[LB]Spé gardien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
Sur le patch note, le pet va être un peu amélioré...
(Sa ligne de vue a ete revu pour lui permettre d'utiliser ces aptitudes correctement)

Vivement le serveur de test pour voir ca....
Bon y a pas que la ligne de vue qui pose problème au lion.

Y a son path à l'équerre, ces pop\depop causés par la lag ou la présence de forte masse, y a son depop à l'appel du cheval, ...

Bon sinon perdre pounce et pack hunting, ca fait mal.
oui ça fait mal ,
D autant que le saut et le plus 50% att. auto nécessite un poil moins de point et donc permettent d avoir un meilleur niveau max en gardien , (ok j ai un template a 27 pts)
preferable aussi si on compte utiliser appat piégés et le coup qui l accompagne en anytime ,histoire chain les interupts et d etre sur de garder son bonus d armure ........
et pour finir ,preferable aussi si on tombe en panne de PA , en effet les attaques auto ne coûtent rien donc c est des attaques tout benef , contrairement aux attaques de la spé axeman....se qui permet d avoir un dps très correcte mm si on commence a s essouffler .....

j adère a ce systeme , qui , avec un minimum de stuff ( hache sombre promesse par exemple ) donne un perso dps correcte pas gourmand en pa et très resistant pour un dps mêlée , très mobile et qui dispose du plus de cc ( disons que c est un template a regarder de plus pret vraiment )

comme l a dit mon collegue : a voir ,)

une petite pensée a mes amis destru qui ont décidé de tuer mon lion en boucle , "vengeance" est ton ami .....50%dégât supl/ 10SEC a la mort de mon lion , ce qui ne laisse plus "QUE 7 a 8" sec a attendre son retour en priant ....
Quand je dis gardien/axeman c'est axeman pour cull the weak et primal fury, le reste on use anytime et tactique gardien a la place de pack hunting, en burst je doute qu'un lion blanc puisse faire mieux j'en suis meme persuadé, mais il est nécessaire de se débarasser de pounce ce qui j'en convient est un lourd sacrifice (que j'ai pas encore fait moi meme) mais qui je pense va etre testé ^^
je pense que ça ce tient dans un mouchoir de poche , et je pense pas que axeman soit meilleur "et de loin" admettons un chouya , mais la difference se fera sur le pounce et les PA et la par contre la conso sera moindre et de loin et ta ligne gardien meilleur donc l un dans l autre en faisant la moyenne resiste perso degt perso/lion et conso pa , ben tu t y retrouve .......( je pense ,je n affirme rien , c est mon impression au bout de 6mois )

mais je pense que les avis diffèrent de par le fait qu on adapte la prise en mains du perso en fonction du jeux que l on trouve le plus instinctif pour nous .......donc forcement diffèrent d une personne a l autre
j'ai joué les 2 longtemps, guardian ya beaucoup plus de potentiel mais au final tu passe ton temsp a invok et reinvoquer le pet et a crier pasqu'il fait nimporte quoi

je suis repassé Axeman ya 2 jour ben je suis super content maintenant je gère plus que mon placement et plus ce putain de lion >_<
Citation :
Publié par Sharana
j'ai joué les 2 longtemps, guardian ya beaucoup plus de potentiel mais au final tu passe ton temsp a invok et reinvoquer le pet et a crier pasqu'il fait nimporte quoi

je suis repassé Axeman ya 2 jour ben je suis super content maintenant je gère plus que mon placement et plus ce putain de lion >_<
Au final, c'est le constat le plus réaliste : la gestion du pet offre de belles opportunités mais l'investissement en maîtrise de cette voie n'est pas assez payante pour contre balancer les problèmes de survivabilité et de pathfinding ( principalement ) du pet.
Selon moi, la voix guardian est plus technique que les autres, dans le sens où c'est celle qui se rapproche le plus de l'esprit de "classe à pet" voulue (?) par la description de la classe et qui demande de gérer deux avatars sur le champ de bataille. Malheureusement, le résultat n'est pas à la hauteur et il est vraiment malheureux d'en arriver au constat qu'un template Axeman/Loner soit plus rentable pour notre classe que de jouer l'essence de ce qu'elle devrait être.
Même constat que Llanaeth sauf qu'au lieu de revenir en Kikoo Loner Axeman, je suis en train d'essayer de jouer un template gardien (complété avec Cull the Weak) tel que décrit dans l'arbre de voie. En gros, je joue les tanks pendant que le pet deal. On perd en burst mais on gagne en survie (notamment grâce aux 600 endu / 7K Pv). Le plus ennuyeux dans ce template étant de monter la dissipation. On peut avoir un joli taux de parade mais la dissip est à la traine du coup...
Pas encore pu voir en RvR ce que ça donnait, ma respe est encore toute fraiche.
Bwa 1 tank qui taunt ton pet, une furi qui le os en 2sec et a ben tu sert plus a rien etpuis pas de pouce en plus ni de pack hunting afin fait toi ton avis c'est de loin le mieu

En spé guardian en 1v1 tu bat presque nimporte quoi (furi c rando) mais parès en rvr global t'es trop souvent bridé par le pet
Citation :
Publié par Sharana
Si tu regarde le dps fait par tes aptitude le plus gros et de loin c'est l'attaque auto donc je suis pas sur que se séparer de pack hunting soit intelligent
Ok je parle de burst et tu me parle d'augmenter de 50% ma vitesse auto...

Pour burst plus que cull the weak primal fury et frenzi c'est pas la vitesse auto qui va t'aider loin de la...perso cette spé je la voi en defensif pour tomber tout dps cac ennemi tres tres vite, faudrait que je test en 6v6

Sinon oui a niveau de jeux bien supérieur tu fait la meme chose en spé pet qu'un mec basic en loner/axeman, et tu si vraiment tu as pas de bol ben tu peux rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés