Patch 1.2 incoming [patch note dispo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Je suis content de voir que Mythic a rien compris au Lion Blanc.

A mes yeux, le Grappin est un gadget "kikoo-lol-dtc-owned". Tant qu'il ne nerf pas ses dégâts abusés et sa mobilité (Charge, Rebond), moi ça me va
Ouai enfin bon tu te fais 4 shoot par un marau donc bon :/

Paye ton nerf stou =)
Citation :
Publié par aknod
Ouai enfin bon tu te fais 4 shoot par un marau donc bon :/

Paye ton nerf stou =)
Oui je suis bien d acc avec toi .
Le probléme n est pas de ne pas mourir ou de ne pas mourir trop vite etc ....
Le probléme c est de décoller dans les airs pour attérir au milieu d une 10 éne de joueurs si c est normal pourquoi on parle d équilibre ?
Le probléme est que , sauf subterfuge ou de de saut à chat perché , le LB ne peut pas étre resisté .
Le probléme c est que si tu arrivais à te sauver et à revenir bah la plupart du temps paff dans ton dos un nouveau Lion tout beau tout neuf te reprenait et ceux qui t avaient raté au 1 er service te rasaient au second

Le probléme ce n est pas de mourir bien evidemment mais c est de ne pas mourir aussi connement et surtout sans réelle parade .

Ce truc a été perçu comme une nuisance au plaisir de jouer et je comprend parfaitement .

Au début on trouvait un Lb de temps en temps puis on en a vu plusieurs et ces jours derniers c etaient des meutes de LB qui arrivaient .... vrai ou faux ?

Je suis anti - nerf mais bon ....

Refilez leur les LB et mettez en place un resist spécifique

Ps : le fixette d un peu tout le monde sur le nerf du LB montre bien qu il était vraiment trés mal perçu méme si pas si important que celà comparé au reste du patch .
En fait, tout le monde passe à côté du plus gros nerf de ce patch ! Le nerf absolu qui emmerdera autant la classe côté ordre que son miroir côté destru : La furtivité qui ne pourra se lancer que hors combat !

Donc, résumons la furtivité des répus et des furies :

- 3 secondes de cast, qui pourront être interrompus à la moindre attaque
- dure 30 secondes maximum et enlève 50% de nos pa
- CD de 30 secondes qui se lance une fois que l'on est plus furtif
- furtivité qui lâche quelque fois sans raison
- furtivité qui lâche souvent avec les dégâts
- aoe root qui nous défufu
- n'est même pas absolu, puisque des gens avec de l'ini peuvent nous voir

Et enfin, grâce à la 1.2 : plus utilisable 75% du temps ! Voir 100% du temps lors d'une prise de fort (bon ok, là de toute façon ces deux classes ne servent à rien)

Ca va être grandiose ! Tout le monde parle du nerf dps, mais le nerf dps est une goutte d'eau par rapport à cette annonce ! Alors, je vais redire ce que nous désirions à la bêta : virez la furtivité et donnez nous une charge.

Bref, avant, lorsqu'on croisait une classe : fufu et attaque ! Maintenant elle nous balancera un instant et plus de fufu... Vous devez même pas imaginer ce que signifie une attaque sans fufu pour un répu ou une furie : La mort (bon ok, ça dépend de la cible)... Mais là, même un mf (ou sorcière) va nous détruire ! Le temps qu'on arrive sur lui on aura plus de PV... et il en sera de même avec tous les dps distance ! Avec ce patch on ne pourra plus tuer de tank (au passage, déjà aujourd'hui c'est plus que difficile, malgré les films que certains se font), de dps distance (ah oui, là c'était censé être notre job), et de soigneur (enfin ça on verra après notre nerf et leur up, mais ça s'annonce mal)... donc, jusqu'à se que tout le monde comprenne la bouse qu'ils ont réalisé, faudra se duel entre furie et répu (et là, mine de rien, c'est le répu qui a l'avantage en duel).

En même temps c'est sympa, maintenant on va pouvoir faire comme tout le monde sur ce forum : ouiner... et ça, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par patchnote
Shadow Prowler / Incognito: This ability will now always be interrupted when the player is attacked.
le lancement de la compétence peut être interrompu, mais si tu es attaqué avant ou après, rien ne dit que ça ne fonctionne plus
Citation :
Publié par cossmagedon
En fait, tout le monde passe à côté du plus gros nerf de ce patch ! Le nerf absolu qui emmerdera autant la classe côté ordre que son miroir côté destru : La furtivité qui ne pourra se lancer que hors combat !

Donc, résumons la furtivité des répus et des furies :

- 3 secondes de cast, qui pourront être interrompus à la moindre attaque
- dure 30 secondes maximum et enlève 50% de nos pa
- CD de 30 secondes qui se lance une fois que l'on est plus furtif
- furtivité qui lâche quelque fois sans raison
- furtivité qui lâche souvent avec les dégâts
- aoe root qui nous défufu
- n'est même pas absolu, puisque des gens avec de l'ini peuvent nous voir

Et enfin, grâce à la 1.2 : plus utilisable 75% du temps ! Voir 100% du temps lors d'une prise de fort (bon ok, là de toute façon ces deux classes ne servent à rien)

Ca va être grandiose ! Tout le monde parle du nerf dps, mais le nerf dps est une goutte d'eau par rapport à cette annonce ! Alors, je vais redire ce que nous désirions à la bêta : virez la furtivité et donnez nous une charge.

Bref, avant, lorsqu'on croisait une classe : fufu et attaque ! Maintenant elle nous balancera un instant et plus de fufu... Vous devez même pas imaginer ce que signifie une attaque sans fufu pour un répu ou une furie : La mort (bon ok, ça dépend de la cible)... Mais là, même un mf (ou sorcière) va nous détruire ! Le temps qu'on arrive sur lui on aura plus de PV... et il en sera de même avec tous les dps distance ! Avec ce patch on ne pourra plus tuer de tank (au passage, déjà aujourd'hui c'est plus que difficile, malgré les films que certains se font), de dps distance (ah oui, là c'était censé être notre job), et de soigneur (enfin ça on verra après notre nerf et leur up, mais ça s'annonce mal)... donc, jusqu'à se que tout le monde comprenne la bouse qu'ils ont réalisé, faudra se duel entre furie et répu (et là, mine de rien, c'est le répu qui a l'avantage en duel).

En même temps c'est sympa, maintenant on va pouvoir faire comme tout le monde sur ce forum : ouiner... et ça, ça n'a pas de prix.
C'est clair c est pas normal de pas pouvoir tuer toutes les classes en 3 coups....
et c'est pas normal de pas pouvoir se fufu quand on nous tape.....
Citation :
Publié par cossmagedon
Avec ce patch on ne pourra plus tuer de tank
Ou comment décrédibiliser tout un post en une phrase.

Par contre, pour la vision des fufus avec initiative, j'ai beau avoir dans les 400 init, depuis un des patchs après la 1.1 je n'ai plus vu une seule fois un invi, je ne sais pas si c'est partagé mais si ce n'est pas bug, l'initiative nécessaire pour voir un fufu a vachement augmenté.
Citation :
Publié par Geglash
Par contre, pour la vision des fufus avec initiative, j'ai beau avoir dans les 400 init, depuis un des patchs après la 1.1 je n'ai plus vu une seule fois un invi, je ne sais pas si c'est partagé mais si ce n'est pas bug, l'initiative nécessaire pour voir un fufu a vachement augmenté.
Oui ça fait un moment que l'init a été nerf concernant le débusquage des fufus. Ce nerf était justifié vu qu'avec seulement 300 init tu pouvais trop facilement les voir... seulement Mythic a encore fait ça à la hache car je n'ai jamais pu défufute un répu depuis ce fameux patch.
En gros l'init n'est plus utile que pour la diminution des critiques, super
Citation :
Publié par cossmagedon
...
Je vois pas où est le problème.

Sur Daoc si mes souvenirs sont bon, on pouvais pas fufu en combats sauf RA.

Et on s'en sortait très bien.
Citation :
Publié par Skrat
Je vois pas où est le problème.

Sur Daoc si mes souvenirs sont bon, on pouvais pas fufu en combats sauf RA.

Et on s'en sortait très bien.
oui, enfin la fufu daoc et la fufu war sont a des années lumières de se ressembler , je pense pas qu'on puisse les comparer.
tu pouvait rester une heure fufu si t'en avait envie dans daoc, c'était en instant,ça te bouffer pas ton endu quand tu l'activer.
par contre le fait de pas pouvoir se fufu en étant attaquer je trouve ça normal mais bon mythic ne sait pas rééquilibrer des classes ils savent juste up et nerf donc les classes dps mêlée patientez jusqu'au prochain up de vos classe(les furies sont pas les plus mal lotis ceci dit, votre classe est quand même bien fumé, alors oui vous allez devoir apprendre a mieux joué votre classe et finit le tri shot)
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
oui, enfin la fufu daoc et la fufu war sont a des années lumières de se ressembler , je pense pas qu'on puisse les comparer.
tu pouvait rester une heure fufu si t'en avait envie dans daoc, c'était en instant,ça te bouffer pas ton endu quand tu l'activer.
C'est sur ce n'est pas la même furtivité mais bon. Le principe de pas fufu en combat me semble normal.

Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
... mais bon mythic ne sait pas rééquilibrer des classes ils savent juste up et nerf ...
Ca c'est certain... Jme rappel encore de mon zerk
Citation :
Publié par Skrat
Ca c'est certain... Jme rappel encore de mon zerk
j'me rappel du zerk , du sauvage,du mené ,du paladin......de albion pour généraliser(ça c'est pour le nerf)
j'me rappel du up archer, de la valky de la senti de l'anim ....de hib pour généraliser(ça c'est pour le up)
bon je m'étale pas plus sinon ça va me démoraliser

sinon je regrette le nerf des dps mêlée après avoir up 35 ma MF jvoulais reroll lion blanc, en plus en testant la spé pet mais je crois que ça va pas être pour tout de suite......
Hs un peu, je me rapelle à la beta, les longs longs post de whine sur la furie qui servaient à rien...

Apparement ca bien changé depuis.

A croire que comme certains le disent, Mythic fait son équilibrage à coup de nerf / up.
Tiens en parlant de bug non corrigés je vous nulle part que le problème entre le changement de mutation ou d'armure du maraudeur et le blason de guilde sur la cape a été résolu. Vous me direz osef mais c'est pas vous qui devez faire 36 manip pour afficher votre blason dès que vous changez de zone, et si par malheur on oublie les guildeux vous charrient en disant que vous n'êtes pas fier de vos couleurs.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Elle est overpowered mais sert toujours à rien, c'est ca le paradoxe ( des forums )
une classe capable de se glisser dans les ligne de healer et tissus et de les kills en 5 sec max tout en executant une danse du ventre j'oserai jamais dire qu'elle sert a rien sur un fofo ou dans le jeu perso(bon ok après elle se prend l'assit des poto du cadavre et le plus souvent meurt si elle est pas focus heal mais bon elle a fait son taf et puis dans la masse elle peut toujours faire un croche patte a une autre furie et se tirer en laissant l'autre crever a sa place)
ps: j'ai bien compris que tu ne pensais pas qu'elle servait a rien et que tu ironisé(je précise)
Les classes Furtives utilisaient principalement le mode Furtif en roam de zone, jusqu'à là ça restera inchangé.

Au début d'un fight ou au milieu (de groupe) le furtif va se mettre dans son coin tranquille pour fufu là encore aucun souci, il suffit d'éviter de mettre un panneau dot me ...

Maintenant ce qui va réellement changer c'est l'enchainement de furtif pour tuer des gens en duel.
Il est en effet plus logique qu'une personne qui se bat en 1vs1 arrive à garder les yeux ouverts non ...

Ou encore ceux qui en plein milieu de gros fight se plaçaient en fufu pour allez dégommer les healers au vu et au nez de tous.

Bref cela me semble justifier (pour info j'ai un reroll furie et cet avantage est assez énorme ...)
en général, les gens en face insta rez leurs healers. Ls furies se font insta rez quand un healer est aggro pour faire le ménage au repop.

Sinon bah pour le "dot me" euh, tab dot c'est un peu la grande mode nobrain actuellement, donc finalement, vu le timer de 30sec + le temps de cast + le défufutage aléatoire et sans raisons aucunes comme ca hop + la conso d'ap + le temps limité d'utilisation fait que cette compétence n'est pas si "iwin" que ca (surtout en masse)
Citation :
Publié par klovis
Oui je suis bien d acc avec toi .
Le probléme n est pas de ne pas mourir ou de ne pas mourir trop vite etc ....
Le probléme c est de décoller dans les airs pour attérir au milieu d une 10 éne de joueurs si c est normal pourquoi on parle d équilibre ?
Le probléme est que , sauf subterfuge ou de de saut à chat perché , le LB ne peut pas étre resisté .
Le probléme c est que si tu arrivais à te sauver et à revenir bah la plupart du temps paff dans ton dos un nouveau Lion tout beau tout neuf te reprenait et ceux qui t avaient raté au 1 er service te rasaient au second

Le probléme ce n est pas de mourir bien evidemment mais c est de ne pas mourir aussi connement et surtout sans réelle parade .

Ce truc a été perçu comme une nuisance au plaisir de jouer et je comprend parfaitement .

Au début on trouvait un Lb de temps en temps puis on en a vu plusieurs et ces jours derniers c etaient des meutes de LB qui arrivaient .... vrai ou faux ?

Je suis anti - nerf mais bon ....

Refilez leur les LB et mettez en place un resist spécifique

Ps : le fixette d un peu tout le monde sur le nerf du LB montre bien qu il était vraiment trés mal perçu méme si pas si important que celà comparé au reste du patch .
Ok pour le nerf, 150 feet c'est trop, car trop facile pour le LB, on ne revient pas dessus, surtout que le nerf du grappin va dépasser de loin vos espérances.

Par contre, l'argument du "plaisir de jouer qui s'en va" est un argument de "mauvais joueur". Sinon à quand un gros nerf de l'aspi ( et pas le ptit truc du dernier nerf) ? à quand la suppression de tous les cc sur les classes healeuses? a quand le nerf des bump de zone? A quand la suppression de la furie?
Comme tout mauvais joueurs, tu continuera à te plaindre de quelque chose qui t'empêchera de jouer, d'ailleurs tu demande à nous le rendre pour pouvoir continuer à te plaindre de notre classe et justifié ton noskill. Le problème c'est que côté destruction, vous êtes nombreux comme ca. On devrait vous attribuez le skill universel de la demande de nerf et du "ouin ouin, je n'ai plus le plaisir de jouer".

En tout cas je te souhaite de profiter du patch 1.2 pour te vider de la frustration engendrée par le grappin LB. Ce patch si je ne me trompe pas, sera le point culminant pour les tissus, profites en bien. et montre nous enfin ton skill. Pour les jumelles, on a prévu un stock entier pour tous les dps cac, le jour du patch pour enfin voir vos skill à l'oeuvre derrière vos tanks à 300 mètres. Prévenez vos copains magus de ne pas nous aspirer, on voudrait pouvoir contempler au moin une fois cette prise de risque et ce style soit disant tellement supérieurs à nous autres LB

PS: Au fait quand tu dis que ce nerf n'est pas important comparé au reste du patch, t'a pas l'impression d'avoir les tête qui enflent. Mais pour qui te prends tu pour dire que tel sujet ou tel autre n'est pas important?
je vois pas ce qui leur a pris de nerfer la furtivité parce que franchement... dans War c'est peanuts. Ca te sauvera pas d'un quelconque assist et vu qu'on est VRAIMENT en carton....


bref, ça a du déplaire à trop de gens qu'on soit "un peu" furtifs et qu'on arrive à les surprendre parfois
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
bref, ça a du déplaire à trop de gens qu'on soit "un peu" furtifs et qu'on arrive à les surprendre parfois
je pense pas que ce soit la furtivité le problème mais plutôt les dégâts occasionnés par les classe fufu, c'est different.suffit de voir les styles que les classes fufu peuvent placer en mode fufu,le dot sur déplacement est abusé tu pe pas fuir sinon tu meurt et si tu reste au CaC tu meurt aussi(je parle pour les tissus, les tank se débrouille mieux contre les classes fufu)
Citation :
Publié par Cambridge
je vois pas ce qui leur a pris de nerfer la furtivité parce que franchement... dans War c'est peanuts. Ca te sauvera pas d'un quelconque assist et vu qu'on est VRAIMENT en carton....


bref, ça a du déplaire à trop de gens qu'on soit "un peu" furtifs et qu'on arrive à les surprendre parfois
Et bien il aurait pu le supprimer complètement (tout comme le Grappin) mais ils ont juste essayer de leur rendre moins "facile" à utiliser.

Après concernant le fait de de-fufu de temps en temps il faut voir si c'est effectif dut à quelque chose de provoquer (sorts de zones par ex. ou jet d'init) ou simplement un bug (et dans ce cas il faut que cela soit débuggé).

Ils font évoluer le jeu, souvent ils font des nerfs à la hache.

Seulement laissons leur le temps pour essayer de créer un système qui soit pas trop dégueulasse et ou chacun aura sa place et cela en fonction du jeu de chacun!
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
je pense pas que ce soit la furtivité le problème mais plutôt les dégâts occasionnés par les classe fufu, c'est different.suffit de voir les styles que les classes fufu peuvent placer en mode fufu,le dot sur déplacement est abusé tu pe pas fuir sinon tu meurt et si tu reste au CaC tu meurt aussi(je parle pour les tissus, les tank se débrouille mieux contre les classes fufu)
La encore c'est un autre souci.

Le fait qu'un Furtif tue en très peu de temps est son principal atout.

Il est aussi fragile qu'un DPS à distance, n'a pas particulièrement de contrôle efficace (Silence castable qu'au contact et de courte durée, Disarm utilisable au contact et sur des classes de type càc voir peut être distance).

En dehors de ça, un snare, un self KB pour un dps càc lol à part pour fuir et ça doit être tout ...

Bref ça fait pas lourd ... bilan ils compensent par un DPS très puissant (au càc pour la furie, et un mixe pour le Repu) et encore c'est assez facilement contrable si le furtif fait la moindre erreur...

Qu'on touche à leur DPS me semble là, plus problématique
Citation :
Publié par Cambridge
je vois pas ce qui leur a pris de nerfer la furtivité parce que franchement... dans War c'est peanuts. Ca te sauvera pas d'un quelconque assist et vu qu'on est VRAIMENT en carton....


bref, ça a du déplaire à trop de gens qu'on soit "un peu" furtifs et qu'on arrive à les surprendre parfois
C'est un fufu pas un vanish...

Déjà à la base War ne devait pas avoir de fufu, ils ont ajouté par la suite, parce que c'était difficile pour ses classes de choper au cac. Pas comme un Lb qui a un panel de compétence lui permettant de coller sa cible.

Mais un Repu que je vois de loin, que je dot, qui allais crever pour faire un fufu OLOL jte fais une ouverture, maintenant c'est easy win... Bof... (sorcière)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés