Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Wall > U
ca va changer quoi a ta life fieu ! vous avez commencé a avoir la banane --> le jour / l'heure ou ont a plus play...


franchement en plus la compo sans bard kikoo les TA
je ne t'ai jamais vu dominé le rvr depuis que je joue à daoc , sachant que je joue avec Falckor depuis que je me suis réabo (il y a un peu plus d'une semaine)je serais vraiment ravis de participer à ce qui est peux être ta première TA daocienne, je sortirais le costume pour l'occasion
Ps: Hisania j'ai toujours su que t'etais un fan des Black out mais de là à jouer avec le clone de Palminora (Thotor pour les intimes)... à quand la vidéo "no challenge" de votre domination rvr ? (Je veux bien prendre le rôle du champion qui pull les mères grand pour se deroot moi:mdr :taunt )
ps2: Puis un gp Exode sans aripha cay tout pourri. C'est un faux gp exode.
Citation :
Publié par The Wall > U
qui veut dire que mon message ne t'es pas du tout destiné ? je sais pas si tu le fais exprès mais sa fait peur ...
Le pire c'est que tu continues xD

encore encore !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Ca c'est un truc de fou !

2-3 pov de pickups 12L vs TFs 7L svp...

merci d'avance.

Si c'est toi qui le demandes, je veux bien filmer le nelfe, pour un post du roi des Lurys sur ce fil c'est bien le minimum !

@Maître coyote: /worship :>
Tient un Patch, tu viens tondre le gazon encore ?


Hisooh s'amuse à taunt sur Jol vous n'avez qu'à pas répondre, ça fait un moment que ça ne m'intéresse plus et jusqu'à preuve du contraire la différence Jol / ig est assez flagrante.

La seule chose dont je suis fan chez B.O ce sont les insultes d'Ayako en colère sur son groupe (vécu en live au plus grand bonheur de mes oreilles ).

En ce qui concerne notre retour sur Midgard on verra, je voulais tester Albion qui est le dernier royaume que je n'ai pas réellement joué , donc ça fera une bonne ou une mauvaise surprise.
Citation :
Publié par cosmic
Si c'est toi qui le demandes, je veux bien filmer le nelfe, pour un post du roi des Lurys sur ce fil c'est bien le minimum !
On parle de moi?
patch, personne ne domine ici, et personne ne dominera jamais tout le monde, chepas si tu es au courant mais daoc se joue avec des humains et personne n'est infaillible on crève tous ig un jour ou l'autre ...


Apres si vous n'avez toujours pas compris qu'il faut prendre mes taunt au premier degrée ... c'est que vous etes encore plus con que moi ! surtout que mes taunt sont tellement extrem qu'il est difficile de les prendres aux sérieux ...

( y a encore un petit taunt qu'il ne faut pas prendre aux sens propre dans mon post!!!!!! )


A+ ig en espérant qu'on rvr bientot coté alb et qu'on persévère, comme ca y aura des groupe alb sur agra, des groupes mid et des groupes hib !

Sinon franchement et sérieusement je suis content que tu sois re patchenga car t'es vraiment le dinosaur d'agramon et que j'ai hate de te slam avec mon gros DO ^^

(se rappel des full assist @Ayako sur l'inc en bi zerk + valk sur le patchenga ... sa ne rattait jamais meme qu'a la fin tu avais un bg stick a toi a l'inc )
Salut, Je fais que passer.

Citation :
Publié par The Wall > U
Apres si vous n'avez toujours pas compris qu'il faut prendre mes taunt au premier degrée ...
Second degrés ? Non ? Parce que justement prendre tes taunt au premier degré c'est les prendre au sérieux. Je doute que se soit ça que tu veuilles. <: Ou alors c'est une phrase à prendre au second degré... quel petit sacripant ce Hisooh.

Citation :
Publié par Lovzzuhz
On parle de moi?
Non d'un type 5 échelons au dessus.


qpluss. :]
Citation :
Publié par The Cheshire Cat'
Salut, Je fais que passer.



Second degrés ? Non ? Parce que justement prendre tes taunt au premier degré c'est les prendre au sérieux. Je doute que se soit ça que tu veuilles. <: Ou alors c'est une phrase à prendre au second degré... quel petit sacripant ce Hisooh.



Non d'un type 5 échelons au dessus.


qpluss. :]
oué me suis trompé ^^ merci d'avoir preciser
Citation :
Publié par The Wall > U
Sinon franchement et sérieusement je suis content que tu sois re patchenga car t'es vraiment le dinosaur d'agramon et que j'ai hate de te slam avec mon gros DO ^^
mise en orbite de DO programmée pour ce soir, ne ratez sous aucun prétexte cet évènement, venez nombreux!
Vous avez environ 45 minutes pour remettre cette ZF en état pour agramon.

Faute de quoi, je serais obligé de claquer la fameuse épée spectral sur vos ...... de face.


Ps : Plus ya de gruyère plus ya de trou, mais plus ya de trou moin ya de gruyère, donc plus ya de gruyère moin ya de gruyère.

Bonne année.
"Il est toujours aisé et de bon aloi (voire même parfois jubilatoire!) de se moquer de l'oeil de la paille traversée mais de ne point s'apercevoir de la poutre encombrant le nôtre". (proverbe universel cité de mémoire et quelque peu retravaillé...)

Paille, poutre, oeil... un petit côté OldSchool.
---------------------------------

Très bonne soirée sur agra, pas de rip à déplorer. Dommage qu'il n'y ai pas de niveau en face.



Citation :
Publié par kloog_Arkanz
"Il est toujours aisé et de bon aloi (voire même parfois jubilatoire!) de se moquer de l'oeil de la paille traversée mais de ne point s'apercevoir de la poutre encombrant le nôtre". (proverbe universel cité de mémoire et quelque peu retravaillé...)Paille, poutre, oeil... un petit côté OldSchool.
---------------------------------

Très bonne soirée sur agra, pas de rip à déplorer. Dommage qu'il n'y ai pas de niveau en face.



Un retour du grand lury ?
Citation :
Publié par Patchenga
je ne t'ai jamais vu dominé le rvr depuis que je joue à daoc , sachant que je joue avec Falckor depuis que je me suis réabo (il y a un peu plus d'une semaine)je serais vraiment ravis de participer à ce qui est peux être ta première TA daocienne, je sortirais le costume pour l'occasion
Ps: Hisania j'ai toujours su que t'etais un fan des Black out mais de là à jouer avec le clone de Palminora (Thotor pour les intimes)... à quand la vidéo "no challenge" de votre domination rvr ? (Je veux bien prendre le rôle du champion qui pull les mères grand pour se deroot moi:mdr :taunt )
ps2: Puis un gp Exode sans aripha cay tout pourri. C'est un faux gp exode.

Putain je lui avais dit a palmi en plus de jamais la poster cette vid.. c'est quand même dommage que ce soit la source principal de souvenir de Black Out dans vôtre tête parce que bon on a quand même été un bon groupe sur ce serveur et ce dans la durée car je pense qu'on est un des rare seule groupe a avoir tenu aussi longtemps IG, avec les hauts et les bas et qu'on a toujours été un un bon groupe a combattre avec son lot de "challenge" comme son lot de rp ^^

Et puis moi je suis fan de toi patch j'ai toujours voulu avoir ta capacité a rip a l'inc en 2 s
Citation :
Publié par Morticia Lesca
c'est pas la capacite patch c'est la capacite champ nuance
pas d'accord avec toi, sur patch y a une sorte d'aura autour de lui qui fait qu'on est obliger de le frapper ... c'est un vrai aimant !



On aurait du tous filmé les mort de patch pour en faire une compil / bétisié

pas que tu meurs connement patch, juste que tout le monde c toujours assisté sur toi ^^ que sa soit tank ou mage ^^ voir heal ?



Sinon exode alb bientot pret, on a up Ml5 hier soir ! des que Jayker aura son Bg le jeu s'arretera la ...
Citation :
Publié par The Wall > U
Sinon exode alb bientot pret, on a up Ml5 hier soir ! des que Jayker aura son Bg le jeu s'arretera la ...
Zetes quel rang en moyenne la ?

sinon, merci de l'info moi qui sait jamais trouver le bg, je sais qui je dois zephyr atm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés