[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Déc. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nagato enchâssé dans cette machinerie a vraiment une apparence de crucifié comme Jésus, sacré Kishimoto.

En le voyant ainsi, on a un nouvel élément de réponse pour justifier la supériorité de Madara sur lui.
Pas évident, en effet, de se prémunir d'un gus capable d'être intangible, lorsque l'on a plus soi-même une mobilité correct (à moins que cette structure permette à Nagato de jouer les transformer...). Et puis pas sur que le pouvoir d'attraction-répulsion-gravité fonctionne sur la forme intangible de Madara. Si on rajoute que Pain semble comme Naruto pas spécialement doué contre les genjutsu.

Et avec la fougère (m'étonnerais pas qu'il soit quelquechosekage d'un village caché aussi celui-là) qui peut lui aussi se déplacer où bon lui semble, Pain devrait installer des rétroviseurs sur son "trône"...d'ailleurs où elle est où la plante verte? je suis sur qu'il matte le combat de Pain en douce comme d'habitude. Peut-être même qu'il est en train de croquer un Kakashi, gniark gniark.
Citation :
Publié par Raguen
...Peut-être même qu'il est en train de croquer un Kakashi, gniark gniark.
Je l'espère, je veux le voir mort ce sale gland de kakashi. Je le voir enterré, je veux le voir émietté. Ingurgité, c'est encore mieux !
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Bah, à tous les coups, Nagato est un croulant handicapé qui ne peut rien faire sans ses corps...
Ben voilà... Il est effectivement "monstrueux" Nagato et son Rinnegan...

Celà fait un moment que je dit que vu la puissance délirante des corps de Pain, il était impossible que celui qui les contrôle le soit encore plus, qui plus est en étant aux ordres de Madara...

Comme prévu, on aura finalement tout vu du Rinnegan...
Qu'un auteur de la dimension de Kishimoto tombe dans une telle banalité avec Nagato "handicapé" ou je ne sais quoi et contrôlant les corps à distance, je trouve çà d'un nul, c'est pathétique.

Surtout lorsqu'on nous a présenté le Rinengan comme le plus puissant des Doujutsus, j'attends toujours les techniques spécifiques à ce dernier en comparaison avec celles du Sharingan et je suis plutôt sceptique quand à l'aptitude de ce cadavre à pouvoir faire autre chose que du marionnettisme.

Bref, je vais attendre mais j'ai l'impression qu'une nouvelle fois notre cher Kishimoto va gâcher tout le travail qu'il avait entrepris à travers le personnage de Pain et les combats qui en ont découlé.
Peut-être que le corps de Nagata en lui-même est faible, mais à mon avis ça doit être relativement plus compliqué de trouver et d'atteindre le corps. Déjà les 2-3 corps encore en réserve+la femme papier+Madara+ le reste de l'Akatsuki...C'est quand même pas mal hein .

Après le pouvoir du Rinnegan c'est pas "juste" de pouvoir contrôler tout les éléments ninjas?Ne reste plus qu'à imaginer qu'il permet aussi d'utiliser tous les justsus des corps contrôlés, on arrive à un handicapé capable de beaucoup de choses. Kishi peut vraiment sortir du bon là, mais il peut aussi se viander lamentablement, comme trop souvent .
Le Rinnegan permet effectivement d'utiliser tous les éléments, et tous les jutsus...

C'est une capacité extrêmement puissante que Nagato a utilisé à merveille et lui a permis de ne jamais perdre un combat, et ce qu'on a vu du combat contre Jiraya et du massacre à Konoha le confirme...

Un Nagato encore plus fort que tous ses corps, oui, ç'est ça qui aurait été ridicule, après la débauche de puissance déployée depuis un moment déjà... Il faut savoir s'arrêter...
Citation :
Publié par Pouyou !
Tu chipotes là
En effet.

Comme vivants, on a encore Dieu Sasuke et Naruto qui sont au top niveau sans sacrifices.

(et puis, j'suis sur que yondaime n'est pas mort et que c'est même le vrai pain )
Citation :
Publié par Hyun-Sai

Un Nagato encore plus fort que tous ses corps, oui, ç'est ça qui aurait été ridicule, après la débauche de puissance déployée depuis un moment déjà... Il faut savoir s'arrêter...
Tout à fait, ça aurait été idiot de se donner tant de mal si on arrive déjà à faire mieux tout seul.
Je ne vois vraiment pas d'où vous sortez votre "Dieu" Sasuke... Il s'en sort d'extrême justesse contre Deidara, n'est sauvé que par le suicide de son frangin lors de son combat contre celui-ci, est doublement ridiculisé par Hachibi...

Non, franchement, comme Dieu, j'ai connu mieux...
Bah Dieu Sasuke, c'est Dieu Sasuke, le seul perso qui a pu se faire un Akatsukien (je ne compte pas Itachi) tout seul, qui peut exécuter des invocations + genjutsu en moins de deux secondes et sans chakra s'il vous plait !
C'est le vrai héros de l'histoire mais chuut.
Ah bas perso je penser vraiment voir un mec fringant qui pouvez tous powned.

La sa montre qu'il vie sa souffrance , mais je le trouve pas mal avec les barres dans son dos sa fait un peu l'ange déchue .
L'image me semble logique...
Après tout :
- Le Mangekyou Sharingan permet de pousser la vue et d'utiliser des Jutsus de roxxor, mais logiquement mène à la cécité.
- Le Rinnengan permet de contrôler 6 corps, le sacrifice de son propre corps coule de source.

L'exception se situe au super MS de la mort, qui ne nécessite de sacrifier qu'un frérot. Pour un enfoiré total, ce sacrifice, c'est rien...
Citation :
Publié par adorya
Il a perdu ses parents pour se "chopper" le nine tail, c'est un prix assez lourd à payer je crois
Il a le nine tail, qui l'écorche vif (littéralement), qui cherche à le consumer et qui tuerait ses potes à la moindre occasion. Supair comme pouvoir sans contre-partie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés