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[MdE] Patchnotes 1.2
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Mais klr dégouté pour le combo snare+bump en pvp et double Aoe en pve
Bon sinon a part ca et DS en stance 3, j ai quand meme hate de voir ce que ca donne Nahela. |
13/02/2009, 18h00 |
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C'est plutôt à la hache en fait, retirer un proc à 100~150 qui avait 50% d'être balancé à chaque coup, ça fait quand même un gros trou quoi .
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13/02/2009, 20h27 |
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Solf's Lullaby |
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le up le plus conséquent pour le sm de mon point de vue sont:
All Disorient effects cast by players will no longer stack. Only the most powerful Disorient will affect the target. Immovable: Duration increased to 20 seconds. C'est un up enorme, on va enfin avoir un gros temps d'immune ou on pourra faire quelques choses sans etre kb, knock down, snare, desarmé, etc... en chain, ce qui nous laisse une plus grosse liberté de mouvement. Concernant le up des boucliers, si on lit bien: All absorb shield buffs have increased in effectiveness, and will now absorb roughly 50% more damage in most cases. Specific abilities for each career affected by this change are noted below. "les habilités spéciales de chaques carrieres affectées par ce changement sont notés sur les notes de chaques classes" donc comme rien n'est spécifié pour notre classe, on l'a dans le baba enfin bon, pour le pve j'aurai preféré qu'ils réparent eagle flight et perfect defense pour que leurs effets soient aditionnés et non multipliés.... Pour le passage de GW en stance 2, je pense qu'ils l'ont fait a la base car il nous fallait un temps de réaction trop long pour kb rapidement quelqu'un (4 sec mini si on commence en stance 1, ce qui est super long pour sauver la vie d'un caster focus). Je crois qu'ils n'ont pas pensé que cela nerfé notre aggro de masse en pve (plus de WoH + GW) et que cela nerfé aussi notre capacité de kitting en enlevant snare + kb. On gagne aisni de temps de réaction plus rapide de crowd control, mais on perd bp à coté .... Le passage de DS en stance 3 et du changement de sa mecanique est un gros nerf sans nul doute, mais je pense que c'est un gros up dans des combos anti casters, car à l'epoque on etait souvent devant un choix restrain entre Intimidate blow pour enpecher le caster de se heal a la moral 1 ou DS pour rallonger ces temps de cast... maintenant on peut enchainer les deux aprés un Whispering wind pour foutre la cible a poil en moral tout en augmentant son temps de cast je vois déja le combo sur caster a base de EB> Sapping strike > IB > DS entre deux BS et silence....le healer est a poil en PA, moral, son temps de cast est augmenté... c'est pas un detaunt qui lui sauvera les miches Concernant Ether dance, sa va bursté tres fort maintenant... avec son passage en coup spirituel, le nerf des resistances, le debuggage avec balanced Accurency et son up de dommage, sa va faire tres mal. Je conseillerai d'ailleurs de maximiser a fond la branche khaine pour avoir le maximum de dégats possibles par coup (en ne prenant bien sure pas le usless rang 4). Dans l'ensemble c'est que du bon up, surtout pour le ORvR et le pvp, le pve etant un peu mis de coté, mais de toute on sera quand meme up avec le buff du stuff de LV.
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Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
14/02/2009, 07h17 |
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Empereur / Impératrice
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Pour le chain kb je sais bien mais dans le tas il aura toujours un qui sera pas imunisé
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14/02/2009, 09h43 |
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je pense que cela ne s'applique qu'aux coups physiques, la traduction francaise a été mal faite dans le sens ou on a du mal a distingué le coup critique de mélée et de sort. Quand tu lis la trad en anglais c'est critically hit pour le physique et critically heal pour le soins, donc logiquement il ne s'applique qu'aux coups physiques, ce qui est normal pour une classe cac/tank comme genre de debuffs.
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14/02/2009, 13h14 |
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Tu peux donner ta source stp^^
edit : oki j'ai trouvé moi même http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=252603 |
17/02/2009, 19h52 |
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Empereur
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Clair les 3 voies deviennent vraiment hyper interressante la
Need farmer la renommée pour avoir 2 finish lol |
17/02/2009, 22h27 |
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