Alignement soudain.

Répondre
Partager Rechercher
Hum, toutes les zones autour d'astrub, a part les porkass/pichon, sont alignés, une guilde qui pourrait revendiqué ca?
PS: Muhahaha, les post sur le fofo off de ouin² vont fleurir, on va se régaler .
Edit: Cay ali partouw
Edit²: :O, Cay Tailleur-Wanted en dessous, mp moi je suis fan /w jhonbistouffly
Citation :
Publié par Fried
C'est pas nous.

Surtout que c'est Bousi avant hier qui avait fait le ménage en redonnant la neutralité aux zones autour Astrub.
Rien à ajouter.

Ce type qui aligne tout est un bon débile profond
Citation :
Publié par Yamakie
Le nombre de mort va augmenter, ça va être la galère pour se déplacer entre le lvl 1 et le lvl 70 en gros. :/

Ouais, voila. :'/

(Kiku yama'.)
Citation :
Publié par Yamakie
Le nombre de mort va augmenter, ça va être la galère pour se déplacer entre le lvl 1 et le lvl 70 en gros. :/
Si tu te déplaces seul, oui.
Un peu d'organisation, que diable !
Citation :
Publié par Phosfo
Si tu te déplaces seul, oui.
Un peu d'organisation, que diable !
Ma team m'a laché, sinon avant c'était plus simple. Mais c'est sur que le jeu en groupe est mieux que le solo sur un serveur comme ça.

(Salut fred )
Citation :
Publié par Baboulinet-
Ca a rien de débile, celui qui a fait ça a envie d'xp mais pas sur des mob.
Je ne pense pas que le but premier soit d'xp, un pk n'a pas d'avenir à long terme. (Enfin personne n'en a, mais les pk encore moins )
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Rien à ajouter.

Ce type qui aligne tout est un bon débile profond
Meme si je suis d'accord avec toi, j'ai du mal a saisir tes motivations (en tant que Pk bien sur)
Je ne parle pas à la place du Bousi je ne connais pas précisément son avis sur la question. Mais en ce qui me concerne, aligner les zones d'xp BL, c'est tuer le poussin dans son oeuf.

En clair c'est clairement contre-productif: Tuer les BL et empêcher leur xp c'est potentiellement tuer de future ML puis HL. C'est dépeupler le serveur à sa base.

On aurait rien à gagner à voir un serveur dépeuplé, du tout.

Citation :
Publié par Baboulinet-
Je rigolais pour ceux qui l'avaient pas compris hein.
Au temps pour moi.
Citation :
Publié par Fried
Je ne parle pas à la place du Bousi je ne connais pas précisément son avis sur la question. Mais en ce qui me concerne, aligner les zones d'xp BL, c'est tuer le poussin dans son oeuf.

En clair c'est clairement contre-productif: Tuer les BL et empêcher leur xp c'est potentiellement tuer de future ML puis HL. C'est dépeupler le serveur à sa base.

On aurait rien à gagner à voir un serveur dépeuplé, du tout.

Mine de rien c'est aussi des soucis qui partent, aucun HL ne peux plus vous embêter ainsi.

'fin, a vous de voir apres tout
Citation :
Mine de rien c'est aussi des soucis qui partent, aucun HL ne peux plus vous embêter ainsi.
C'est surtout du plaisir en moins et de l'ennui en plus m'est avis (pour eux comme pour les spectateurs qui ne jouent pas forcément sur le sh mais aiment bien venir lire la section quotidiennement).
Citation :
Publié par Loussy
C'est surtout du plaisir en moins et de l'ennui en plus m'est avis (pour eux comme pour les spectateurs qui ne jouent pas forcément sur le sh mais aiment bien venir lire la section quotidiennement).
A qui la faute.
Citation :
Publié par kykyks
Mine de rien c'est aussi des soucis qui partent, aucun HL ne peux plus vous embêter ainsi.
Le truc c'est qu'on cherche justement à être embêtés.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Rien à ajouter.

Ce type qui aligne tout est un bon débile profond
ça reste un point de vue, toi même tu poses des prismes pour faire des agressions non ?
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
ça reste un point de vue, toi même tu poses des prismes pour faire des agressions non ?
On aligne pour faire sauter des têtes précises. Par pour semer la panique et bloquer des zones complètes.
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
ça reste un point de vue, toi même tu poses des prismes pour faire des agressions non ?
Pas pour agresser des niveaux 20 en pano bouftou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés