Alignement soudain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ushii
Malheureusement, ça reste maintenant impossible de tout désaligner.
j'ai du mal a te suivre , d'un point de vue tecnique ou de difficultés vis a vis du pvp et du risque encourut ?
Technique. Pour attaquer un prisme, il faut obligatoirement qu'un prisme de son alignement se trouve dans les territoires mitoyens. Donc les bontariens voulant éradiquer les prismes seront obliger à un moment ou à un autre de poser eux-même un prisme pour continuer.
Pour attaquer des prismes, faut être de l'alignement opposé aux prismes, attendre une heure après la pose du prisme (bon ça c'est ok) et surtout faut avoir des zones alignées de son propre camps adjacentes aux prismes qu'on veut attaquer (et ça c'est plus compliqué déjà) surtout que ça impose souvent de devoir poser des prismes pour pouvoir en attaquer d'autres.

edit : pas assez rapide je fus.
Citation :
Publié par Loussy
Pour attaquer des prismes, faut être de l'alignement opposé aux prismes, attendre une heure après la pose du prisme (bon ça c'est ok) et surtout faut avoir des zones alignées de son propre camps adjacentes aux prismes qu'on veut attaquer (et ça c'est plus compliqué déjà) surtout que ça impose souvent de devoir poser des prismes pour pouvoir en attaquer d'autres.

edit : pas assez rapide je fus.
Mwé sa va nuire au serveur sa a mon avis :s
trop facile de faire une team de 8 demon et d'aller attendre les gens a la fin de leur combat.
Techniquement c'est possible de tous les rendre neutres.

Supposons 9 territoires qui se suivent l'un après l'autre, T1 à T9.

Si les territoires sont alignés et si l'alignement adverse possède un terrain touchant T1.
Cet alignement devra prendre T1 à T8 en reposant derrière, et à la fin tuer le prisme T9 sans reposer...T 9 neutre
L'autre alignement devra ensuite prendre T1 à T7 en reposant, puis tuer le prisme T8 sans reposer ... T8 et T9 neutres
Puis le 1er alignement à nouveau devra ensuite reprendre T1 à T6 ...battre le prisme en T7...T7, T8 et T9 neutres
etc
etc
On se rend compte de suite en pratique comme c'est lourd.


Citation :
Publié par Ultra's
Mwé sa va nuire au serveur sa a mon avis :s
trop facile de faire une team de 8 demon et d'aller attendre les gens a la fin de leur combat.
Ou 8 bontariens, j'ai jamais compris pourquoi des gens d'un alignement adverse au territoire aligné pouvaient bénéficier des fruits du travail de l'autre alignement.
Mais chaque zone en côtoie plusieurs. Techniquement la meilleure solution est donc de prendre des territoires jusqu'a récupérer un "coeur" qui touche un maximum de zones, puis à partir de ce coeur, détruire tous les prismes adjacent sauf un, qui servira à détruire le coeur ensuite. Puis il faudra détruire ce dernier prisme en posant un nouveau coeur sur une autre zone adjacente, etc. C'est pas simple non plus :/
Oui, chaque zone en touche plusieurs, j'ai volontairement pris un exemple simple.
Mais dans la réalité, chaque terrain en touchant 3-4, tout rebasculer à une grande échelle nécessitera de toute manière des moyens et une coordination entre les équipes des 2 alignements pour les vagues successives que n'a pas eu à avoir le poseur qui devait être de lvl1.
Citation :
Publié par Artimon
Ou 8 bontariens, j'ai jamais compris pourquoi des gens d'un alignement adverse au territoire aligné pouvaient bénéficier des fruits du travail de l'autre alignement.
Les "Avantages" sont:
- Bonus xp/drop/recolte, qui sont, disons-le, inexistant (parfois meme non appliqués) au vu du l'xp/drop*3 a la base, sachant qu'un prisme accorde generalement 3% (*1.03 donc) de bonus
- Ne pas aller en prison en cas de defaite par aggro (mais pas vraiment utilie ici)
A l'heure actuelle quasiment la totalité de la map est alignée ( sauf massif 2 zone a pandala , l'ile wabbit, simidote et quelques petites zones encore :s)

Fin bref c'est fou comme en 4 jours de jeux sur le Sh mais condition de jeu se sont détériorés et je me demande se que je peut faire du haut de ma team de lvl 50 ^^''
Citation :
Publié par bad-gone
Oui j'avoue cela devient vraiment compliqué.
Du coup, je monte mes métiers.
Pareil je vois pas quoi faire a par rester a astrub :s.
Certaines zones deviennent bontariennes en ce moment. Qwa ça change rien ? meuh si la plus part des HL sont démons ^^ ( et la plus parts sont po aussi débile que le poseur de prisme qui a tout aligné).
Perso, je vais pas reprendre tout de suite, parce que là ça va être chaud. Je suppose qu'il y a encore les fameux agresseurs à la sortie d'astrub ?

Çà commence a devenir énervant tout ça. A moins d'être muler, on peut pas faire grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés