[event] La fin de têtedor.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.



Afin de réaliser un souhait que me tient à coeur depuis longtemps je me permets de poster ici un lien Mmo fiesta afin de réunir un maximum de monstre pour "Têtedor doit mourir" encore jamais tombé à ce jour sur Estel. J'espère que vous serez nombreux à participer à cet évènement.
Voici un lien pour vous inscrire :
http://www.mmofiesta.com/event/?p=87783.
Je tiens à préciser qu'une fois n'est pas coutume, Têtedor tombera sans exploit bug ! Ce n'est donc pas le moment de se décourager, jeune monstre, nous avons aussi besoin de ton aide, inscris toi !


Merci de votre attention de 23h05.


PS : pensez à prendre vos potions.
Bonjour Messieurs !

Bonjour Kiwii !


Merci d'organiser cet event ! Depuis le temps que j'attendais !

Au moins, cela prouve que quand on veux, on peux !

Par contre, Tetedor : c'est du costaud et j'ai peur qu'un raid constitué de personnes peu habitués a jouer ensemble ne soit de taille a l'affronter.....

Il est très noble de ta part de ne pas vouloir le faire en exploit bug, pour ma part, je dois l'avouer, je ne l'ai jamais vu tomber autrement.

A bientôt, pour la tête de Tetedor !

Ps: il faut croire en ses rêves !
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Oh oui, défi fort intéressant à relever!
Ce bougre sera difficile à atteindre... à tuer, n'en parlons même pas.
Je vois déjà les pop des adds "héros" qui vont être difficiles à gérer, il faudra faire preuve de concentration, la moindre erreur conduisant à la débâcle générale!
je me tate pour soit venir vous embeter coté heros, soit reroll un petit monstre pour l'occasion

@ Haldil => je pop ma signature juste pour toi
__________________
Lotro / Estel : Sweetyel => Gardienne - R5
---
"Talk to each other"
Citation :
Publié par wiky
@ Haldil => je pop ma signature juste pour toi


Mais ouais comment j'aime quand tu me fais des spéciales dédicaces

bisous ma loutte

a++ dans les landes
Talking
L'idée est alléchante, mais j'hésite quand même à y participer...

En effet, rien ne me garantit que si les héros nous bussent une première fois, le désespoir ne va pas envahir les monstres et qu'une portion non négligeable ne va pas déco, mettant définitivement à mal cette lourde entreprise...

__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Oui bon, même si le sujet prêt à confusion et que les trolls et taunts ne manquent pas, le sujet semble partir d'un réel event!

Alors modérez vous un peu dans vos propos

Merci de votre immense attention de 11h et des bananes.
L'occasion est trop belle, j'essaierai d'être présent.

Tuer Têtedor est sur ma liste des "10 choses à faire avant de mourir", j'espère qu'on y arrivera et qu'il n'y aura pas d'embuches sur le chemin de la félicité...

Ps: On en est ou de l'immunité diplomatique?
__________________
Lotro Estel
Minoriel Cambrio r6
Finoriel Chasseuse r6


Strykeer Cdg r5
Ilkar Faucheur r5
Aracriel Gnégné r4
Kilfin Warg r3
Chouette ! J'infiltrerai probablement le raid monstre pour ce réel event, mais je ne sais pas encore quel masque d'Halloween choisir : la citrouille, le lapin ou le castor ?

A bientôt
Citation :
Publié par Finoriel
Ps: On en est ou de l'immunité diplomatique?

Bonjour Messieurs !

Bonjour Finoriel !


Je pense que c'est en bonne voie, mais les discussions sont tendue !

Je remarque aussi que, sur ce sujet grave et sérieux, remplies d'une volonté de bien faire pour l'honneur de tous,
[Modéré par Eliel : . ]
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés