[panda air 140+]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour suite aux dague ruik ne coûtant que 2 pa j'aimerais faire mon pandamule axé air.
j'ai ainsi pensé à le faire air tout en conservant les 10 pa soit par une cape fulgurante soit par une puissante ceinture fulgu.

dans cet optique j'ai constaté qu'un stuff 1/2 cc10 pa n'est pas évident mais il est possible de l'avoir en étant 1/24

donc j'ai pensé faire :
dague ruik 5 cc
anneau DC 4 cc
solo 7 cc
cape roissingue 1 cc
ceinture rasboulaire 6cc

on atteint le 1/3 avec le choix en bottes/amu
en comptant le gelano fm ou la fulgu fm j'aurai le 1/2

étant donné la jeunesse de mon serveur je me demandais si ce stuff est judicieux ou si je doit changer quelque chose.
(sachant que j'ai tenter 4 fois le ougah, on a eu que des flop ( un poison a 17XX pv j'avais jamais cru sa possible)

j'aurai aimé garder la ceinture fulgu mais vu que je n'ai pas réussi a atteindre le 1/2 je vous laisse m'aider si vous trouviez un stuff adapté a la ceinture.
(et pas de guenille/ceinture des vents la po m'est égale et la vie importante)
l'ocre très peu pour moi (temps pour l'avoir chaud chaud)
et je préfère de loin une rasboulaire a une vent. et même je préfère de loin 200 vita a 2 po (en prenant compte que c'est un panda)
j'avais pensé au harry mais sont elles utiles sachant que j'ai déjà le 1/2 cac? car bon c'est pas qu'une étoffe MP sa me gavent a drop hein mais quand même, surtout si ce n'est pas nécessaire.
Solomonk
Cape Fulgu
Vents
Gelano
Anneau DC
Harry
Amu Tanuki

Donc on a 10Pa/4Pm sans Fm exotique, les CC nécessaires, sachant qu'il faut un total de +25CC, on arrive à +29CC avec des jets parfaits donc t'auras vite fait d'optimiser pour un Bandeau Kaliptus qui offre de plus belles choses pour un Panda, et si la Vents te plaît pas, t'as la Rasboulaire. (Bien que la Vents reste un must, enfin bon...)

Cordialement.
Pour m'être posé la question de la Vents ou de la Rasboulaire (et avoir troqué la première contre la seconde, même si la première traîne encore dans mon inventaire au cas où), je trouve que la vitalité est importante pour un Pandawa.

Techniquement les Ruiks sont un CaC à 1 case qui ne vole pas de vie à la différence d'autres dagues air, en plus Panda c'est pas Crâ, y a pas Flèche Absorbante dans le panel des sorts, y a même aucune faculté de vol de vie sorti de Boomerang perfide et du CaC. Rien que pour ses raisons ça me semble plus sage de ne pas négliger la vita.

Ensuite on parle de la classe qui a les meilleurs paliers en agi, donc les 40~60 en agi de la Rasboulaire me semblent un poil plus intéressants qu'1 dom et 1 PO sur la Vents si on veut jouer le tacleur.

De plus, Picole nous donne 25% de résistances dans tous les éléments, une bonne vita couplée à ce sort permet vraiment de tanker en cas de coup dur (surtout si en plus on tacle à fond parce qu'on a une grosse agi). L'inverse me fait un peu penser à un random Féca 42 pdv en Picpic qui se dit que la vita sert à rien vu qu'il a ses armures, quand soudain surgit un ennemi qui a plus d'initiative que lui et qui tape bien fort => a pu' Féca. Je grossis un peu le trait mais bon, vous voyez l'idée
Je réfléchis moi même à mettre des Ruik, au début je n'étais pas trop fan de ces dagues, mais maintenant je les trouve plutôt sympathique, les bonus sont plutôt cool (Agilité, Sagesse, CC, Dommages, et un peu de Vita si on a un peu de chance à la FM). De plus le moindre gain de PA (Stimulant, Dévouement, Piqûre) permet une frappe de plus, ce qui est assez énorme je trouve.
Les requis sont d'une faciliter déconcertante, et elles permettent le port du Bouclier (Qui peut un peu compenser la perte de VdV en PVP).

Voilà le Stuff que j'ai prévu si je les met un jours :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Tanukouï San
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano (On peut mettre ce que l'on veut dessus, en fonction des moyens)
Ceinture des Vents (Je n'ai pas le level pour la Rasboulaire)
Bottes Harry
Dagues Ruik
Bwak d'air

On a donc 10 PA (Pour plus de Combos et 5 Coups de CaC/tours) les 24 CC nécessaires au 1/2 et environs 700 d'agilité (au level 16X avec un parchottage 101). On a aussi 60 Dommages ce qui est bien sympathique, 3 PO, quelques res (C'est le points faibles je trouve, on a pas de res en Agilité/Eau) et environs 1500 PDV (C'est pas le top mais c'est correct).

Après pour un mode plus orienté PVM/PVP Multi je pense qu'il vaut mieux les jouer en 8 PA, ce qui permet d'atteindre le 1/2 Picole/Souillure, et d'avoir une meilleur Vitalité. Il suffit de remplacer la Puissante Cape Fulgurante par une Cape Itaineflam, le Gelano laisse sa place à l'Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats. On gagne en agilité également, et le 1/2 Picole/Souillure est assez énorme.
Je dirais juste que en plus de trouver les cc nécessaires (pas trop dur) il faut essayer de choper le plus de dom possibles pour ces dagues TRES aléatoires.
Perso, je connais plusieurs personnes qui ont joué avec, elles ont jamais adhéré, rien ne vaut une bonne paire de lassay/réceuses/couteau champ.
donc voila j'approuve tong raider
maintenant niveau stuff j'ai réussi à me décider et j'ai choisi :
ceinture rasboulaire
dague ruik
solo
harry
collier tanu
gelano
anneau DC
et une jolie petite cape fulgu 3 dom 1 cc
donc j'ai normalement le compte même un poil plus.

10 pa 1/2 je pense il y a moyen de rokser


si vous avez des commentaires pour l'optimiser maintenant je suis tout ouïe

bonne journée

edit :
oui mais le truc c'est que ces dague la sont a 2 pa
avec 2 eni j'ai 7 coup
et n'oublions pas que c'est un panda mule
les faiblesses sont sympa aussi donc

en plus ne voulant pas le parcho force le panda (deja agi me gave carement)
je ne sais pas comment atteindre le 1/2 10 pa (une mule hein) et les rperequis pour les autres dagues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés