[serveur de Test]

 
Partager Rechercher
Bonjour ! (oui il est tard ...)

Merci de nous avoir proposer de "tester" ... le mot est un peu fort ... ces 2 nouvelles classes.

Je souhaiterais savoir pendant combien de temps ces 2 classes seront disponibles ?

En effet, j'aimerais plutôt me concentrer sur les changements de ma classe (BO) plutôt que sur les nouveautés ...

Cela permettrait de me faire une idée sur les conséquences du patch, pour mon template, mon équipement et mon gameplay.

Et peut-être pourrais-je avoir mon propre avis sur celui-ci, plutôt que d'être obligé de lire les fofos US, qui parlent en boucle du "nerf de Da' Touhgest" ... dont je suis le premier à dire qu'il est justifié.

Cordialement, Lé gross' ratich' !
Tous a fait d 'accord avec toi ,car ils ont une drôle de conseption du test,si pour eux voir des scénarios entier de tueur contre des koup tous c'est loin d'être du test et sa rime a rien.En plus des serveurs en carton pâte si c'est avec ca qu il vont agicher des nouveaux joueurs ils se foutes le doigts dans l'oeil.Bref...
Les gens sont jamais content c'est assez enorme.

Dites vous que ca fait plaisir a beaucoup de joueurs de pouvoir test ces 2 classes avant l'heure, et que ces scenar en 20 tueurs vs 20 kouptou, certaines personnes trouvent ca fun. Ca rompt les habitudes.

Fin bon, toujours la meme mentalité @je trouve pas ca bien donc c'est de la merde pour tout le monde.
Citation :
Publié par Haikz
Les gens sont jamais content c'est assez enorme.

Dites vous que ca fait plaisir a beaucoup de joueurs de pouvoir test ces 2 classes avant l'heure, et que ces scenar en 20 tueurs vs 20 kouptou, certaines personnes trouvent ca fun. Ca rompt les habitudes.

Fin bon, toujours la meme mentalité @je trouve pas ca bien donc c'est de la merde pour tout le monde.
apprends à lire un post et non à l'interpréter, ça t'évitera de critiquer à tord, merci ...
c'est vrai que c'est dommage d'avoir interdit les personnage copiés si rapidement.

à l'heure actuelle les zones de départ nain et orks sont tellement remplies qu'il est très difficile de monter en niveau ou même de trouver un monstre à tuer.

Une idée aurait été de permettre aux joueurs de créer un avatar de la nouvelle classe à n'importe quel niveau, on aurait pu aussi garder les personnages copiés.

Ainsi nous aurions pu "faire quelque chose", et éventuellement rejoindre des scénarios où des joueurs déjà existants testent leur propre classe par la même occasion. Cela aurait permit de tester la cohérence et l'équilibre des nouvelles classes avec les classes existantes, mais également de tester davantage de compétences pour identifier les bugs.

tester une classe ok, mais niveau 1 ou 2...j'ai du mal à voir l'intérêt


N'allez pas prendre ça pour une plainte hein, je suis trés content d'avoir pu tester dés aujourd'hui les nouvelles classes. Cela dit, dans ces conditions, l'intérêt du serveur test est très limité.
Je rejoins votre avis. Ce serveur test euro ressemble plus à une opération marketing visant à donner du grain à moudre aux joueurs euro en attendant mieux.
Sans forum officiel de test pour remonter des infos, et sans personnages copiés de haut niveau, qu'est ce que vous voulez qu'on teste réellement, à part la limite de charge des zones niv 1 orc et naine ?

Il nous faut :

- Un serveur officiel ou les infos sont remontés aux devs
- la possibilité de copier tous les personnages qu'on désire copier de façon fiable
- la possibilité de respec gratuitement ses persos
- éventuellement, la possiblité de créer un perso de rang x (rang 40 par ex.) et de renom x (rang 35 par ex.) afin de tester des classes/spé, mais cela devrait sans doute être limité selon le patch en test.

Et là on aura un vrai serveur de test productif, pas une mascarade. Mais Mythic à t'il seulement envie de gerer les retours de la communauté euro ?
ce qui m'intrigue le plus ,c 'est à quoi ça sert de mettre les deux nouvelles classes en test alors quelles sont niveau 1.

nous savons tous que la véritable valeur d'une classe se dévoile aux alentours du niveau 30

donc ce soit disant test des nouvelles classes est purement inutile !


le pire dans tout ça c'est que le nombre de personnes qui ce sont jetés sur le serveur de test, autant de gens qui ne seront pas en RvR dans leur serveur d'origine et ils trouvé moyen de faire ça le week end

moi j'ai Lion Blanc que joue en loner , depuis que le patch 1.2 est sur le serveur des test je veux tester l'apport de Fey Illusion , un coup à fort delve qui passe en anytime avec un CD de 10s.

impossible !
Comme vous je me pose la question a quoi peut bien servir ces serveurs tests.
Car le serveur test du début de la semaine qui a planté assez rapidement était une grosse blague.
Consciencieusement j'ai commencé a reporter les bugs (maraudeur, garde noir) et quand j'ai plus ou moins remarqué que ct du n'importe quoi j'ai arrêté.
(ex: le grapin: cd 10s, sans immune,1s de cast en courant; en gros un medley de l'ancien et du nouveau avec apparition du bug de no-immune).
Pas eu le temps de tester l'artisanat, pas de test du nouveau RvR en event encadré par MJ ...

Est venu ensuite celui de vendredi pour tester le Koup'tou et Slayer ...
Sauf comme il a été précisé, on le test lvl 1 avec tooltip pas très correct non plus, et pas possible de le tester en plein combat a lvl respectable avec d'autres classes pour relever les abus ou synergies.

De toute maniere a moins d'un mois de la prochaine Maj fallait bien se douter que cette période de test n'allait servir a rien mais c'est la manière dont c'est présenter.
On est pas dupe, on sait ( du moins je pense) que Goa a les mains lié par Mythic et doit suivre ses directives.
Dites le clairement a savoir que c'est un Event pour montrer les nouvelles classes et rien d'autres ( les corrections de stabilité et autres bugs me font bien rire ...).

Ps: une question a l'un des nos VIP: dans le cas ou y a réellement un report des bugs, si vous isolez un bug et vous arriviez a le corriger, devez vous attendre l'aval de mythic ou avez vous la possibilité de tester la correction sur le serveur test ( je parle bien évidemment hors des problèmes de traduction ou de gestion réseau)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés