[Pandawa][Air][8X] Le bon Matos pour Neige ;O

Répondre
Partager Rechercher
Salut Salut!

J'aurais besoins de votre aide pour trouver l'équipement adapté aux Beosins de Neige , mon Pandawa...

N'ayant rien trouvé d'intéressant ni de bon mix , j'aimerai avoir des propositions sur un stuff Air avec :

Le Baton du Sandawa 85% Air
Et j'ai déjà une Vents ( Jet perfect Domm/Cc ) que je voudrais réutiliser si possible )

Je voudrais le jouer 1/2 avec beaucoup d'Agilitée/Sagesse/Po ( mais la Po est optionnelle ), j'ai un budget moyennement élevé ( Environ 2/2.5 Milions sur Ama' ) donc je suis ouvert a vos propositions ( PAs de Gelano's Po/Pm et j'en passe )


MErci de bien vouloir accorder un peu de votre temps a m'aider

Amicalement, Neige

Bon, vite fait:
Couronne du roi gelax
Craquelocape Légendaire
Ceinture des vents
Bâton du Sandanwa
Bloptes coco royales
Amublop coco royale
Blopanneau coco royal
Gelano
Bwak d'air
On arrive a 6+4+8+3+4(effet de pano blop]=> 25 cc
Donc 1/2. Avec ça, tu as 450 pdv, 250 agi sans compter les points de base, +3 po, ~100 sagesse sans compter parcho et dofus cawotte, et +18 dom.
J'ai pris des jets moyens sur tout les items.
Merci pour vos idées , je les trouve toutes les deux très intéressantes, l'une ayant une Vitalité plus attrayante et l'autre de meilleurs Stats.
PAr contre , je joue 8 PA au baton , donc le Gelano ne sert ici a rien ^___^

J'attends encore d'autres idées !

Awai merde j'oubliais , j'ai plus ma Caracoiffe \O/

Autant pour moi, merci de me l'avoir signaler

Bon du cout , je pense partir sur le premier stuff ( celui de Bad-Beeeat ).

Mais on ne sait jamais , si vous avez des idées , n'hésitez pas
J'avais le même Stuff que celui proposé par Bad-Beeeat quand j'utilisais le Sandowa (Sauf que j'avais une Blopture Coco Royale à la place de la Vent, et un Gelano/Blopanneau Coco Royal +1 CC).
C'est super efficace comme Stuff et on conserve pas mal de Sagesse tout de même.
Donc je te le conseil fortement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés