Le Guerrier fantôme... inutile?

Répondre
Partager Rechercher
Ces temps-ci, je paase de plus en plus de temps en escarmouche, avec la tactique Expert Skrimisher.
Clairement, c'est takedown, SS, broadhead. Le tout en courant vers la cible. Changement de posture > assaut, intérupt si c'est un caster, puis cible fixe et Swift strike. Si c'est pas un tank, il est mort. Et j'engage pas les tanks

Les dots critiquent beaucoup avec cible fixe, c'est à +25% de dommages, y'en a 3, voir 4 avec draw blood. C'est à me demander si je me passerais pas du stun (je suis spé assaut).
Je me demande souvent, si le stun assaut est indispensable.

A priori mieux vaut le prendre sauf si on a bien mieux à faire dans une autre branche.
Mais même si c'est hyper pratique, l'omniprésence des Brisefers le rend un peu moins vital car les cibles sous assist au cac seront déjà immunisée.

---

Pour toucher aussi à l'ingénieur je pratique pas mal la manip suivante :
un max de dots posés à l'avance puis morale 2 +100 % de dommage qui en double les dégâts + spam coups.
Le SW a aussi son +50 % de critique qui fait que même sans taper les dégâts des dot deviennent vite très sérieux.
Je me force a jouer assault en ce moment

Remaniement entier du stuff(meme si j'ai pas encore pu changer les gems a cause du temps).
Bon pour le hit par rapport a lion blanc en spe assault j'en ai aucune idee a par que je viens de faire mon premier critique kikoujeroxdudps avec un spike a 1200critique sur de BO RR50 avec ma petite entaille severe ce qui je pense a du lui faire bizarre dans les logs

Bon je rencontre un nouveau probleme problematique qui est de rattraper les cibles maintenant .
2-3 ont reussis a s'echapper ce qui n'arrive jamais en spe escarmouche car comme j'ai remplacer le stuff et renomme je suis tombe a 699 de CT ce qui implique des dgts ridicule en escarmouche avec en plus le -20pourcent si c'est au dela de 45 metre par contre le 91* force ca pique et le 2700 d'armure c'est juste du pure plaisir quand on voit la furie tapper a 100-200 .
Par contre j'ai comme l'impression que le systeme de parade est assez buguer je suis a plus de 30 pourcent de parade avec la tactique incluse c'est a dire 20+ sans la tactique et pourtant je dois parer 1 voir 2 attaques dans la figth et pourtant je suis loin de tomber en 6 coups

Sinon le start entaille+stunt+DOT+coupbrutale+entaille ca fait juste mal au dent quand c'est pas parer ou bloquer.
Donc en phase d'amelioration pour moi , par contre mon amour propre en prend un coup . Je suis plus first en dps en scenar mais bon on kill a tour de bras
Citation :
Je me demande souvent, si le stun assaut est indispensable.
Il est indispensable si tu veux soloter les healers et sorcieres, car le disarm est inutiles sur eux. Il est souvent utile egalement pour temporiser le DPS constant des marauders.

mais comme tu dis, avec leur nouveau system de m... a savoir "unstoppable" les silences/stunt/root c'est trop aleatoire.


Peace
La partie la plus intéressante est aléatoire. Il reste de très très bons dégâts.
Est c'est pas mal.

Sinon, une sorcière, c'est souvent 3 secondes de cast. Faut caser une interruption
Heu, 3 secondes de cast ? Mouais, à la doombolt je veux bien, mais je doute que beaucoup de sorcières tentent d'utiliser ce sort en combat rapproché. Elle a suffisamment d'instants à durée (chillwind, ice spikes, word of pain, vision of torment) ou de dd rapides/instant (infernal wave, impending doom, gloomburst, frost bite) et même de canalisés qui ont leur 1e tic en instant (hand of ruin / pit of shades).
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Bonjour,

J'ai une petite question pour nos experts, dans la voie de l'éclaireur qui est ma spé j'aime balancer mes fléches de feu et de verre dans le tas et voire mes dots affectée un max de monde. Sur le chaudron et voire tout ceux qui passe autour prendre mes dot (c'est un bug sa au fait ?).
Aimant sa je ne sais pas comment faire pour augmenter les dégats des dots, y a t'il un talent particulier(non buggé ) a prendre, des tactiques ou des bouquins peu être.

Si on peut m'aider se serait cool.

Par avance merci
Citation :
Publié par MrYay

mais comme tu dis, avec leur nouveau system de m... a savoir "unstoppable" les silences/stunt/root c'est trop aleatoire.


Peace
Kesako que ce nouveau système?
Citation :
Publié par Luthiene
Aimant sa je ne sais pas comment faire pour augmenter les dégats des dots, y a t'il un talent particulier(non buggé ) a prendre, des tactiques ou des bouquins peu être.
Pour flèche de feu, il existe deux tactiques qui peuvent l'améliorer, et ça en fait une arme vraiment redoutable. La première est la tactique "flèches enchantées", rang 3 d'éclaireur, qui permet d'ignorer les résistances. Vu la masse de résistances élémentaires en face, c'est pas du luxe du tout. A noter que cette tactique fonctionne aussi avec la flèche suppurante. La seconde est la tactique "flèches incendiaires" qui augmente les dégâts du dot de feu, et qui n'est pas négligeable du tout.

Par contre, il n'y a rien pour la flèche de verre.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Pour s'éclater en Assaut il faut avant tout un minimum de heal (comme pour tous les cac).
Si tu en as c'est juste excellent à jouer, ça permet de remettre les pendules à l'heure avec les furies
Dans le cas contraire... moi ça me permet de me souvenir pourquoi je joue archer

"unstoppable" est l'immunité qui se déclenche suite à un cc, ça veut dire que tu ne peux stun / KD / silence / désarmer qu'assez rarement.
Quand tu en as vraiment besoin tu as souvent droit à "immunisé" olol dommage, la furie t'ouvre en deux dans la foulée
Ça affecte aussi les morales maintenant (dont notre morale 3 qui désarme et silence 7 sec).
-un bump en Morale1
-un silence+disarme en morale 3
-un snare toute les 15sec qui snare 15 seconde

Oui c'est clair on a rien . (et je dois en oublier)

Edit: Soz pour le troll leonin, mais je te sens aigri de ton perso alors que je pense qu'on a le perso le plus complet du jeu mais je te l'accorde d'une maniabilite assez dur que je n'arrive vraiment pas a gerer correctement moi non plus .
je reprends un post que j'avais écris sous le sujet répu/furie

Citation :
Selon les postures :

Éclaireur
(1) Silences: Throat Shot CD-30s

Éclaireur/Escarmouche
(1) Snares: Takedown CD-15s
(1) Knockdowns: Takedown CD-15s qui demande que (Vengence CD-2min) soit lancé avant pour que kd soit actif


Assaut
(1) Disarms: Opportunistic Strike CD-30s
(1) Stuns: Exploit Weakness CD-20s (sur spécification 13 point)

toutes les postures
(1) Roots: Whirling Pin AOE CD-30s

Morale Abilities

(1) Knockbacks: Point-Blank Moral 1
(1) Silences et Disarms:Instill Fear Moral 3 (AOE) (c'est un 2 cc en un, mais peu pas les compter séparément... )

Donc effectivement nous pouvons changer de posture pour avoir accès aux divers cc des autres postures. Reste que dans la pratique un bon nombre de SW ne s'amusent pas trop à le faire du au CD de 5sec entre chaque changement de posture et le risque de se retrouve sans posture ou la on perds la cas y totalité de nos sorts. (la posture détermine les sorts à disposions dans notre barre d'action)

donc ce qui revient qu'en restant dans une posture, en comptant les morales

Éclaireur : on a : 6
Assaut : 4 + 1 (si on est spé assaut)
Escarmouche : 5

et en changeant de posture...

étant spé assaut ->
si je change de posture en éclaireur sa monte à 8 pour (+kd,+snare,+silence)
si je change de posture en escarmouche sa monte à 7 (kd,snare) pour escarmouche

étant spé éclaireur ->
si je change de posture en assaut sa monte à 7 pour (+Disarms)
si je change de posture en escarmouche sa monte à 6 (à rien en plus)

étant spé escarmouche ->
si je change de posture en assaut sa monte à 6 pour (+Disarms)
si je change de posture en éclaireur sa monte à 7 (+silence)
Mais je dois avouer que tous ces CC, sont limités du au immun.... [silence/stun/disarms], c'est tjrs une joie de lancer son cc et de voir 80% immun... :/ genre moral 3 que j'utilise pour soit foutre la m... ou pour sauver mon cul... immun immun... grrr

enfin c'est ce que je regrette le plus avec le sw... on nous a vendu un classe de cc... et en réalité, on se retrouve un peu bridé à cause des immunités. (mais on a de quoi faire quand même) Ce qui pose le plus de problème à mon sens c'est, l'image que ce se fait les gens de notre classe. Nous sommes méconnu, voir un peu ignorer du aux préjuger.

Bref, quoi qu'il en soit, en spé assaut/escar je m'éclate et je me sens réellement utile au niveau de mon groupe.
Citation :
Publié par Lanabaen
-un bump en Morale1
-un silence+disarme en morale 3
-un snare toute les 15sec qui snare 15 seconde
Oui c'est clair on a rien . (et je dois en oublier)
Le snare, c'est le KD. Le snare est de 40%, toutes les classes qui snare de CàC ont plus.
Les Morals, ca compte pas vraiment. Sinon on regarde toutes les classes. Et tout le monde en a plein plein. Et ensuite, si on compte les morals, on compte qu'un, parce que c'est CD 1 minute minimum. Et au début d'un fight, c'est moral 0 pour tous.

Citation :
Edit: Soz pour le troll leonin, mais je te sens aigri de ton perso alors que je pense qu'on a le perso le plus complet du jeu mais je te l'accorde d'une maniabilite assez dur que je n'arrive vraiment pas a gerer correctement moi non plus .
Merci de t'inquiéter pour moi, mais c'est tout le contraire. Je suis content de mon perso, parce que je sais ce que je peux faire avec. Et je sais que changer de stance en plein combat, c'est pas forcément le mieux. Parce que concrètement, en fonction de ma cible, j'ai une posture privilégiée.

Essaie de dps suffisamment une sorcière à distance, c'est pas la peine, elle va plus vite que toi. Le silence changera rien.
Essaie de dps suffisamment un tank au CàC. Le disarm n'y changera rien, et le snare sera purgé (purge, c'est CD 10secondes, il sera jamais snare).

Je dis pas qu'on a pas de CC. Je dis qu'on en a pas plein. Parce que parmi tous ce que l'on a, on peut pas en utiliser beaucoup.

Z'allez pas me demander un exemple quand même ?
Citation :
Publié par Leonin
Le snare est de 40%, toutes les classes qui snare de CàC ont plus.
Je crois bien que tout les snares sont de 40% et peu sont aussi longs.
Les tanks c'est vraiment pas un probleme a par l'elu et son stunt d'un autre monde de 65 metre .

Snare , il se purge tu detaunt+disarme, tu le root ,tu snare et c'est reparti pour un tour . Vraiment les tanks en 1vs1 c'est pas un probleme y a que l'elu qui fait bobo .
Et vu comment tu parles de ton perso c'est cho de penser que tu l'aime bien je me demande comment tu dois voir les persos qui fonctionnent mal ou peut etre es-tu un defenseur du GF et le denigre a chaque fois pour qu'il est pas un nerf.

Bon un petit scoop, je pense pas qu'on nous nerf vu que les developpeur de mythic savent meme plus qu'il y a un GF sur le jeu .
Bah je dois être très mauvais, moi quand je colle des flèches à un tank, il arrive toujours au CàC... après des fois je m'en sort, surtout contre les Elus justement, si ils sont pas spé DPS. Les Orcs c'est pas la peine, et les garde noirs je sais pas encore vraiment.

Citation :
Snare , il se purge tu detaunt+disarme, tu le root ,tu snare et c'est reparti pour un tour . Vraiment les tanks en 1vs1 c'est pas un problème y a que l'elu qui fait bobo .
Hum, moi je détaunt jamais. Parce qu'il dure moins d'une seconde, parce que je DoT. Et si tu DoT pas, je vois pas comment tu peux faire. Pareil pour le root, si je root c'est que je fuis. Ensuite, faut prévoir que les tanks ont 2 purge: la capacité plus la cape.

Nan, autant les furies que les maraudeurs, je trouve que ça passe assez facilement (sauf une, mais bon...), autant les tanks, en 1vs1 je tente pas vraiment (sauf position favorable).

Citation :
Je crois bien que tout les snares sont de 40% et peu sont aussi longs.
Autant pour moi, j'étais persuadé que les CàC avaient 65%.

Je reste sûr qu'il est très très difficile de kitte dans ce jeu, et que tomber un BO correctement stuff, ça reste très dur. Et ceux qui sont spé DPS, j'en parle pas.

Pour ce qui est du GF, on est pas d'accord sur le CC, bah ok, si vous voulez, il a plein de CC. Ils sont tous mono-cible. Et War, c'est le groupe/la warband qui compte. Un élu a un KD magique en effet, parce que de zone.

Nan, l'utilité du GF n'est pas dans son CC à mon avis.
- Rien qu'a te lire, depuis les 5 minutes ou je suis sur ce post, sérieux j'ai trop envie de te dire, change de classe ou go apprendre a jouer.
Citation :
Pour ce qui est du GF, on est pas d'accord sur le CC, bah ok, si vous voulez, il a plein de CC. Ils sont tous mono-cible. Et War, c'est le groupe/la warband qui compte. Un élu a un KD magique en effet, parce que de zone.

Nan, l'utilité du GF n'est pas dans son CC à mon avis
Rien que cette exemple là....pfff no coment. Sinon faudrait que je quote tous ce que tu as dis.
J'aime pas comment tu parles.

Je suis peut être abruti, un-skilled, mais rien ne justifie ton langage sur tes 2 dernier posts. Je te parle correctement moi ...

Quand on parle d'une classe à CC, et qu'on voir que beaucoup sont sur morales, le root, c'est pas terrible (et long CD). Pareil sur le KD, qui est sur le timer de la vengeance.

Je ne vois pas ce que mon incompétence notoire selon toi dans notre classe vient faire. A moins que tu es un skill qui enlève le Cooldown de vengeance ? J'suis intéressé si tu en as un ...

Citation :
Rien que cette exemple là....pfff no coment. Sinon faudrait que je quote tous ce que tu as dis.
Ah, donc pour toi War c'est un jeu de 1vs1 ?

Je te dis simplement qu'un effet est plus efficace si il est de zone plutôt que mono-cible. Nous n'avons qu'un seul effet de zone, c'est la morale 3. Elle est quand même très bien, même si y'a pas mal d'immune.


Pour le post de Marcina, c'est quand même de la théorie. Je préfère en règle générale ne pas changer de posture et me passer d'un CC plutôt que de passer dans une spé ou je fais pas grand chose pour 5 secondes... tiens, c'est l'équivalent du CC...autant avoir un intérupt.
Ensuite, rien que de dire qu'on a 2 CC en comptant un KD et un Snare .... soit t'est sous vengeance, soit tu l'es pas.

Sinon, même en éclaireur, et un engage max range, le tank arrive toujours au CàC, snare ou pas, KD ou pas. Ou alors vous avez des tanks en carton en face.
Moi je suis pour permettre aux GF de changer de posture sans cd pour plus de polyvalence. Mais en même temps je suis maraudeur et ce changement me bénéficierait aussi!

PS: je sais pas si c'est le cas aussi pour vous mais un des soucis quand on change de stance, c'est que certaines tactiques sont liées à une stance en particulier. Donc switcher de posture est handicapant dans la mesure où une ou deux de tes tactiques n'ont plus d'effet.
Les tactiques SW sont indirectement liées à notre posture où disons au rôle que l'on privilégie.

Les changement de postures sans CD ni CDU c'est comme si il n'y avait pas de posture
Si scripter des macros était un peu faisable correctement, il n'y aurait plus qu'a mettre 'passer en posture truc, utilisé machin' sur toutes tes compétences.

Je pense que le GF nécessite juste un meilleur DPS sur les spé scout (Eagle eye à 1 sec via tactique ?) et skirmish (up du base damage de la SFA ?) et changer Barrage (grosse redondance) / Flanking Shot (instant comme les gob ?).
Plus les détails idiots comme la situation sans posture (), le root invisible, Morale 4 buggées et/ou à chiées, Charge Forth+Expert skirmisher qui bug ensemble, les temps cast plus longs qu'annoncés.
C'est vrai qu'avec cet handicape de posture, on devrait être bien plus puissant que ce que l'on est actuellement, un gros handicape = un gros avantage, ca ne se vérifie pas malheureusement.
Citation :
C'est vrai qu'avec cet handicape de posture, on devrait être bien plus puissant que ce que l'on est actuellement
plus puissant non, plus reactif oui.


Peace
Citation :
Les changement de postures sans CD ni CDU c'est comme si il n'y avait pas de posture
Si scripter des macros était un peu faisable correctement, il n'y aurait plus qu'a mettre 'passer en posture truc, utilisé machin' sur toutes tes compétences.
Il va de soi qu'il faut a minima le global cooldown pour éviter ce genre de dérives, voire un cd de 2 sec (au pif), 5 sec dans un combat c'est vraiment long. Pour les tactiques qui switchent avec les postures ça reste un doux rêve hélas, je pense pas que ce serait si cheaté que ça mais ça rendrait le GF et le maraudeur tellement riches tactiquement qu'on ferait des jaloux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés