Empereur / Impératrice
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Première aventure / semaine du 16/02/09 : Nom du serveur : Première Aventure Password : jeuxonline Jour : Vendredi 20/02/09 Ouverture dés : 21.15, départ sans attente dés 21.30. Durée estimée : 2h00 à 2h30 (séquence RP comprises) Sauvegarde : sur le serveur et sauvegarde de l 'avancée toutes les 20 minutes (récupérable si on doit écourter le scénario) Orientation : Roleplay & Action Salle du rendez vous : Scénario Extension 1 & 2 recommandées URL du fichier : http://www.2shared.com/file/4914137/...eaventure.html / taille 80 Mo. Fichier contenant trois dossiers à placer dans mesdocuments/neverwinternights2/ Pour accéder au téléchargement, allez en bas de page et cliquez sur le lien nommé "save file to your pc". Conseils: -Pensez à acheter des rations de nourriture. -A palier vos faiblesses par la force des autres. -A réfléchir plutot qu'agir. -A vous méfier de tout ce que vous trouverez dans le donjon, aventuriers, monstres et tout le reste. -Prévoyez éventuellement une feuille de papier pour réaliser un plan des différents niveaux du donjon. Gameplay: -Modification du système de repos. -Modification du système de création aléatoire du depthless dongeon. -Ajout d'instruments de musiques utilisables et d'un jeu de table en jeu. -Modification profonde de l'IA. -Modification du générateur aléatoire de drops. -Possibilité de crafter. -Parchemin de téléportation...très cher. -Modificateur d'apparence, ajoutons un peu de variété! Attention certaines classes d'armures sélectionnée auront peut être de l'influence sur les % d'échec des sorts... Rêgles: -Le personnage qui trouvera la mort, a moins d'être ramené à la vie par quelqu'un, ne fera pas partie du module suivant. Si vous mourrez très tot en cour de partie, vous pouvez recréer un personnage, mais ce dernier sera bien sur inconnu des autres aventuriers. La classe utilisée précédemment pourra être réutilisée mais la race devra être différente. -Dés que les joueurs quittent les colinnes verdoyantes, toute personne peut être attaquée par un autre joueur sans restrictions en considération du fait qu'on attaque jamais sans raison argumentable. -Les lancers de dés en jeu virtuel sur les compétences comme le bluff etc valent pour une réalité en jeu. Cependant il est interdit de "convaincre" par exemple à un aventurier de se suicider ni d'attaquer un autre, mais vous pouvez par exemple le convaincre de vous céder à 50% le prix fixé d'une dague. Ces jets doivent se faire avec un Dé virtuel a 100 faces. Remarques: -Un pnj du nom de captain settings vous donnera la quète principale ainsi qu'une coquète somme d'argent. Les tags de conversation HRP concernant les paramètres de la partie ne doivent pas être modifiés sauf par le gestionnaire du module (moi) exception faite du modificateur d'apparence également disponible via votre menu de jeu habituel contre monnaie sonnante et trébuchante. -A la fin de cet épisode, avant de vous déconnecter je vous recommande VIVEMENT d'attendre le "débriefing RP". Vos personnages verront leur biographie modifiée en conséquence de ce qui s'est déroulé durant la partie. Rendez vous dés demain et prévoyez le nécéssaire pour la soirée pour éviter les coupures (café etc.)
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19/02/2009, 19h38 |
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Proposition de parties "Semi persistantes"
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coloneljackoneil |
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Légende
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bon et bien c'est décider pour moi ce soir ca sera un moine, à ce soir
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20/02/2009, 17h30 |
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Empereur / Impératrice
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Ouaip le moine bon choix
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20/02/2009, 18h21 |
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coloneljackoneil |
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coloneljackoneil |
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Ben on débute niveau 1 , alors le niveau 30 c'est au bout de 360 campagnes
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20/02/2009, 19h57 |
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Légende
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par contre pour la bio de mon perso, hummm comment dire, j'ai toujours eu du mal avec les BG
du coup ça sera très sommaire, il va falloir être indulgent ^^ |
20/02/2009, 19h59 |
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coloneljackoneil |
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Empereur / Impératrice
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Le serveur est ouvert, vérifiez avant la connection que votre jeu est patché correctement.
Il a donc fallut installer les mises à jours automatiques via le menu et avoir installé également le voice pack proposé par atari pour corriger le bug des voix (http://atari.http.internapcdn.net/at...2008.12.08.exe ). Les deux extensions sont conseillées et les fichiers du module installés dans mesdocuments/neverwinternights2/ |
20/02/2009, 21h08 |
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Allez hop, je fais le (ou l'un des) roublards(s).
On verra plus tard pour un éventuel multiclassage |
20/02/2009, 21h11 |
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Neko - BlueFrog |
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Faut-il passer le dernier patch ?
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26/02/2009, 19h46 |
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Légende
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Pour moi l'anglais n'est absolument pas un problème, d'ailleurs, j'ai installé le jeu dans cette langue. A mon avis , mieux vaut un module bien fait, quitte à l'adapter pour le "gameplay". A ce propos, un petit lien pour le HCR (peut être un peu lourd et il semble y avoir des problèmes depuis SOZ cependant)
http://nwvault.ign.com/View.php?view...s.Detail&id=61 |
26/02/2009, 22h37 |
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Neko - BlueFrog |
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Légende
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pour moi non plus pas de probleme avec l'anglais, dommage pour dimanche soir.
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28/02/2009, 17h55 |
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Empereur / Impératrice
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Voici un module bien réalisé, disposant de plusieurs sytèmes très novateurs:
-Deux sous modules librement sélectionnables en début de partie. -Multiples quètes de difficultés progressives et adaptées. -Pas de loot abusifs. -Necéssité d'un jeu collectif avec possibilité de créer plusieurs groupes pour rivaliser. -Pvp autorisé. -Régions variées et très bien réalisées. -Sous sytème de gestion de la puissance des dieux (influence sur la résurection etc.) -Possibilité de crafter etc. -Didacticiel pour la prise en main et compréhension des différents systèmes. Mon avis général après un test en local avec six de mes amis: Le module est relativement "lourd" à télécharger mais très facile à prendre en main. Les sytèmes internes sont variés et complet. Le module est stable, les quètes sont très variées et sont crées aléatoirement, autrement dit deux groupes peuvent rejoindre la même zone mais auront des objectifs différents (cependant les monstres seront plus intelligents et plus nombreux). Des pièges sont placés de façon semi aléatoires ce qui donne beaucoup d'intérêt à nos chers roublards. On a été très surpris par la qualité globale de ce module, personnellement je trouve que c'est un des meilleurs jamais créés et aussi profonds. Lien: http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=331 A télécharger : http://nwvault.ign.com/fms/Download.php?id=129167 Taille : +- 100 mo Prochaine session confirmée pour le Vendredi 6 Mars 2009 à 21.30. Durée estimée : Non précisée. Paramètres de la partie : Section "scénarios", nom de partie "Expéditions Jeuxonline", password "JeuxOnline". Sauvegarde des personnages locale, pas d'importation. Conseils pré jeu: -n'hésitez pas à tester le module localement pour vous faire une idée et que les débuts soient plus "souples". -lisez la documentation fournie pour mieux appréhender les sous systèmes. -préparez votre biographie de personnage. |
02/03/2009, 19h31 |
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