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Le Guerrier fantôme... inutile?
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J'avais pas compris comme ça
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Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War) |
16/02/2009, 21h32 |
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Chu un bouley IRL |
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17/02/2009, 11h11 |
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Peut-etre qu'il devrait etre simplifier en par exemple, - en scout (voie de l'arc long) toutes les fleches sont dispo mais on une valeur max de 110 feet, sauf pour les AoE (-15 feet) - en skirmish (voie de l'arc court): toutes les fleches sont disponible mais ont une valeur de 65 feet max, possibilité de tirer tout en courant - En assault (voie de l'epee), toutes les fleches peuvent etre, en plus, tiree a bout portant (dans le range 0-5 feet) en augmentant leur degat de 25% au CaC, -25% au dela. (Si c'etait moi, je m'en tiendrais au background, je supprime l'arc sur la voie assault et je le transforme en ce qu'il devrait etre, un ninja avec des CC de brute) Il faudrait bien sur que les branches de carrieres soient assez interessantes pour choisir SA specialité, genre une vraie differienciation des diffentes fleches et des tactiques. Peace |
17/02/2009, 11h53 |
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Liiscar | Arachnea |
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Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
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J'ai peur que le calcul soit bien pire en fait.
Prenons l'hypothèse d'un archer à 1000 de Balistique avec un arc à 53 dps contre un Squishy à 200 d'endu (cas extrême sans doute). Les dégâts du Plink d'un Sguig Herder : deg=deg_plink + (dps_arme + dps_ballistique_moins_endu)*temps_de_cast deg=348+(53+160)*2=774 Avec All by meself (sans le pet) : 774*1.25=967 Les dégats du EE d'un Shadow Warrior : deg=deg_ee + (dps_arme + dps_ballistique_moins_endu)*temps_de_cast deg=399+(53+160)*2=825 Ces calculs sont sans doute imparfaits mais ça montre qu'un SH peux tirer plus fort et plus vite. Plink est du coup un tir très utilisé pour eux et Eagle Eye plus que rarement pour nous. Notes : - dégâts de base avec la voie Scout / Big Shooting maxées - ne prend pas en compte l'armure (!!) - modèle de calcul des dégâts suivant http://disquette.wordpress.com/warha...bat-mechanics/ EDIT : Quelques questions complémentaires : - Les casts durent ils vraiment le temps annoncé ? (vraiment pas sur) - Les casts à une sec sont limité par le CDU de 1.4 sec ? - Dans le cas de SFA si ça prend bien 1 sec mais que ça butte sur le CDU calculent ils le dps sur 1.4 sec ou 1 sec par tir (voire "temps_de_cast" dans les équation ci dessus). |
17/02/2009, 15h31 |
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Peace |
17/02/2009, 15h55 |
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Pour la matériel je ne suis pas convaincu que l'impacte soit si faible, en général on sent vraiment la différence ne serait ce que par la survivabilité.
On arrive assez vite à monter nos stats offensives mais on traine la patte sur le reste. Ça reste plus déterminant sur les tanks qui se mettent à cogner fort et deviennent monstrueusement résistants. Je n'ai pas aborder l'avantage de la taille du goblin mais je suis totalement d'accord J'ai trouvé un addon un peu bateau pour améliorer le ciblage à la souris : http://war.curse.com/downloads/war-a...targetfix.aspx je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais bon... Excuses moi pour les indiscrétions, j'espèrerais un peu te faire sortir de ton trou pour avoir ton avis éclairé. Je censure ça |
17/02/2009, 17h01 |
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