Itunes ne fait que planter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur xp pareil que l'ancien. (pour situer le contexte ^^)

J'ai installé itunes et il plante sans arrêt quand j'essaye de le démarrer, un rapport avec le fichier .cab je crois.

De plus j'ai aussi indiqué "audio soudmax introuvable impossible d'utiliser le panneau de configuration soudmax" dans mes raccourcis en bas à droite.

Je suis assez mal car j'ai besoin d'itunes pour transférer les musiques mp3 sur mon ipod... c'est pas que j'apprécie itunes plus que ça (même si j'aime bien).

Aucun soucis pour lancer des musiques avec windows media player sinon.

hs : mais peut-être related, j'ai firefox qui crash très fréquemment c'est chiant mais on s'y habitue... Mais c'est pas mon principal problème ^^
On aurait besoin de quelques détails pour situer un peu le problème ; -) Un message d'erreur quand il se plante ?, se lance t'il normalement sans ton iPod branché ?, ...

Quant à audiosoundmax, réinstalle le driver : ici

Essayes aussi de désinstaller/réinstaller iTunes proprement en utilisant par exemple Revouninstaller


@ Max-x ? ... winamp Je crois qu'il en a rien à faire de ton winamp. Si tu essayais de lui trouver une solution à son véritable problème ?
Citation :
Publié par Watch!ngU
On aurait besoin de quelques détails pour situer un peu le problème ; -) Un message d'erreur quand il se plante ?, se lance t'il normalement sans ton iPod branché ?, ...

Quant à audiosoundmax, réinstalle le driver : ici

Essayes aussi de désinstaller/réinstaller iTunes proprement en utilisant par exemple Revouninstaller


@ Max-x ? ... winamp Je crois qu'il en a rien à faire de ton winamp. Si tu essayais de lui trouver une solution à son véritable problème ?
Je lui en ai proposer une, attendons son retour.
merci pour vos solutions j'essayerai d'installer winamp dans la soirée et merci pour le driver mais je l'avais déjà pris ça n'a rien changé. enfin là j'ai un autre "problème en tête" et je crée un autre thread, je met ce problème entre parenthèse.

Merci beaucoup en tout cas je vais tester tout ce qui est proposé pas à pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés