patch note 1.2 IB vs SM

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je sais deja ce que quelques personne vont dire Ib roxor qui tue = mieux que Sm tout nul mais bon tentons un debat constructif

faisons deja une liste des different outil accesible au SM et au IB pour tank en rvr

IB

CC

un snare
snare de zone
KB de zone +snare
Root
KB monocible
Kd toutes les 5sec
KD si parry etc...
un root monocible en moral 1

Debuff

taunt de zone
debuff armor (nerf )
-25% cc

Buff groupe et monocible

tout les truc du oathfriend ;'(
Guard

SM

CS
silence de 5sec
un cs en spé vaul

CC
aeo KB
Kb monocible (mais bon sur bluring shock )
root
un snare 60% avec wings of heaven (je crois de zone )
un snare

Buff perso et de groupe
+25% parry
+armor avec different sort
+5% block et disrupt avec different sort
REDUCT DES CD DU GROUPE
imune disable
tous nos boubou
buff nature blade

debuff
-20% dmg
bluring shock
debuff de nature blade
-25%cc si tactic

special
un grappin ;')

Donc en resumer le IB a plus de cc et buff plus le groupe mais pour la 1.2 on aura un sort qui reduit le CD du groupe (et donc ses popres cd) ET ça sa change tout pour moi
deux possibilité
si la reduct est un % les CD des gros Cd comme les morals et les root Taunt de zone etc... serons plus rapide a venir et donc pour ces CC debuff nous serons supérieur au IB
si la reduct est en sec les lions blanc vont vraiment .... au dps et nos Kb taunt Boubou CS etc... aurons un cd moindre et donc utilisable plus souvent

Quand pensez vous?
mouais, il faudrait que tu construise un peu mieux ton post, en distinguant davantage les compétences provenant de branches de carrière ou alors des comp de base.

si hoeth était la seule branche, alors en effet, WW changerait beaucoup de choses...mais voila, ED a été boosté de façon assez spectaculaire, et d'après des retours des forums US, nos boucliers ont également été augmentés, ce qui donnera plus d'interet à la spé vaul.

Un spé hoeth trouvera surement une place dans un groupe plus facilement qu'un spé khaine, qui reste une spé très égoïste pour un tank
Citation :
Publié par norel
mouais, il faudrait que tu construise un peu mieux ton post, en distinguant davantage les compétences provenant de branches de carrière ou alors des comp de base.

si hoeth était la seule branche, alors en effet, WW changerait beaucoup de choses...mais voila, ED a été boosté de façon assez spectaculaire, et d'après des retours des forums US, nos boucliers ont également été augmentés, ce qui donnera plus d'interet à la spé vaul.

Un spé hoeth trouvera surement une place dans un groupe plus facilement qu'un spé khaine, qui reste une spé très égoïste pour un tank
Le truc, c'est qu'un spé Khaine à un rôle de MDPS, pas de tank. Avec le damage buff et si les nerfs DoTs/BS ne sont pas intentionnels (ce qui serait logique, puisque non mentionnés et arrivant à toutes les classes d'ailleurs -> Les DoTs et le débuff BS n'ont plus AUCUNE contribution vis à vis des stats, nawak total), on va avoir un potentiel de DPS très, très proche d'un MDPS (ED peut déjà faire 2K+ damage sans BS, et encore, chez un mec @650 str seulement... Imaginez avec le BS actuel et 750+ STR).

Après, on a pas les mêmes outils qu'un MDPS, mais on peut se servir de nos outils tanks intelligemment, Detaunt de masse, garde sur l'autre MDPS qui suit ou désigne l'assist...

Un spé Khaine va avoir plus que jamais un rôle intéressant et unique.
Agonie ensorcelé, 30/40 dmg /tick quick incision, un peu moins ..

J'espère quand meme que c'est un bug.

Sinon, Balanced accuracy marche ? ça apparait pas sur la feuille de perso .. et j'ai pas vraiment l'impression de voir une différence ..
Citation :
Publié par Isati
Agonie ensorcelé, 30/40 dmg /tick quick incision, un peu moins ..

J'espère quand meme que c'est un bug.

Sinon, Balanced accuracy marche ? ça apparait pas sur la feuille de perso .. et j'ai pas vraiment l'impression de voir une différence ..
BA n'apparaît jamais sur la feuille de perso (mais marche aux dernières nouvelles), et les DoTs, ça ne peut être qu'un bug vu le nombre de carrières affectées.
Oui oui, ça marche BA .. ou alors j'ai beaucoup de chance

Si BS et EA sont debuguées .. j'me dit qu'on va faire un peu trop mal .. j'ai mis 4 ou 5 critiques sur un ED à un maraudeur, à 600+ /hit.

Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est le changement de +78 hp à 78 endu sur la récompense d'influ naine .. même si, pour l'instant, je la garde .. le bonus critique et le proc sont quand même bien intéressants ..
Citation :
Publié par Isati
Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est le changement de +78 hp à 78 endu sur la récompense d'influ naine .. même si, pour l'instant, je la garde .. le bonus critique et le proc sont quand même bien intéressants ..
Imo, Greatsword of the Remembrance > Bloodfist now. Et de loin. L'endurance, c'est caca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés