Templates Mage Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
Pour votre templates de points de renommée, vous mettez intelligence et points de vie seulement, ou vous mettez aussi des points dans endurance ?

Endu-pv pour ma part. Une fois a 100% en combustion, le SF fait assez de dommages.
intelligence 5 puis critique niveau 2 pour ma part . puis critique 3 au rang 70 .

les pv c est bien mais il faut bcp trop de point pour à peine + 300 pv .

d un autre coté vous n avez pas tous la chance d avoir connu les talisman + 19 wound à 22 po

à 300 g l unité , quand il y en a disponnible , ca dois etre dure actuellement de monter ses pv .
bof en meme temps un mec full tali +16PV (aucun mal à en faire) n'aura que 180-210 hp de moins qu'un mec full tali +19PV (si on considère qu'on a entre 6 et 7 slots talis)

donc bon c'est pas énorme non plus (mais niveau budget c'est énorme par contre la différence )

vous n'aviez qu'à faire des stocks tali 19 avant le nerf ... perso doit m'en rester une 40aine (et au pire apres ca sera des 16pv)

++
Idem que Dagle.

critiques magie II, intel V, les points restants un peu partout (pv , intel/vol, tactiques +2% dégats) en attendant le 70 de les passer dans critiques magie III
je test en ce moment le 6 / 4 / 17

inciné pour l add dégats qui va faire +87 (ca va faire facilement 10 à 20 % de dégats en + sur une pluie de feu par exemple.

4 immo pour avoir + 1 tick sur chaque dot grace à la rallonge .

17 conflag avec pluie de feu timer réduit / dot en + qui ae dot / ae bump .

avec tactique + intell/large zone de pluie de feu et déto/augmentation durée des dot/réduction timer pluie de feu pr enchainer.

on peux l appellé template au plus gros dégats de zone ou template spécial premier en bg

il me semble que c est le template le plus leacher de rp
Et au fait, j'ai vu je sais plus où un post d'un man qui disait avoir 7 000 pv avec un sorcier, le mirroir du flamby.

Moi j'arrive péniblement à 5000 de pv !

==> Vous avez combien à peu près en point de vie ( sachant que je n'ai pas de talismans de vitalité +19 ( ) ?
Pour te donner une idée (avec quand meme du stuff plutot gros, 4 gemmes +19 (2 sur baton / anneau bastion / 2 sur armure):

Je suis en gros a 6300 pv / 830 intel / 350 endu / ~600 resistances

Mais je retournerais a ~7000 pv / 280 endu dès que j'aurais ma 4ème pièce sombre promesse (bonus de set + 69 pv)

Le tout avec 19% de critiques et le proc érosion sur les items, d'ou les stats pas énormes.
8090 pv / 860 intell / 220 endu / 400 résistance

mais que 9 % critique (15 % au rang 70 )

j ai que des trucs facile à avoir , vendeur de renomé / annhilateur / conquérant et divers bijoux acheté à l ah. 7 talisman + 19 wound au total (1400 pv de talisman)
et le baton renomé + 70 wound et 2 anneau de renomé +37 et +43 wound.

Citation :
le proc érosion sur les items
késako ?
Sisi , c'est ca.

D'ailleurs vivement la 5ème pièce sombre promesse pour l'avoir une deuxième fois, ca fera 20% de chances de le proc, ou peut etre 2x10% de chances
Je ne sais pas si ca se stack.

Et idem Daggle, au rang 70 ca me ferait au total 31%d e chances de critique

Et 34% quand j'aurais tous les 5 pieces de sombre promesse qui vont bien (tout sauf les gants quoi) et que je pourrais mettre les gants seigneur de guerre ou sanguinaires

69% de chances de critique + ~15% en moyenne grace a l'initiative de mon adversaire ... ca ferait ~84% .... Je me demande s'il y a un cap la dessus
je joue spé immo, dots, plus le dot aoe dans la voie conflag ( = irradiation ) , avec les tactiques "huile sur le feu" + "celle ki a 25% de chance de relancer 3 dots " + " connaissance infinie " + "devour energy".

et j'utilise aussi pas mal "chaleur je sais plus quoi ", c'est un bon "finish him"

moilà.

0 / 15 / 10


http://img8.imageshack.us/img8/7347/sanstitrehxe.jpg
en test actuel : 19/0/8

tres surpris du résultat :

je suis spé monocible , soit donc incinération , mais toute la puissance du template se fais en ae avec pluie de feu

1) tactique qui améliore flamme de ruine , on passe de +100 à + 220 (ca semble évoluer selon le niveau en incinération) sans point en inciné c'est + 150 dégats avec tactique .

2) add dégats canalisation : ca me donne + 112 avec max en inciné

3)réduction timer pluie de feu grace au 8 points invéstit


et ces 2 là marche sur pluie de feu !!

on vois tres souvent des ticks genre : 700+220+112 sur un seul tick , soit +30 % de dégats voir beaucoup + pour des ticks à 200 de base ( + de 100% additionel)

DONC:

on arrive sur la masse , on envoie nova pour monter cash à 40 combu , suivis de détonation ou un dot prérequis , paf 80 de combu en 3 secondes , apres ca on lache pluie de feu et bang ...

je suis spé incinération mais en fait je suis spé pluie de feu , sans etre spé ae

j ai testé en bg , les scores finaux sont largement plus énormes que lorsque j avais éssayé spé conflag/dot du genre 17/10 , donc tout est dans la montée tres tres rapide en combu et dans les add dégats de 112 mini à 332 sur chaque tick !!!


ps :j ai la morale 4 de l incinération aussi , extra quand ca pop mais ca à la facheuse habitude d etre pret juste quand tt les ennemis en face sont décimé ou en fuite je laisserais tomber plus tard .


ps 2 : les 2 add dégats semblent aussi marcher lors du premiers tick de détonation !

ps3 : ding 19/0/9 j ai maintenant annhilation et les 2 add dégats marchent aussi
Personnelement j'ai un autre template plus impressionnant niveaux dégâts, une spé aoe cac:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672

Je vous laisse imaginer un peu les dégâts avec ce genre de template +25% dégâts avec annihilation terre calciné pluie de feu etc et tout les dots

ainsi que tout les bonus:

Flammes de ruins : 120

Cannalisation: 92

Explosion de combustion: 375(sous 100 combustion)


Vous ajoutez ces 3 plus l'effets du skill sous 25% de bonus, c'est dangeureux mais rentrez en méllée ayant la moral 2 de up pour assurer la survie et le souffle explosif pour écarter les cac trop envahissant en jouant avec des healeur c'est un réel plaisir.

Un tres bon template pour def les heal et vous changez la tactiques de bonus au cac 25% par l'extension de zone de la pluie de feu/détonation pour les def de fort ou le bus vs bus.

L'essayez c'est l'adoptez

Petit screen a l'appuie parmis tant d'autres dans mon dossier screen

http://img144.imageshack.us/img144/6008/enorme1.th.jpg


P.S j'ai 7100 hp , 340 endu, 873 intel, 9% critik.
__________________
[
oui mais bon , template uniquement quand ya du heal qui suis et en mode domination :

faut etre au cac quasiment pour les 25 % , ton exemple de sreen de bg ne vaut que lorsque bcp de facteurs sont réunis (bg facile ou l ordre domine grave + healer qui te focus ect)

j ai tres souvent éssayer la tactique +25 % , faut vraiment etre collé grave , donc mini 2 healers qui te colles au fesses .

je crois completement useless la tactique qui ae dégats tout les retour de combu que l on se fait , un annhilate est largement supérieur , meme la pluie de feu.


Citation :
Flammes de ruins : 120

Cannalisation: 92
flamme de ruin : 220
cannalisation: 112

dans mon template cité

tu aurais fais bien + dans ton screen de bg particulier

ya pas longtemps j ai fais 430 k sur un bg et 114 tués , ca dépend completement du sens du vent et de la pression atmosphérique , je pourrais aussi montré des screen avec 30 k dégats et 1 tué
Petite question d'un novice tombé sous le charme du MF !

Actuellement LvL 18 je me pose des questions sur l'orientation de mon template.

J'ai lu attentivement vos post et je vois 2 choses surprenantes :

Dagle parle souvent de la tactique qui augmente les dégâts de "flamme de ruin" qui est si je ne me trompe pas le buff qui donne 25% de chance de proc sur chaque attaques pour le groupe.

Donc :

- Est ce que cette tactique devient réellement un "add damage" comme il a été dit ? (c'est à dire 100% de chance de proc en plus d'augmenter ses dégâts) Et est ce que cette tactique augmente les dégâts de ce buff pour l'ensemble du groupe ? Car 25% de chance de proc... ça rend cette tactique peu rentable surtout si ça ne s'applique pas au groupe de mon point de vue

- Le buff de la spé incinération "Funnel power" me fait un peu peur et me semble également peu rentable dans le sens où effectivement c'est un add damage permanent mais quand je lis que "à chaque cible touché c'est 50 (de base) de dégâts pour nous.." J'imagine la vitesse à laquelle on doit perdre de la vie si on place tout nos dots AoE (detonate, souffle, et autres selon la spé) puis une pluie de feu sur environ 10 personnes ou pire un annhilate qui lui aussi fait 75 dommage par secondes...

Ca pourrait donc faire entre les dots et les Aoe sur 20 personnes (aoe radius 50% + proc AoE des dots posés...

20 x 50 = 1000 de dégâts par secondes (pluie de feu 10s) x 10 = 10000 dégâts par secondes sans compté les retours de combu...

Ca me semble sur-réaliste

Quelqu'un peu m'expliquer ?
@ Owns : Ecoute pas Dagle il est malade de la tête malheureux !
A ton lvl te prend pas la tête avec tout ça et prend du plaisir

Perso oui ces buffs sont performants... Ils sont d'autant plus performant qu'on est en team avec des mélées (DPS), c'est surtout à EUX que ça profite. Perso dès que je team avec 2 cac DPS dans ma team je mets la tactique... et sans se voiler la face : C'est pour eux que je le fait. C'est ça le jeu d'équipe



Après les screens qui appuient les templates comme le dit Dagle j'y prête pas attention... Oue t'as des flamby qui durcissent le kiki dans les BG avec leur dmg, mais tu les vois ils font 0 CC , 0 assist utile etc etc... le flamby n'est pas qu'un DD, il a énormément de CC (et debuff)


My 2 coppers... **Blink**
Owns : 25 % de chance oui et sur tout le groupe , +225 dégats c'est bcp et ca tick souvent sur les pluie de feu et annhilate.ca profitera au dps du groupe qui tappent vite , arme rapide ect ..

pour tes 10 000 dégats ton calcule n'est pas bon , pluie de feu c'est 5 tick en 10 secondes , par 10 ! Et puis funel et flamme ne marche pas sur les dot hormis au lancement de détonation , de ce que j ai pu voir .+ remarque de Foxrider plus bas.

Et oui , avec 100% de combu et les 2 add sur 20 ou 30 ennemis on s enleve la moitié de la vie à la fin d une seule pluie de feu , faut pas avoir 5000 pv comme j ai pu voir chez certain flamby 40 sinon on finis meme pas la pluie de feu

et pour Taris :
je sais pas comment vous faites les flamby spé cac , entre les interupt/silence/stun/kd et j en passe , meme comme ca on tueras jamais une cible aussi vite qu une furi nous tuera avec les meme stats de résist.
L ae stun morale 2 + annhilate ? Ouai de temps en temps mais pareil , on tue personne le temps du stun , de + il y a qui autour de nous pour etre spé cac ? Et bien que des tanks bien dure ou des furis car les classes fragile sont loin .
ma conclusion : à reserver pour les pure bg pick up en face ou c'est la fete pour nous .
par contre je dois avouer que tu dois te faire plaisir quand ca passe

en open rvr le temps de survi sera le meme qu un piéton traversant une autoroute .


Sinon Mor à raison (kiss au passage ) t'es level 18 tu t en fou de tout ca
@Owns : Funnel power te renvoit des degats une fois meme s'il tick sur 20 personnes

Exemple : tu balance une pluie de feu sur 20 personnes, les 20 personnes se prennent les dégats de la pluie de feu + 110 de funnel power, toi tu prend une seule fois 75 degats a cause de funnel power

Idem pour les dots a la différence pres comme cela a été dit juste avant que tu ne prend 75 qu'au moment ou tu met le dot donc 75 pour le lancement mais les +110 fonctionnent tjs je crois ...
Citation :
Publié par Shindulus
@Taris c'est quoi le rapport entre ton screen et le fait que ton template est performant?

Juste pour montrer l'efficacité c'est pas un post a kikoolol juste a motivé certain récalcitrant qui pourraient vouloir jouer flamby et ce poseraient des question a cause de ouin ouin de divers post.

Ensuite dagle exact faut du heal mais en jouant tout le temps en gp je peux reste grace a ma vie mon endu et mon detaunt suffisamment en vie, et même des bg ou la destruction gagne avec team en face ou bien sur on perd j'arrive quand même au dessus des destru même si je te l'accorde qu'il y a beaucoup de facteur.

Je pousse personne a l'utiliser c'est un exemple de template que je suis devenu assez fan, mais ce template a l'avantage de très vite éliminer des groupes de joueurs adverses la ou je trouve d'autres spe plus lente pour tuer autant de joueur en si peu de temps.

Je pense tester ton template avec tes tactiques curieux de voir ce que ça donne avant que le patch arrive qui risquent de baisser pas mal leur interet.

Et morbrimbor je n'ai pas besoin de durcirent le kiki je montre juste un screen de ce qu'on peut faire avec ce genre de template on est sur un post pour aider et montrer a d'autres flamby qui voudraient des avis de plus anciens joueurs des info qui pourrait le parvenir a un template qui leur plait. Et mes cc ce portent très bien vu les remerciement que j'ai chaque fois que je bump l'assist des dps cac sur les heal en leur sauvant la vie, ou les silence de maraudeur sur leur fetch etc...enfin bref.

Voila pour ce que ça intéresse.
au fait ca vous le fait aussi , apres une pluie de feu et d etre mort , de voir les ennemis se prendre encore des ticks étranges , valeur fixe pour tout les ennemis , genre +320 pendant 2 ou 3 ticks .

isl parlent de ce bug qui est nouveau en 1.2 mais pas censé etre actuellement .

Taris : je vais tester le tiens aussi histoire de voir ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés