Grosses guilde destru sur athel Loren

 
Partager Rechercher
Salauds de grosses guildes !

Franchement le système n'est pas compliqué pour un pick-up : appuyer sur le bouton "join a game", regarder la carte, se diriger sur les petites épées, taper, mourir et recommencer. Sans dire bonjour bien sur ou demander le TS.

Moins il faut réfléchir et ... plus le résultât est à la hauteur de l'effort fourni.

Parfois l'effet est l'inverse de celui recherché, par exemple en tant que healer quand le warband est ouvert je me retrouve incapable de healer correctement à cause des joueurs éparpillés dans tous les sens. Jettez une masse désorganisée au sein d'une masse organisée ... il en résulte une désorganisation générale.

Tout le monde n'a pas envie de jouer de cette façon, certains préfèrent que ca soit organisé et carré. Cela dit je suis témoin que beaucoup de leads, Gudy mais pas seulement lui, font le maximum afin de parvenir à coordonner toutes les forces de la zone, respect à eux.

En RvR organisé, l'unité de base est le groupe, pas l'individu. Si vous êtes seuls, montez un groupe ou un wb avec les autres joueurs dans le même cas que vous. Puis contactez le lead, cela facilitera et cela vous donnera le sentiment d'avoir fait avancer les choses.
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
On va faire simple même si ça va froisser du monde


Il est clair et net que dans un jeu PvP, le futur sera modelé par de gros clans et de grosses Alliances.

Toutes les petites Guildes, ou les gens non-Guildés ne représente que peu d'influence sur une échelle de temps et même les grosses Guildes souffriront du temps qui passe.

Ca se voit sur la plupart des jeux PvP, on tend vers des fusions de Guildes, la création d'Alliance regroupant les plus gros clans.

C'est relativement simple d'en arriver à cette conclusion et même si ces personnes apportent actuellement une aide non négligeable, cela ne restera pas ainsi.

Déjà jouer dans un MMO en étant seul, y'a forcément un truc qui cloche
Ensuite des Guildes de petites tailles aide mais a petite échelle et sont souvent mal coordonner.
Actuellement, je n'en est encore jamais vu venir ponctuellement apporter leur aide aux Grosses Guildes qui même si elles sont décriées essayent de faire de leur mieux.

Pour que tout ce joli monde puisse avancer dans le même sens, il faut en effet une communication pour tous.
Le /2 est là pour aider.
Les Alliances sont là pour coordonner les gens.

Là ou le souci se pose c'est que les gens qui ne communiquent pas, qui ne sont pas dans des Alliances avec des events planifiés ou des instructions sur les déroulement des évenements, vont s'ennuyer voir même handicaper le Royaume.

Pour le moment l'Ordre a sut coordonner les acteurs principaux du RvR pour faire avancer les choses.
Ils ont aussi des petites Guildes qui suivent aussi les plus grosses Guildes et enfin du pick up qui écoutent un peu plus que chez nous.


Pour le moment ce que je constate quand je vais dans les WB Destru qui tournent c'est :

- Un manque total de com
- Un je m'en foutisme de l'interêt de la zone
- Une volonté de farmer le Rve plutôt que de faire du RvR
- Une accusation de la part des gens des lead de WB qui essayent de faire bouger les choses

Et bien d'autres choses.

Je rappelle juste qu'on est dans un RvR si personne s'entraide ça ne servira à rien et l'Ordre viendra toujours nous asticoter.
Et pour les fan de RP, je les invitent a lire n'importe quelles grosses attaques, elles sont coordonnées par un Lead Charismatique qui fédère les plus gros groupes pour faire des vagues d'assaut

Voila sur ce à vous les studios et les tomates
Vais parler pour moi,

Je suis assez d’accord avec le post d’origine. Je joue une furie pas trop mal stuff et j’ai pas l’impression d’être spécialement mauvais pourtant à chaque défense de capitale pas moyen de se faire heal/grp …
C’est la première fois (hormis mes quelques pas sur wow) que j’ai l’impression de passer pour de la merde aux yeux de certain WB guilde.
Sur warhammer les rencontres se font rares, je trouve encore plus dommageable de voir des WB fermées pdt la défense de capitale.

A bon entendeur salut !
A savoir qu'il y a souvent un chan organisation dédié aux leads wb/groupes et que le /2 n'est peut être pas toujours utilisé.

Gérer plus d'une centaine de joueurs qui veulent faire chacun de leur façon sur le /2 n'est surement pas le plus efficace.

L'armé est peut être pas l'exemple le plus plaisant mais si il y a une structure et hiérarchie c'est peut être pas pour des prunes non plus. En gros:
- si tu es solo, cherche un groupe/wb a integrer (il y en a beaucoup d'ouvert et au pire send les gens autour de toi)
- si tu es dans un groupe tu suis les instructions de ton lead groupe
- si tu es lead groupe, tu suis les instructions de ton lead wb
- si tu est lead wb tu suis les instructions du/des leads faction

Si tu n'est pas d accord avec ton supérieur:
- tu lui fait comprendre poliment
- si il ne change pas, soit tu fais avec soit tu change de groupe ou en forme un autre


Je pense pas qu'une seule "grosse guilde" refuse de l'aide de quiconque faisant un travail correct. Si tu fait nawak (c'est aussi ne pas s'organiser) et que tu espère qu'ils vont aller te chercher c'est sur que cela ne risque pas d'arriver.
J'en profite pour passer ma ptite annonce voila,

<toussote> gentil dresseur de squig cherche structure a intégrer,si possible a

tendance "je tape sur les nains et les elfes" mais

intenimi....intemili..gement..bref , z'avez surement compris ;

je cherche une guilde a prédominance rvr donc.


"ve tapé du nabots é reduire en esclavage les grandes zoreilles"


*signature wardb pas a jour*
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorudOtHYrX.png
Ouai mais là je m'interroge sur le sens de Grosse nan parce que si deux groupes c'est gros...

Parfois faut essayer d'y arriver par sois même, en plus ça donne une satisfaction non négligeable

Enfin t'as essayé de send sans agressivité une des guildes que tu cites (et pas quand ils fight sinon tu risques en effet de passer inaperçue) parce que j'ai de sérieux doutes
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
+1 pour le post initial.

Si on se fait rouler dessus n'allez pas chercher bien loin.........

J'ai eu la même mésaventure durant la def de la cité il y a quelque jour alors que ma guilde été en grande partie absente.

Pas de groupe ouvert donc j essaye sur le canal rvr + message.
Et la on me répond que c'est un groupe de guilde et donc interdit .........
Heureusement après quelque tractations j ai reussi a jouer avec eux mais groupé cette fois.

Ca ma énervé mais comme ca c'est bien terminé j'en suis resté la mais combien de gars ont ete complètement refoulés?
Arretez un peu de dire que vous accepter les gens si ils vous le demandent parcque c'est pas toujours le cas. Faites donc une auto critique, une vrai.

Et certaines personnes essayent encore de défendre la théorie fumeuse du "les gens c'est des boulets alors j 'essaye pas de leur expliquer" .

D'ailleurs les guilde spe vanité ca me ferait bien plaisir que vous soyez obligé de laisser tomber vos perso rr80 + gros stuff parcque tous le monde aura changé de serveur. Juste pour apprendre quelque leçons d'humilités.
Il y a aucune différence ordre et destruction sur la manière de se regrouper en orvr.
Tu montes en flèche la réponse maladroite d'un membre d'une guilde avant de te faire grouper ceux-ci pour en arriver à la conclusion : les grosses guildes/alliance destruction sont des autistes.

Il n'y avait pas de wb ouvert. Qu'est-ce qui t'empêche de faire un appel à toute personne seule pour en créer une ? Personne ne va te reprocher de réitérer ton appel 5 min plus tard si peu de succès. C'est bcp plus constructif que le flood d'appel au recrutement en pleine attaque/défense de zone.

Quand je lis ceci de Lasarius en tant que heal :
Citation :
tu les suit, ca te snobs, pas de heal, pas de rez : / bref en gros, tu déranges.
je lui souhaite tout mon bonheur de faire mieux en toute situation quand il est dans un wb.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Publié par egos
Arretez un peu de dire que vous accepter les gens si ils vous le demandent parcque c'est pas toujours le cas. Faites donc une auto critique, une vrai.
Pas toujours donc des fois les grosses guildes groupent.
Maintenant, est-ce le lead du wb qui t'a répondu ou un plouc qui avait juste envie de te faire chier?
Es-tu conscient qu'un lead de wb se ramasse une grosse quantité d'info via divers chan et qu'il lui arrive de louper des sends?
Maintenant, le nombre de chieur qui torpille les leads et les critique en permanence, ils ne feraient pas aussi leur auto-critique? parce que bon des exemples de couineurs invétérés, j'en ai 13 à la douzaine , encore hier au mont du tonnerre, Marty essaye d'organiser le brol , kevin n°1 : je préfère quand gudy lead, ça n'a pas raté, ça a bien ouvert la porte.
Mon préféré a été à la 2ieme défense de capitale , on a eu un chieur qui n'a pas arrêté de critiquer le lead à un point tel que c'est lui qui est devenu lead, quand on l'a bombardé de remarques comme il faisait, il a quitté le wb après 15 sec et la je dis : bien fait pour saggle.

Citation :
tu les suit, ca te snobs, pas de heal, pas de rez : / bref en gros, tu déranges.
Règle maison de nos healers : on soigne/rez 1) son groupe 2) le wb 3) ce qu'il y a autour. Donc si c'est tendax pour le grp/wb, c'est juste normal que les extérieurs deviennent non prioritaire.
Citation :
Publié par Raegan
C'est une petite guilde
la dernière fois qu'odessa nous a vu on était 3 à 4 wb défiance pourtant.

sinon y a une solution simple tu vas dans la zone de combat , tu fais un wb public avec 3-4 amis (si tu en as) , quand il se remplit , tu send le lead d'un autre wb et tu lui proposes d'agir ensemble.

Bon ok, faut faire l'effort de créer un wb, et de send des gens après, c'est ptet beaucoup demander.
Citation :
Publié par bka
la dernière fois qu'odessa nous a vu on était 3 à 4 wb défiance pourtant.

autant je suis rarement d'accord avec tes chiffres autant la j ai rit


sinon wé enfoirés de Tempest !
Je ne pense pas que nous puissions être considéré comme une "grosse guilde" dans le sens ou tu l entends car nous jouons par plaisir, sans rox attitude et surtout pour jouer ensemble (guilde familiale en gros nous)

Maintenant nous faisons toujours une wb as fermée pour quelles raisons:

-Nous sommes assez vite nombreux et gardons les places à notre guilde et notre as car c est des joueurs que nous connaissons( certains irl ) et avec qui nous avons joué à Daoc depuis 7 à 8 ans.

-En ce moment lead sur destruc est assez compliqué et surtout usant.J ai lead sur Daoc sans soucis mais là il est impossible de lead sans une prise de tête toutes les 5 minutes ,des informations erronées,des conneries ect..alors que lead ta wb et tes groupes gu ou as c est facile.

Par contre, nous essayons de communiquer le plus souvent possible,nous sommes présent à chaque évent realm(si nous avons été prévenu),et quand nous avons de la place si je vois un joueur solo je le groupe avec plaisir.

Pour nous tous les joueurs sur ce jeu représente une personne et nous les considérons comme tel ,nous avons très vite compris que sur un MMO tout le monde à sa place et son rôle et tlm aide à gagner ou perdre.

Nous privilégions notre guilde mais je ne pense pas avoir déjà dégroupé qqun ou pas répondu (même si sur War bcp de tell m échappent les canaux sont pas terrible je trouve)

Aprés comme je l ai souvent dit à des joueurs intégrant nos groupes ou wb, tell si vous êtes solo si nous pouvons nous vous grouperons et jouerons avec plaisir avec vous.

Guilde "les Anciens"
Citation :
Publié par Einara
Pas toujours donc des fois les grosses guildes groupent.
Maintenant, est-ce le lead du wb qui t'a répondu ou un plouc qui avait juste envie de te faire chier?
Es-tu conscient qu'un lead de wb se ramasse une grosse quantité d'info via divers chan et qu'il lui arrive de louper des sends?
Maintenant, le nombre de chieur qui torpille les leads et les critique en permanence, ils ne feraient pas aussi leur auto-critique? parce que bon des exemples de couineurs invétérés, j'en ai 13 à la douzaine , encore hier au mont du tonnerre, Marty essaye d'organiser le brol , kevin n°1 : je préfère quand gudy lead, ça n'a pas raté, ça a bien ouvert la porte.
Mon préféré a été à la 2ieme défense de capitale , on a eu un chieur qui n'a pas arrêté de critiquer le lead à un point tel que c'est lui qui est devenu lead, quand on l'a bombardé de remarques comme il faisait, il a quitté le wb après 15 sec et la je dis : bien fait pour saggle.
Et c'est repartie sur des contre exemple. Vous pourrez toujours trouvez des excuses ou des anecdotes vrai pour dire que vous avez fait votre possible et que c'est la faute des autres ...........blabla

La verité c'est que ca fonctionne pas et que l'ordre prend notre capitale et je doute que ca change apres le 1.2.

deux choses tres simples:
Les kevins resteront des kevins
Les gros/bon joueurs doivent faire partager/expliquer aux autre comment gagner cette p***** de guerre meme si c'est dure de se faire entendre.
POINT!!!!!!!!!

Les grosses guildes qui preferent se stuff et snoob les autres sont complètement inutiles a l'effort de guerre, pire elles sont contre productives.

Vous croyez être de bon joueurs de war............. prouvez le!
Citation :
Publié par egos
Les grosses guildes qui preferent se stuff et snoob les autres sont complètement inutiles a l'effort de guerre, pire elles sont contre productives.
Aujourd'hui et avec le système comme il est, rien n'est plus contre-productif pour l'avancer des fronts que les joueurs PickUp ou d'un niveau trop bas dans les scénarios. Alors je comprends très bien que tous les joueurs souhaitent pouvoir faire des scénarios quand ils le souhaitent mais il ne faudrait pas se tromper de problème.
Citation :
Posté par egos
Les gros/bon joueurs doivent faire partager/expliquer aux autre comment gagner cette p***** de guerre meme si c'est dure de se faire entendre.
POINT!!!!!!!!!

Les grosses guildes qui preferent se stuff et snoob les autres sont complètement inutiles a l'effort de guerre, pire elles sont contre productives.

Vous croyez être de bon joueurs de war............. prouvez le!
My two coppers :
1) Pourquoi les healeurs (je parle en scénar quoi que en ORvR c'est un peu pareil) des différents groupe se fouttent tous cote à cote ??? => Pour mieux se faire ae par les flamby ou les manger du root et voir ses tanks se barrer hors loss et rip ok nikel... Un effort FFS y'a assez d'arbres et des rochers pour use tactics !!!!!
Healer c'est pas faire pour voir le combat mais être efficace, un bon healer on doit jamais ou rarement le voir

2) Qd y'a plusieurs sorc gogo etre réac et s'assist o gtae ca tombe bcp mieux jvoue jure

3) Un bon gros effort de placement est necessaire pour bcp

4) Pourquoi les mecs utilisement pas disarm / detaunt sur un repu et continuent a courrir pour se faire doom par le debuff. Un repu detaunt/disarm, il tient 3s sous une assist 2 tanks hein

Allez ct mon effort avant d'aller miam ++
Citation :
Publié par egos
comment gagner cette p***** de guerre
J'ai envie de rajouter " Mon colonel !" a la fin de cette phrase tellement c'est drôle

enfin ouinnn les grosses guilde se stuff il défende pas la capitale ouinn les grosses guildes font rien en T4 et j'en passe ....

Penses tu que les divers lock des zones, les ouverture de forteresse au bénéfice de la destru sont due au seul hasard ?
ce soir que tu sera dans ta Wb essaye cela /2 bonjour nous avons X joueurs y'a t'il qqun sur la zone Y ?
et peut être par magie tu aura une réponse !
Citation :
Publié par Einara
Mon préféré a été à la 2ieme défense de capitale , on a eu un chieur qui n'a pas arrêté de critiquer le lead à un point tel que c'est lui qui est devenu lead, quand on l'a bombardé de remarques comme il faisait, il a quitté le wb après 15 sec et la je dis : bien fait pour saggle.

C'est exactement ce qui m'est arrivé pendant la 2ème déf capitale j'étais lead et un mec ma soûler sur le chat WB (sans compter les tell en boucle pour me dire quoi faire...) à tel point que je lui ai refiler le lead et il c'est barré direct en me disant en /tell que c'était pas un pb avec ma WB mais globale genre l'excuse pourrie.

On était pas dans la même par hasard
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés