[Actu] L'udpate Scout arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
Ça risque d'être radical sur les ubers.
Bof, t'es pas obligé de garder le Ubër sur une personne fixe, surtout si assommée à mon avis.

Edit: ha ouai, mais ça doit faire mal si medic assomé.
Faut voir combien de temps ça dure aussi après, si c'est une demi-seconde...

Scout sans double jump.. voui, faut vraiment que la durée du stun soit conséquente pour enlever le double jump, je me vois pas jouer en match sans double jump perso T.T

Car bon, déjà qu'un scout c'est plutôt weak, sans double jump c'est un peu la mort assurée ^^" Donc si la durée est sympa, c'est tout une stratégie qui peut être créer.. Enfin bref on m'a compris =P
Citation :
Publié par Misurugi
Car bon, déjà qu'un scout c'est plutôt weak, sans double jump c'est un peu la mort assurée ^^" Donc si la durée est sympa, c'est tout une stratégie qui peut être créer.. Enfin bref on m'a compris =P
La durée du stun est de 2x le temps de vol de la balle, ce qui, en gros, ne laisse pas très longtemps je crois...
Citation :
Publié par Baron
La durée du stun est de 2x le temps de vol de la balle, ce qui, en gros, ne laisse pas très longtemps je crois...
Où as tu vu une durée précise du temps de stun ?
Avec la page officielle on sait seulement que plus la balle vole longtemps, plus le stun va être long, mais on sait pas de temps exact.

Pis de toute façon, on ne sait aujourdhui que le concept du truc, on sait pas jusqu'où peut aller la balle, combien de balles on a, combien de temps dure le stun, etc.. on verra en jeu !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je crois que c'est quand on a l'arme dans les mains qu'on ne plus faire de doubles sauts. Si on a le fusil à pompes c'est bon.
Faut voir comment est le stun. Si on ne peux plus sauter QUE quand on utilise l'arme, c'est un peu trop facile à mon gout. Apres, quand je vois comment sont l'ubersaw ou les KGB par rapport aux armes cac normales, ca m'étonnerait pas qu'ils fassent un unlockable clairement supérieur à la batte ici aussi.

L'update dis bien "You can't double jump when you're carrying this little beauty". Enfin bon on verra de toute façon c'est assez flou quoi xD
Citation :
Publié par Taftaf
Les deux armes seraient pas vraiment équitables dans ce cas non? la batte normale va être délaissée.
bah ça ne pose pas trop de souci, suffit de voir les medics, qui garde le lance seringue et la scie normale franchement?Idem pour les pyros et l'axtinguisher ou les heavys et les poings...
ouai c'est vrai qu'en général l'arme de mélée ils se font plaiz
Apres faudra voir l'équilibre pour les 2 vrais armes du scout.
J'espere vraiment un scatter en mode automatique genre mitraillette avec le meme DPS. ca serai enorme.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Comme le Scout de TFC ?
ben le dps du "lance triangle" était moisi mais comme on avais des nades et conc... C'était pas trop le meme gameplay, mais ouai dans ce style ca serai bien je trouve

Aujourd'hui un arme hitscan en combat de scout je trouve ca assez random souvent selon les serv/ping.

Des fois tu touche a 20hp, d'autre fois a 110 ... zarb
Citation :
Publié par Tzioup
bah ça ne pose pas trop de souci, suffit de voir les medics, qui garde le lance seringue et la scie normale franchement?Idem pour les pyros et l'axtinguisher ou les heavys et les poings...
L'interêt ce serait de rendre les deux armes viables, comme ils l'ont fait avec le flamethrower du pyro en améliorant la première arme en même temps qu'ils sortaient la deuxième.
Citation :
Publié par Tzioup
bah ça ne pose pas trop de souci, suffit de voir les medics, qui garde le lance seringue et la scie normale franchement?Idem pour les pyros et l'axtinguisher ou les heavys et les poings...
Sauf que tu as besoin d'être au CaC avec ces 2 armes, les fois ou tu réussis à te servir de tes gants se comptent sur les doigts de la main.

A mon avis, à partir du moment ou tu équiperas le sandman, tu ne pourras plus double jump, sinon ça sera abusé (enfin, abusé, ça dépend de la durée)

Ca voudrait dire dans ce cas que l'ancienne arme est totalement inutile (bon, elle l'est déjà mais bon), et ça, c'est pas trop dans les habitudes de Valve.. (et qu'on vienne pas me dire que la batte actuel est utile =X)
Citation :
Publié par Misurugi
Ca voudrait dire dans ce cas que l'ancienne arme est totalement inutile (bon, elle l'est déjà mais bon), et ça, c'est pas trop dans les habitudes de Valve.. (et qu'on vienne pas me dire que la batte actuel est utile =X)
C'est quand même une des armes de càc les plus utiles. En fait c'est sûrement la seule vraiment utile avec l'axtinguisher (l'übersaw c'est difficile à dire, à part en duo über mais bon ça c'est que pour les maps où tu as douze ploucs adverses gentiment réunis).
Citation :
Publié par Apom
C'est quand même une des armes de càc les plus utiles. En fait c'est sûrement la seule vraiment utile avec l'axtinguisher (l'übersaw c'est difficile à dire, à part en duo über mais bon ça c'est que pour les maps où tu as douze ploucs adverses gentiment réunis).
O rly ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés