[LB] Premières impressions 1.2 (server test)

Répondre
Partager Rechercher
aladrien post 1.2 87dps 63str 53 pdv 46 init +5% crit équipé avec deux talis +16 pv (déjà inclu )

Grosso modo, avec mon stuff, je gagne des broutilles en WS et en pv. Par contre je gagne +100 force.
J'ai testé 10 min entre 2 crashs et mon impression:
Le lion est mort ce soir.


Je suis pas stuffé comme un porc, et un healer est intuable.
Un tank avec shield me tue très vite.
Le grappin du maraudeur est largement au dessus du notre, tandis que notre pet est toujours aussi ..... inutile.

Imo, autant joué un tank spé DPS.
Arretez de vous focalisez sur le grappin du maraudeur dans cette version test, il est actuellement buggué a cause de son CD. Sur le fond, on savait déjà depuis le patchnote qu'il serait plus efficace désormais que celui du LB.

Qui plus est le Lion a encore pas mal de bug dans la version test donc quelques aspects seront corrigés.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Arretez de vous focalisez sur le grappin du maraudeur dans cette version test, il est actuellement buggué a cause de son CD. Sur le fond, on savait déjà depuis le patchnote qu'il serait plus efficace désormais que celui du LB.

Qui plus est le Lion a encore pas mal de bug dans la version test donc quelques aspects seront corrigés.
Pas mal de bug...

Juste ensnare qui est toujours pareil, et tearing blade qui prend pas en compte la force (soit une variation de 150 degats GRAND max). C'est pas ca, une fois debugg, qui compense le up gratos de 50% boubou des healers, le nerf massif des resist, le up dps tank, et le delete de fetch.

Comme quoi, y'a des optimistes partouts
Bug des tactiques ou nerf: a Verifier.

J'ai la tactique qui boost de 50% la vitesse du pet, j'ai fais la course avec lui en utilisant charge, et on courrait tous les 2 a la même vitesse.

Est ce du au bug des tactiques qui se mettent mal ou a un nerf, je peux pas dire....
Quelqu'un pourra vérifier ???
Citation :
Publié par Cohars
Bug des tactiques ou nerf: a Verifier.

J'ai la tactique qui boost de 50% la vitesse du pet, j'ai fais la course avec lui en utilisant charge, et on courrait tous les 2 a la même vitesse.

Est ce du au bug des tactiques qui se mettent mal ou a un nerf, je peux pas dire....
Quelqu'un pourra vérifier ???
Tu m'expliques comment tu as fait la course? Tu as choisi une cible lointaine avant de courir vers elle? Ou vous avez juste gambadé dans la plaine?
ils parlaient pas d une refonte du systeme d armure et celui des bonus de stuff ?
au pif ..............

après .......:
bon ben le fletch on oublie hein , le seul avantage que je vois c est qu on va tellement faire en sorte de s en passer que la destru va finir par oublier qu on l à , sur un malentendu effet de surprise on pourra en placer un lol ( humour )

sinon les retours sur la spé axeman (bug lame pénétrante ) et fey illu ,ça donne quoi ?

après les degts spirit , ils avaient que ça a foutre lol ,a l arrivée les tissus auront tjrs plus d absorbe avec les resist qu avec l armure , c est bon bénef lol

la tactique bonus 50% AA de hunter ne fonctionne qu avec un pet .....quand est il si celui ci meure () car je trouvais ça assez sympa avec "vengeance"

ça devait les gonfler de voir les lb avec axe/hunt tactique loner lol
Allez, pour les courageux, il n'y a plus qu'à attendre la 1.3 et (beaucoup) prier entre temps pour que les modifications qu'ils envisagent de faire ne donnent pas un résultat encore pire .

EDIT pour les messages du dessus :
@Wardjig : je pense qu'il parlait surtout de la tactique Speed Training qui est cumulable avec la charge.

@sanctions : le bonus de vitesse AA n'est normalement pas dépendante du pet, mais de l'utilisation de la stance TTH. Les seules choses qui sont dépendantes du pet sont (normalement) Pack Synergy, Flashing Claws et Close Bond, si j'en oublie pas
Citation :
Publié par Llanaeth
@Wardjig : je pense qu'il parlait surtout de la tactique Speed Training qui est cumulable avec la charge.

Oui, je confirme.

J'ai croisé un petit chamy en monture, j'ai lancé mon pet et on lui a couru après, avec charge.

L'écart s'est pas creusé.
a savoir : avant patch charge + tactique +50% vitesse pet se cumullai , donc un pet a 110% (60 charge ?)

Apres patch , soit la tactique bug , soit elle ne se cummule plus .

A tester : envoyer le pet sur une cible et courir en meme temp sans charge . si le pet te double , la tactique marche et le cumule ne marche plus
Citation :
Publié par sanctions

la tactique bonus 50% AA de hunter ne fonctionne qu avec un pet .....quand est il si celui ci meure () car je trouvais ça assez sympa avec "vengeance"
T'as vu ca ou que ca marchais pas sans pet?

Je te garantis formellement que ca marche.
.......oui en effet , un collègue lion blanc m avais dit qu a l essais de son lb la tactique ne fonctionnait plus si son lion n était pas là ( bien qu il ai le buff ) mais il semble que ce soit pas le cas

il semble que l entraînement de vitesse bug (enfin " bug" j espere ) mais vu certain pleurnichage sur la vitesse du pet tactique/charge contre dada , je craints le pire .......

pas de correction du "bug" qui permet de cumuler la tactique attaque en meute et les buff d une autre spé que celle du chasseur ....vu les retours multiples du a ce fait il faudra pas venir pleurer si les gens sont tenté
franchement nous faire un flanc de certaine comp ( a juste titre ou pas là n est pas la question) et "oublier" ce bug ......faut leur envoyer du vrai kawa les gars , parce que là ils en peuvent plus lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés