Quels bijoux pour sorcier/sorcière ?! A haut level.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après quelques tours dans le forum j'arrive pas à savoir quels bijoux conviendraient à ma sorcière rr40 orientée plutôt PvP, scénario, fort etc. Tous les set ont de la capacité de combat dessus :'( Le set du Pacte Rompu était pas mal au pire mais je trouve pas comment chopper le deuxième bijoux...

Alors, quels bijoux (et de quel rang si besoin), pour sorcier/ère level 40 ? Svp.
Post ouvert pour chacun propose ou expose ses bijoux de sorcier/ère :)
Coucou,
Vent indifférent (au moins deux pièces). D'abord pour le gain de résistance apporté, et aussi pour le debuff de celles ennemies (qui s'il passe doit être sympa ; je n'ai pas assez testé).
Pas de rang, juste niveau 35.

Pour le pacte rompu, c'est celui avec debuff armure ? Si oui, aucun intérêt pour toi.
Plop
je joue plutot magus mais bon pour les bijoux c est quasiment la meme chose
quoique un sorc aura besoin d un chouia plus de vie et d un peu moins d intelligence

j ai une preference pour les bijoux ayant de la vie de l endu et un peu d intelligence ( anneaux du plus grand desespoir, seigneur de guerre )

sinon je prends des anneaux qui donnent de la vie et de l endu (bijoux de renomme, anneaux de lost vale avec +25 en vie et +25 en endu )

et le dernier slot pour le bijou +17 endu et +13pv +5% de renommee tant que je ne suis pas 80

~sara
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Pour le pacte rompu, c'est celui avec debuff armure ? Si oui, aucun intérêt pour toi.
En fait c'était surtout parce que y'a que 4 en capacité de combat.
Mais c'est pas le débuff d'armure, le proc c'est 10% de chances d'augmenter 80pdv à chaque coup reçu, pendant 20sec. D'ailleurs je viens de penser que ça doit être limite constant en rvr...
Enfin bon, c'est peut-être pas le must pour sorcier mais j'avais trouvé pas mal.

Et faudrait vraiment que j'aille à la vallée perdue ! Le set est pas mal en plus ! Mais je sais même pas par où y aller :-x
Set des vents en poche ( super facile, trop même sûrement mais bon :)
Avec le bijoux de la nuit du meurtre en 4ème... C'est pas mal :)

Merci pour le conseil !
si tu veux jouer sorcier HL tu oublis dessuite les set de bijou en fait..

en rvr je dirais les bijou 20pv/20intel que tu chope en instance, voir 20pv/20endu si tu veux etre encore plus résistant

pour viser le dps, 1er bijou d'influence T4 chaos, bijou bleu de vallée perdu (dont j'ai oublié le nom)



le bijou de la nuit du meurtre étant a chier si on oublie le bonus rp/gold =)
Citation :
Publié par Strät
si tu veux jouer sorcier HL tu oublis dessuite les set de bijou en fait..
Pas d'accord avec toi pr ma part. Le debuff resist de 200 de vents indifférents est nettement plus rentable qu'un +40intell. Du moins c'est mon avis.
j'ai testé sur des mobs avec 0 magie noire avec les 2 combos, j'opte pr 2pièces vents indifférents!
tt le monde ouine pr que mot de douleur est un débuff resist, et quand on nous donne un debuff 200 all resist personne le prend....
Citation :
Publié par Fitch
Pas d'accord avec toi pr ma part. Le debuff resist de 200 de vents indifférents est nettement plus rentable qu'un +40intell. Du moins c'est mon avis.
j'ai testé sur des mobs avec 0 magie noire avec les 2 combos, j'opte pr 2pièces vents indifférents!
tt le monde ouine pr que mot de douleur est un débuff resist, et quand on nous donne un debuff 200 all resist personne le prend....


si on oublie que les proc ne fonctionnent que sur les coup physique (baton) ça se tien comme théorie =)

et non pas grand monde râle sur l'absence de debuff sur mot de douleur, des whinner sans doute
de plus, si on en rajoutait un, ça serait un debuff corporel, me voyant mal passer mon temps a dps au corporel je trouve ça un peu limité, mais la n'est pas le sujet


je ne connais pas le 37intel de lv, mais il y en a un tres bon avec 19intel et 30+ addspell qui apporte un bonus de dps assé sympa



les bijoux de set sont tous opti pour des cac =) aucun caster ou healer ni trouve d'interet, mais apres c'est a chacun de voir et de faire comme bon lui semble
Citation :
Publié par Strät
si on oublie que les proc ne fonctionnent que sur les coup physique (baton) ça se tien comme théorie =)
Mais ma théorie tient tjs et très bien lol
Dsl de te contredire mais le bonus de debuff all resist 200 du set vent indifférent proc avec les sorts contrairement à froideur IX par ex qui ne proc que sur un coup de bâton...
Testé et approuvé contrairement à ce que tu affirmes.
Du coup le debuff 200 all resist à 10% proc assez svt avec dots, puits des ombres et toussa... et on voit un joli up des dégâts !
Un set HL a ce bonus mais en bonus de set complet. Là on l'a avec 2 bijoux, je trouve ça relativement intéressant.
Certes en mettant ces bijoux, on sacrifie un éventuel bonus d'intel mais on y gagne un bon debuff augmentant nos dégâts et ceux du groupe, bcp de bonus resist et de l'endu, pv, et ini.
Après c'est un choix, mais pr ma part je ne les remplacerai pas pour du +INT!

Sinon, dommage c'était bien tenté Strat
.................... (j'espère que c'est ironique mais au cas ou, je réponds)

Tu mets vent glacial et tu chain cast sur un mob. Tu fais ce que tu veux tant que tu tapes pas au bâton et ce jusqu'à ce que tu vois apparaitre le skin du debuff sur le personnage ennemi, et celui ci apparaitre en icone sous la barre de vie de l'ennemi.
En restant sur cette icone, tu verras l'effet du debuff affiché. Tu le ressentiras ds tes dégâts aussi en faisant qques tests. Mais bon c'est flagrant.
Citation :
Publié par Fitch
Mais ma théorie tient tjs et très bien lol
Dsl de te contredire mais le bonus de debuff all resist 200 du set vent indifférent proc avec les sorts contrairement à froideur IX par ex qui ne proc que sur un coup de bâton...
Testé et approuvé contrairement à ce que tu affirmes.
Du coup le debuff 200 all resist à 10% proc assez svt avec dots, puits des ombres et toussa... et on voit un joli up des dégâts !
Un set HL a ce bonus mais en bonus de set complet. Là on l'a avec 2 bijoux, je trouve ça relativement intéressant.
Certes en mettant ces bijoux, on sacrifie un éventuel bonus d'intel mais on y gagne un bon debuff augmentant nos dégâts et ceux du groupe, bcp de bonus resist et de l'endu, pv, et ini.
Après c'est un choix, mais pr ma part je ne les remplacerai pas pour du +INT!

Sinon, dommage c'était bien tenté Strat

Je suis surpris oO autant pour moi
au derniere nouvelle aucun proc ne marchait avec les sorts, va falloir que je regarde ça =)

ça rend le proc bien plus intéressant en effet
NP tkt
Qui l'eut cru?
En analysant le set et ses bonus, on y voit sutout un set de cac, qui peut faire bénéficier le groupe d'un bon débuff resist sur els ennemis. Du coup en tant que casteur on se dit que ca ne proc qu'au cac et dc que c'est useless.
Un peu comme Froideur IX sur nos bâtons qui a 5% de chance de ralentir à 40% la cible. Mais d'un côté avec ts nos dots, sorts de zone et toussa, il procrait peut-être trop svt et ce serait l'enfer pr nos ennemis et ca whinerait ds ts les sens
Mais en y repensant, c'est logique que ce genre de bonus sur une arme ne proc que qd on utilise cette arme. Ce qui n'est pas logique c'est de mettre ce bonus sur une arme d'une classe non cac! A la rigueur on aurait une baguette....
En tout cas donne moi tes impressions une fois testé !

PS: j'aurai mieux fait de me taire et me garder ca en exclu. Les flambys et ingé vont l'équiper et j'aurai plus cet avantage de debuff en duel
Personnellement j'ai testé les deux, avec le set, et avec des bijoux intel/pv, resist, autre ...
Je prefere sans le set, c'est vrai que le debuff resist est vraiment enorme et augment bien les dps, et les resists du set sont bien aussi .
Mais je prefere quand même largement l'augmentation de l'intel et l'augmentation des pv/endu, qui vont avec les bijoux, ce qui diminue un peu les dps mais augmente considérablement la survavibilité je pense
=)


j'ai passé la journée a test ce fameux proc, en effet il marche bien sur les sorts

maintenant mon avis, pratique mais non, je prefere 40 intel et 400hp (ou n'importe quoi d'autre)
on ne dps jamais asse longtemps une cible pour que le proc soit rentable comparé a la perte de stat, ou alors il faut avoir de la moule et espérer que ça proc instantanément

ce qui me gene le plus (dans mon cas) c'est que dans le cadre d'un dps de masse en orvr on perd clairement en dps sur la foule dans l'espoir de dps plus sur une ou deux cible grace au debuff
ça reste donc pas tellement avantageux, car trop aléatoire, particulièrement en aoe (pour rappel ça peut proc sur une seule cible comme ça peut proc sur toute, mais c'est plus souvent une seule )


de plus, avec le patch 1.2 qui approche l'impact des résistances sera moindre, et fatalement celui de ce set aussi
Pr ma part, je trouve qu'il proc suffisamment souvent pr etre rentable mais c'est vrai qu'avec l'approche du patch et les modifs, je remet en question son utilité.
Aps c'est soit tu fais des dégats plus élevés et constants, soit tu fais le pari un peu moins de dps et des fois (svt je trouve) tu fais péter le dps.
Ne pas le mettre pr augmenter sa survavibilité pourquoi pas, mais étant à 6700pv et 270 endu, je pense avoir une bonne survavibilté.
Sinon j'en vois peu qui le portent en tant que sorcier, dc je suis peut-être sur la mauvaise voie

Wait and see
En effet, le patch va en changer des choses...

Du coup après celui-ci je vais m'orienter vers des bijoux PdV et Endu je crois, puisque apparemment 750 d'int suffirait (vous confirmez ?).

Quels seraient donc les meilleurs bijoux en PdV/endu ?... Je vais faire mon enquête :c)
Y'a les bijoux verts +20pv +20endu qui sont correct et le bijou récompense influ t4 chaos avec pv et endu mais je ne me rappelle plus les stats exactes.
Citation :
Publié par Psykow
En effet, le patch va en changer des choses...

Du coup après celui-ci je vais m'orienter vers des bijoux PdV et Endu je crois, puisque apparemment 750 d'int suffirait (vous confirmez ?).

Quels seraient donc les meilleurs bijoux en PdV/endu ?... Je vais faire mon enquête :c)

si entre dps et chatouiller tu prefere chatouiller oui :d perso avec 1k intel et 85 addspell j'en demande tjr plus


pour les bijoux, tu as des 25endu, 25pv, 100all resist a LV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés