bug exploit

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne suis pas un habitué du forum, cependant je le consulte régulièrement, surtout depuis que la destruction passe aux choses sérieuses avec de belles organisations quand à lock les zones et attaquer nos forteresses. J'ai donc lu ce joli post de gurbar, dans lequel celui ci encourage l'ordre à se mobiliser et ne pas baisser les bras en ces temps difficiles. Il s'excusait également de ce bug exploit qui a permis de tuer le 2eme lord, effectivement, beaucoup se démoralisent en pensant que rien ne fera basculer la tendance à avoir une faction mieux organisée que l'autre, et le fait que certains aient profité d'un bug en a rajouter une couche.

Cependant ce n'est pas le sujet même de ce message, cette nuit nous avons été victime d'un exploit de plus, dans la zone rvr de kadrin, où un petit groupe destru bien connu à profité de la locomotive pour être à l'abri et décimer les rangs en bas. Si certains pensent qu'il ne s'agit pas d'un exploit, sachez qu'il est impossible de les rejoindre en haut car il faut utiliser une monture, et que même si l'on tente la même technique nous nous retrouvons desarcener aussitôt par le gang de furies en bas qui se font gentiment soigner et ressuciter. De plus si par chance quelqu'un arrive à les rejoindre il se rendra compte qu'il est impossible de bump sont adversaire en dehors de la locomotive.

Je n'aime pas delater de la sorte, mais ceci manque vraiment de fair play, et sachez qu'entre les exploit de chaman ou squigs qui se bumpent sur des murailles de fort ennemis, ou des exploit de la sorte, ça fiche un coup au moral, surtout que ces mêmes joueurs font partie de guilde qui comptent dans la vie du serveur. J'invite les guild leaders à faire attention à leur membres qui se comporte de la sorte, je ne citerai pas de noms pour ne pas entacher bêtement certaines guildes qui je sait valent mieux que ça.


[Modéré par EmmySainteCroix : sans les noms le screen... ]
Citation :
Publié par Styxion
je ne citerai pas de noms pour ne pas entacher bêtement certaines guildes qui je sait valent mieux que ça.
Alors grise les noms/guildes sur le screen
pasque la, tu cites.

sinon de mon point de vue, j'ai du mal à considérer l'utilisation du décors et des compétences comme du bug exploit. Si les dps ranged n'ont plus le droit de se mettre en hauteur, ou va le monde...

en revanche s'il est impossible de bump et donc j'imagine d'AE sur le dessus de la loco, il y a un problème en effet.
Tout à fait d'accord à propos de se mettre en hauteur, c'est bien normal, seulement le seul moyen de se mettre à cet endroit c'est d'arriver avant l'ennemi, comme je l'ai expliquer c'est impossible de les rejoindre après, il est clair que c'est une faille de décor, accessible uniquement en monture, je t'invite à aller jeter un oeil sur place par toi même pour te faire une idée. C'est encore plus inaccesible qu'une muraille de fort, et si tu regardes le screen tu vois bien que la moitié du corps des joueurs disparait dans le décor, ou flotte dans les airs.
Citation :
Publié par Syleanne
Alors grise les noms/guildes sur le screen
pasque la, tu cites.
Surtout si un modo était indirectement concerné ça risquerait de faire mal

Sinon, à part ça, rien de nouveau sous le soleil des MMos
Bug exploit ? c'est un peu fort surtout que pas mal de vos joueurs ont reussi a y accéder
Ils profitent juste de l'environement, comme les maisons en ruine a Praag.


quand aux Chamy et squig qui se bump je ne trouve pas non plus que c'est un bug exploit, on traverse pas des murs et on passe pas dans des failles de texture non plus, on se sert de ce que nous donne Mythic.

apres je peux imaginer votre état d'agacement étant donné que ca fait bien plus de une semaine quon empèche les castors somnanbule de peindre les zone en bleu.

et puis quoi, pour une fois que les cheminots de Kadrin font pas grève vous devriez être heureux que la loco. soit si pleine.


"La bande a Ezekiel"; puisque c'est ainsi qu'on vous appelle, sachez qu'on vous aime.


Allez sans rancune,

a plus sous l' bus...euh non pardon. a plus sous la loco.
Citation :
on se sert de détourne ce que nous donne Mythic.
Une correction s'imposait.

Cette locomotive, c'est pas nouveau : on peut monter depuis le wagon à côté, ou le rocher. Et en faisant le tour, vous auriez pu les surprendre et leur tomber sur la couenne en passant par ce rocher.
Ensuite : on est jamais à l'abris d'un bump là-haut.
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
quand aux Chamy et squig qui se bump je ne trouve pas non plus que c'est un bug exploit, on traverse pas des murs et on passe pas dans des failles de texture non plus, on se sert de ce que nous donne Mythic.
Moi je me sers des poteaux que me donne Mythic pour soloter les boss dans LV comme ils ne savent pas grimper dessus étant trop gros, c'est facile mais ce n'est pas un bug exploit, ca m'a grande stratégie !

Moi j'escaladais les pentes pour entrer dans un fort sans casser P1. C'est normal, Mythic m'a donné 2 bras et 2 jambes, je peux monter par un endroit, je le fais car je n'exploite pas le décors !

Moi je jouais ingénieur et je me collais aux portes de forts pour aspirer les gens à travers. J'utilisais juste une compétence crée par Mythic !

Moi je solote un WB entier car à un certain endroit dans Praag on peut tuer tlm alors qu'on ne peut nous target même si on nous voit ! Bah oui je joue avec le décors que Mythic donne. Ah c'est une faille ? Bah j'ai pas vu la pancarte le signalant

En fait en y réfléchissant bien, le bug exploit n'existe pas dans ce jeu car c'est Mythic qui nous donne tout alors autant s'en servir. Je trouve normal de prendre un fort sans devoir casser une seule porte !

jouer à un JEU dans la seule optique de gratter son voisin, utiliser tout ce qui est disponible, notamment les bugs pour être sûr de vaincre, si possible en se retranchant derrière la responsabilité des autres/système, est une preuve flagrante d'immaturité à défaut d'un manque de fair play.

Généralement irl on se prend une tarte et on va au lit, sur un mmorpg tout est permis


vive le sport
Citation :
Publié par IBastonI
Moi ...

Moi ...
Moi ...

Moi je solote un WB entier car à un certain endroit dans Praag


ne serait-ce pas dans le ford nord de praag? lol

sinon tu as l'air bien narcissique je comprend mieux pourquoi tu joue une classe si difficile à jouer en 1vs1
Citation :
Publié par Skan Kontrink
Ensuite : on est jamais à l'abris d'un bump là-haut.
Ben alors le bump de zone MdE sur 30m est vraiment nul a chier, sur les 5 que j'ai lancés PERSONNE sur la grappe de destru réfugiée en haut n'a été bump . Et ça pouvait pas être une immun, j'étais le seul avec eux en haut à ce moment et malgré les chamans, j'ai pas été bump non plus, drôle de coïncidence quand même et le fait qu'en haut de la loco, on traverse les textures pour se retrouver à moitié dedans m'aide pas a penser que c'en était une.
La loco intègre peut-être des montants qui empêchent d'être éjecté. Vu que c'est dedans, on peut pas voir...

Pour le reste, le seul avantage, c'est de se cacher pour surprendre les moches d'en face qui débouleraient. Vu qu'on peut y monter, ça pose pas de problème.
Aazz a denoncé recement d'autres activitées bien moins fairplay, des memes protagonistes.Coincidence, j'en doute.Peut etre une mauvaise qualitée de niveau de jeu les forcant a jouer de la sorte c'est pas punissable apparement alors bon :/et de plus ils sen cachent pas, faisant cela :avec ou sans defense, et avec ou sans autres destrus dans le coin.

comme dit plus haut, chaqun son style de jeu, apres c'est la reputation qui en prend un coup mais certains s'en fichent, chaquns ses prioritées.
En même temps j'ai moi aussi déjà vu des personnes très active sur ce forum utilise ce même positionnement a Kaldrin,
donc bon.... le monde il est pas tout rose non plus
__________________
http://www.wardb.com/sigs/385017.jpg
je faisais parti des 6 qui ont retournés les 12 @ locomotive. Je vois vraiment pas en quoi c'est un bug exploit . C'est le decor en un seul saut , tu es dans la locomotive. Si je saisis ce raisonnement , sa veux dire que tout les endroits ou on peux acceder uniquement en dada est un bug exploit c'est sa ? Cte blague....

Vous pouvez pas y acceder pourtant à un moment donné j'ai une assist de trois tanks sur la locomotive (heuresement ils tappaient pas fort). Tout sa c'est de la mauvaise foi , on a exploité le décor , on vous a tué fin de l'histoire , merci pour les RP. La prochaine fois vous vous mefierez plutot que d'etre aigri sur jol.

Je rappel quand même que tlm est targetable par les mages et que les tanks en un seul saut dada est sur la loco , bref j'avoue c'est super compliqué de contrer 6 pelerins a 12 en faisant du TAB DD et un jump. Le seul explot bug que je connais pour le moment , ce sont les mages des deux factions qui l'utilisent dans les forts (je pourrais citer des noms des deux côtés par dizaine)

Perso j'ai bien rigolé et je culpabilise pas une seconde mais je sais que si l'ordre est sur la loco et que je joue la furie en 5 seconde je serais sur la loco (appel dada + saut) pas en 2 minutes comme certains dps cette nuit. Il suffit juste de connaitre le saut, qui est classique et en rien un truc difficile de mariotage...

ps : Toph c'est pas un bug exploit , c'est juste que ceux de cette nuit connaissent pas le coup de la loco alors que nous si , depuis pas mal de temps , juste une planque comme il y en a 50 sur praag. Sinon tu m'as frag hier aprem quand j'ai fait un magnifique saut sur le "fg" ZERG pour rez. Spece de salopar j'ai bien rigolé de ma connerie et pleuré d'etre frag par un brisefer pfff Spyce sort le dps de diou
squoi se flood wuan?
sinon +1 vhann autant le coup de la loco c'est franchement pas du bug exploite faut pas abuser non plus.... autant je suis moins partisan des bump squig/rez bannière...
Citation :
Publié par lys / cosette
squoi se flood wuan?
sinon +1 vhann autant le coup de la loco c'est franchement pas du bug exploite faut pas abuser non plus.... autant je suis moins partisan des bump squig/rez bannière...
En même temps quand le Squig est de la même guilde que celui (Vhann) qui flam ce style de jeu (Bump+Rez bannière) ça me fait doucement rire...

Citation :
Publié par vann-zachary
Aazz a denoncé recement d'autres activitées bien moins fairplay, des memes protagonistes.Coincidence, j'en doute.Peut etre une mauvaise qualitée de niveau de jeu les forcant a jouer de la sorte c'est pas punissable apparement alors bon :/et de plus ils sen cachent pas, faisant cela :avec ou sans defense, et avec ou sans autres destrus dans le coin.

comme dit plus haut, chaqun son style de jeu, apres c'est la reputation qui en prend un coup mais certains s'en fichent, chaquns ses prioritées.
Check dans tes membres les plus proches alors .
stop parler quand on sais pas, lazy a arrêter de jouer destru

Citation :
P.S: Lys mon flood ses parce que chez nous on tourne 7 fois notre langue dans notre bouche avant de post...
technique intéressent pour pex son compte jol ^^
Citation :
Publié par vann-zachary
Aazz a denoncé recement....
Vann un taunt inutile et peu constructif, qui ne te glorifie pas.


Allez, pour te rafraîchir la mémoire et calmer tes débordements moralistes :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947732



j'ai envie de dire :

-comme dit plus haut, chacun son style de jeu, après c'est la réputation qui en prend un coup mais certains s'en fichent, chacun ses prioritées.


P.S: Lys mon flood c' est parce que chez nous on tourne 7 fois notre langue dans notre bouche avant de post...
Citation :
Publié par Skan Kontrink
La loco intègre peut-être des montants qui empêchent d'être éjecté. Vu que c'est dedans, on peut pas voir...
J'en doute, ils ne bougeaient pas pour heurter un hypothétique garde-fous présent sur la loco, ils ne bougeaient pas tout court.

Citation :
Publié par cocaeem
je faisais parti des 6 qui ont retournés les 12 @ locomotive. Je vois vraiment pas en quoi c'est un bug exploit . C'est le decor en un seul saut , tu es dans la locomotive.
Là-dessus, aucun problème pour moi, c'est une utilisation intelligente comme une autre du décor et franchement, ça m'étonnerais énormément que Mythic ai mit une pierre permettant d'y accéder par hasard, ce que je reproche c'est que c'est une exploitation d'un endroit bug donnant une immunité aux bumps, rien d'autre.

Après, ceux qui y étaient pouvaient très bien l'ignorer, mais bon, maintenant au moins, tout le monde le sait .
Citation :
Publié par lys / cosette
squoi se flood wuan?
sinon +1 vhann autant le coup de la loco c'est franchement pas du bug exploite faut pas abuser non plus.... autant je suis moins partisan des bump squig/rez bannière...
Il y a longtemps, j'étais fille de paysan. Je préparais à manger et mettais le couvert. J'allais au balle du village et je faisais la Sainte ni-touche.
Il y a longtemps j'étais stupide et j'ai voulu rejoindre la confrérie de Sigmar.
J'étais stupide en effet... Car aujourd'hui je suis morte. Laissez moi vous raconter comment j'en suis arrivée la:


PAONN!! PAONN!!! (j'imite vachement bien le signale d'alerte du fort attaqué)

Crieur: Le fort est attaqué! Le fort est attaqué!
Moi: Lequel? Combien sont ils? Depuis quand est il attaqué?
Crieur: Le fort est attaqué! Le fort est attaqué!
Pensée N°1 de Moi: T*n de Bot
Moi: Ho.. Sigmar guide moi vers la victoire!


*Quelques minutes après*

Moi: Même.....Pas.....Essoufflée...... Ho...Déjà...du...monde...pour....défendre.

*Soulagement*

Moi: Oyééé Oyééé braves guerriers! Allions nous pour mettre en déroute cette immonde masse verte!

Autre n°1: On va tous crever.

Autre n°2: On va se faire exploser.

Autre n°3: Quelqu'un sait ou je peux acheter un cercueil pour par cher?

Moi: Mais non, ne soyez pas désespéré. Ils n'ont pas encore franchi la première por....

*Cratch*(encore un super bruitage de ma part... Et oui comme vous l'avez deviné la première porte est tombée)

Autre n°1-2-3: Fuyons!!!

Moi, entrain de retenir les trois autres: J'ai un plan! Tous dans le fort, vous voyez ces immenses murailles! Rien ne peux les franchir et la porte est fraichement sortie de IKEA! On monte sur les murailles et on leur jette de l'huile dessus!

Autre n°1: Quel plan....

Autre n°2: J'y avais pas pensé...

Autre n°3: On se demande d'où tu sorts ce plan...

Autre n°1-2-3: On va tous crever mais trop tard pour fuir.


*Tout ce passa bien, très bien même: La porte tenait, l'ennemie succombé sous l'huile Made In Mc Donald.
Tout ce passa bien,...Tout au moins jusqu'au moment ou je fut projetée du première étage du fort contre la muraille extérieure. Et ensuite, plus rien...*

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/21/mini_090221080906575694.jpg

Ceci est la dernière chose que j'ai pu voir. Je ne comprends pas vraiment... La porte était bien fermée... Mystère, mystère!
Je Spécule... Hum...
Qu'un certain cercle d'ennemie a décidé de tout faire pour devenir les Elus des prochaines élections de "Je suis moche et je vous merde!"




Edit: C'est pas du flood. Juste un délire sur du bug exploit. A ba non c'est pas du bug exploit voyons. Mythic nous y a mis a disposition donc on peut l'utiliser....

Edit2: Le Rp est fictif. Toute ressemblance ou allusion à des joueurs In Game n'est que PURE azard.
Tout de suite tu parles d'aigri, ça fait des vieux taunts, aigreur à perdre, non, aigreur sur des tricheurs, oui.

Appel dada + saut, certes, sauf que vous etiez bien plus que 6 et que vos furies squattaient la pierre pour désarcener ceux qui appelaient le fameux dada, donc impossible de vous rejoindre, geglash y est arrivé et ensuite impossible de bump, des personnages plantés à moitié dans le decor, d'autre qui flottent dans les airs, ça s'appelle de l'exploitation d'une faille du décor.

Cocaeem bien entendu que tu ne te sens pas coupable, tu sais très bien ce que tu fais. Faites preuve de toute la mauvaise fois que vous voulez, des planques il y en à plein le jeu, des planques ou l'ont est inaccessible ou imbumpable aussi certes, mais un joueur règlo hesitera à l'utiliser, ce qui n'est pas votre cas.

le screen qui à été modéré avec les noms grisés, pour ceux qui ne connaissent pas le spot ou osent dire qu'il s'agit d'une surface du decor prevue par mythic, c'est vrai c'est tout a fait normal de disparaitre à moitié :
http://img530.imageshack.us/img530/2149/exploit1.th.jpg

Inutile de te fatiguer avec de nouveaux taunts "useless", pour ma part le debat est clos et les personnes que je souhaitais toucher avec ce message ont été averties.
Citation :
Publié par _angeliq_
Il y a longtemps, j'étais fille de paysan. Je préparais à manger et mettais le couvert. J'allais au balle du village et je faisais la Sainte ni-touche.
Il y a longtemps j'étais stupide et j'ai voulu rejoindre la confrérie de Sigmar.
J'étais stupide en effet... Car aujourd'hui je suis morte. Laissez moi vous raconter comment j'en suis arrivée la:


PAONN!! PAONN!!! (j'imite vachement bien le signale d'alerte du fort attaqué)

Crieur: Le fort est attaqué! Le fort est attaqué!
Moi: Lequel? Combien sont ils? Depuis quand est il attaqué?
Crieur: Le fort est attaqué! Le fort est attaqué!
Pensée N°1 de Moi: T*n de Bot
Moi: Ho.. Sigmar guide moi vers la victoire!


*Quelques minutes après*

Moi: Même.....Pas.....Essoufflée...... Ho...Déjà...du...monde...pour....défendre.

*Soulagement*

Moi: Oyééé Oyééé braves guerriers! Allions nous pour mettre en déroute cette immonde masse verte!

Autre n°1: On va tous crever.

Autre n°2: On va se faire exploser.

Autre n°3: Quelqu'un sait ou je peux acheter un cercueil pour par cher?

Moi: Mais non, ne soyez pas désespéré. Ils n'ont pas encore franchi la première por....

*Cratch*(encore un super bruitage de ma part... Et oui comme vous l'avez deviné la première porte est tombée)

Autre n°1-2-3: Fuyons!!!

Moi, entrain de retenir les trois autres: J'ai un plan! Tous dans le fort, vous voyez ces immenses murailles! Rien ne peux les franchir et la porte est fraichement sortie de IKEA! On monte sur les murailles et on leur jette de l'huile dessus!

Autre n°1: Quel plan....

Autre n°2: J'y avais pas pensé...

Autre n°3: On se demande d'où tu sorts ce plan...

Autre n°1-2-3: On va tous crever mais trop tard pour fuir.


*Tout ce passa bien, très bien même: La porte tenait, l'ennemie succombé sous l'huile Made In Mc Donald.
Tout ce passa bien,...Tout au moins jusqu'au moment ou je fut projeter du première étage du fort contre la muraille extérieure du fort. Et ensuite, plus rien...*

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/21/mini_090221080906575694.jpg

Ceci est la dernière chose que j'ai pu voir. Je ne comprends pas vraiment... La porte était bien fermée... Mystère, mystère!
Je Spécule... Hum...
Qu'un certains cercle d'ennemie a décidé de tout faire pour devenir les Elus des prochaines élections de "Je suis moche et je vous merde!"




Edit: C'est pas du flood. Juste un délire sur du bug exploit. A ba non c'est pas du bug exploit voyons. Mythic nous y a mis a disposition donc on peut l'utiliser....

Edit2: Le Rp est fictif. Toute ressemblance ou allusion à des joueurs In Game n'est que PURE azard.
Mais lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés