Oui il y a des gens qui jouent escarmouhe au niveau 40
Pour cela il faut savoir encaisser la critiques de tes guildmates qui te repetent que tu dps mou sans cesse, surtout celle des sorciers flamboyant :P (je leur repond souvent que au moins je ne suis pas capable de me coller une fleche tout seul dans l'oeil, comme eux avec leur ubber retour de flamme
)
Hormis cela le GF escarmouche au 40 et plutot sympa a jouer avec un peu de stuff (plus je me stuff plus je prend de plaisir a jouer le mien).
Le debuff heal reste une arme puissante, ainsi que le debuff initiative sur les cibles uniques.
Le tir rapide + cible fixe permet de bon finish.
Vengeance permet de coucher une cible 3 secondes voir 5 avec la tactique qui va bien, ce qui est appreciable. mais cooldown de vengeance encore trop long a mon gout (2 minutes c ultra long ....)
Le snare et le root, donc le kitting doivent etre maitriser pour se sortir de beaucoup de situations.
Le disarm de la voie assaut permet de gagner quelques secondes précieuse lors de duel avec nos amies en string mais faut avoir un healeur réactif.
Barrage ainsi que la moral 4 de cette voie reste buguées, j'ai donc baissé un peu l'escarmouche pour upper mon scoutisme et ainsi pour emmerder le monde en defense/prise de fort.
Dans la masse notre role est surtout celui d'AE sur les aspi de nos collegues les ingenieurs en appui des dégats des mages flamboyants, et de chercher le healeur adverse qui se cache derriere ses tanks pour lui faire la peau, quelques debuff initiative et debuff heal bien placé ne sont pas a négliger. ne pas oublier notre moral 2 qui permet, usé a bon escient, de vraiment faire mal voir très mal. (mais bon 7 secondes de plaisir par minutes c'est parfois un peu frustrant :/)
Donc oui cette spe est viable et amusante (enfin a mon avis).
Maintenant il est evident que la spe escarmouche necessite un réquilibrage et quelques améliorations pour etre competitive vis a vis de notre classe mirroir et surout regagner une place de dps distance coté ordre.
Mais je pense que cela va venir.
Je continuerai donc a dire que le guerrier fantome est une classe peu gratifiante sur le papier mais si on se donne les moyens et que l'on est un peu patient c'est très sympa a jouer en spé escarmouche.
My2C