu'ils ne les fassent pas payer!
dans daoc ils y avait des nouvelles race et classe avec des extensions payantes c'est pour ça que j'ai fais le raprochement mais jme suis mal exprimé en effet autant pour moi.
@ wartek: stop t'embarquer ici c'est un forum de jeux.
War est un jeu inachevé , mais disposant d'un univers très consistant.

ce que je vois aujourd'hui c'est des patchs à la hache, un leveling particulièrement pénible pour ceux qui veulent tourner la page sur certaines classes , des récompenses RvR qui ne font qu'initier les joueurs au RvE et non au RvR.

mais surtout , war est un jeu assez peu addictif, voilà pourquoi les gens ils ne restent pas !

les deux nouvelles classes, ne vont rien changer à la situation actuelle, le patch 1.2 est particulièrement barbare avec les dps cac : up des soins , nerf des resistances magie et UP du dps des tanks lourds. les bonnes conditions pour le développement des dps en armure légère ne sont pas réunies .

le paradoxe , est quand même d'introduire deux nouvelles classes DPS en armure légère dans un patch qui leur est totalement défavorable !!!


bref deux classes inutiles dans le contexte actuel
juste pour répondre au à l'hypothèse d'un 3eme royaume, Mid n'a jamais servi à quelque chose, alb et hib ont tjrs dominé le RvR en Europe. (enfin mid a surtout permis d'avoir des reliques en easy mode et pour des durées indéterminés)

la 3eme faction est le pire choix que puisse être fait , d'ailleurs tous les jeux qui l'ont fait n'ont jamais duré !

ayant joué mid pendant pas mal de temps sur le clust broc/ys , je ne peux que témoigner de l'inutilité du royaume de Midgard
Citation :
Publié par basta
un leveling particulièrement pénible pour ceux qui veulent tourner la page sur certaines classes
Sérieux j'ai pas joué à un mmo où le leveling était aussi fun varié et rapide que War.
la remarque du levelling, tu la vois sur tous les MMOs...
War est effectivement un de ceux ou tu fais le plus de trucs variés pour xp... quetes/exploration/RvR/BGs/QPs etc

Citation :
Publié par basta
le paradoxe , est quand même d'introduire deux nouvelles classes DPS en armure légère dans un patch qui leur est totalement défavorable !!!
Non elles sont en armure moyenne
Citation :
Publié par basta
...
Lol...

bon, certes, ça fait longtemps que j'ai arrêté DAoC, j'étais mid sur orcanie, et franchement, on était loin de servir à rien... Et je crois que sur les autres serveurs, c'étaient le même constat. Et DAoC, dure encore, si j'm'abuse...
Citation :
Publié par basta
juste pour répondre au à l'hypothèse d'un 3eme royaume, Mid n'a jamais servi à quelque chose, alb et hib ont tjrs dominé le RvR en Europe. (enfin mid a surtout permis d'avoir des reliques en easy mode et pour des durées indéterminés)

la 3eme faction est le pire choix que puisse être fait , d'ailleurs tous les jeux qui l'ont fait n'ont jamais duré !

ayant joué mid pendant pas mal de temps sur le clust broc/ys , je ne peux que témoigner de l'inutilité du royaume de Midgard

Tu as pas connu la grande épopée de war legend sur mid / broc , normal que mid a pas attirer grand monde il y a pas d elfe dans ce royaume
Citation :
Publié par Valgrel
Sérieux j'ai pas joué à un mmo où le leveling était aussi fun varié et rapide que War.
Qu'il soit varié n'empêche pas qu'il soit pénible et beaucoup trop long pour un jeu censé être orienté PvP...

@Repu : Exploration, RvR... Haha.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
@Repu : Exploration, RvR... Haha.
Sur Hellebron, j'ai level super vite en T2 en open RvR, de gros fights avec des levels supérieurs au mien souvent, avec bonus d'xp x2, j'ai gagné plusieurs fois des 10k xp par kill... T3 rebelotte, meme si là j'ai fait surtout du BG...
Et exploration, ca file un peu d'xp aussi , tjrs un bon complément.

Donc oué "Haha".

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Qu'il soit varié n'empêche pas qu'il soit pénible et beaucoup trop long pour un jeu censé être orienté PvP...
Beaucoup trop long... mouarf.... c'est surtout ptet que t'es bcp trop casu non ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
On se tapais joyeusement sur la tronche a 3 royaumes ( solo , bus , petit com , fort , rk etc .. ) , dans de nombreux types de jeux et toujours sans RVE
Il y a une grosse différence avec WaR , c'est le fais que les RP se gagnait que sur les joueurs . Mais remettre les RP que sur les joueurs , c'est les renvoyer directement dans les instance .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés