[MdE] Patchnotes 1.2

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Je trouve que GW en stance 2 est pas trop mal .. je peux kb assez vite, et kd derrière. Enfin, je suis spé Vaul ..

Parcontre j'aimais bien pouvoir "ae" un peu dans la masse, après un magnet ingénieur .. ça sera un peu moins bien de ce coté là.
Ce qui est amusant c'est que juste avant la release Mythic à nerf au couteau le dps du MdE Khaine et les deux derniers patchs me semble tellement bon qu'il va finir par être bien pire

Moi ça me va, j'aime pas le MdE tout le temps au bouclier mais ça doit dépaysé pour ceux qui ne voulaient pas être franchement offensif.
Citation :
Publié par Sulfure
Ce qui est amusant c'est que juste avant la release Mythic à nerf au couteau le dps du MdE Khaine et les deux derniers patchs me semble tellement bon qu'il va finir par être bien pire
C'est plutôt à la hache en fait, retirer un proc à 100~150 qui avait 50% d'être balancé à chaque coup, ça fait quand même un gros trou quoi .
Moi je trouve que ce up est trés bien surtout le silence plus reduction du cd j'imagine que sa sera au minimun 5 ou 10sec donc on pourra chain GW
Snare +GW + silence + snare + gw +silence etc...
De plus je pense que la tactique qui donne a BS un kb serra plus utile tu chain deux kb d'affilé

(j'espere que la reduction du cd s'applique au moral )
Citation :
Publié par Sheeria
Moi je trouve que ce up est trés bien surtout le silence plus reduction du cd j'imagine que sa sera au minimun 5 ou 10sec donc on pourra chain GW
Snare +GW + silence + snare + gw +silence etc...
De plus je pense que la tactique qui donne a BS un kb serra plus utile tu chain deux kb d'affilé

(j'espere que la reduction du cd s'applique au moral )
Impossible de chain KB, la cible va prendre un buff unstoppable.
Citation :
Publié par Sheeria
Moi je trouve que ce up est trés bien surtout le silence plus reduction du cd j'imagine que sa sera au minimun 5 ou 10sec donc on pourra chain GW
On se fera nerf direct si c'est 5 ou 10sec, je pense plutôt que ce sera un pourcentage car 5 ou 10sec, ça permettrait aux Lions Blanc d'avoir un DPS carrément fumé avec Attaque Coordonnée.
je pense aussi que ce sera en pourcentage...ca permettra de faire des choses sur les gros cooldown genre notre root, la vengeance des GF, ou meme sur les morales!

enfin on verra bien comment ca va fonctionner mais cette capacité sent deja le nerf.
le up le plus conséquent pour le sm de mon point de vue sont:
All Disorient effects cast by players will no longer stack. Only the most powerful Disorient will affect the target.
Immovable: Duration increased to 20 seconds.

C'est un up enorme, on va enfin avoir un gros temps d'immune ou on pourra faire quelques choses sans etre kb, knock down, snare, desarmé, etc... en chain, ce qui nous laisse une plus grosse liberté de mouvement.

Concernant le up des boucliers, si on lit bien:
All absorb shield buffs have increased in effectiveness, and will now absorb roughly 50% more damage in most cases. Specific abilities for each career affected by this change are noted below.

"les habilités spéciales de chaques carrieres affectées par ce changement sont notés sur les notes de chaques classes" donc comme rien n'est spécifié pour notre classe, on l'a dans le baba

enfin bon, pour le pve j'aurai preféré qu'ils réparent eagle flight et perfect defense pour que leurs effets soient aditionnés et non multipliés....

Pour le passage de GW en stance 2, je pense qu'ils l'ont fait a la base car il nous fallait un temps de réaction trop long pour kb rapidement quelqu'un (4 sec mini si on commence en stance 1, ce qui est super long pour sauver la vie d'un caster focus). Je crois qu'ils n'ont pas pensé que cela nerfé notre aggro de masse en pve (plus de WoH + GW) et que cela nerfé aussi notre capacité de kitting en enlevant snare + kb. On gagne aisni de temps de réaction plus rapide de crowd control, mais on perd bp à coté ....

Le passage de DS en stance 3 et du changement de sa mecanique est un gros nerf sans nul doute, mais je pense que c'est un gros up dans des combos anti casters, car à l'epoque on etait souvent devant un choix restrain entre Intimidate blow pour enpecher le caster de se heal a la moral 1 ou DS pour rallonger ces temps de cast... maintenant on peut enchainer les deux aprés un Whispering wind pour foutre la cible a poil en moral tout en augmentant son temps de cast je vois déja le combo sur caster a base de EB> Sapping strike > IB > DS entre deux BS et silence....le healer est a poil en PA, moral, son temps de cast est augmenté... c'est pas un detaunt qui lui sauvera les miches

Concernant Ether dance, sa va bursté tres fort maintenant... avec son passage en coup spirituel, le nerf des resistances, le debuggage avec balanced Accurency et son up de dommage, sa va faire tres mal. Je conseillerai d'ailleurs de maximiser a fond la branche khaine pour avoir le maximum de dégats possibles par coup (en ne prenant bien sure pas le usless rang 4).

Dans l'ensemble c'est que du bon up, surtout pour le ORvR et le pvp, le pve etant un peu mis de coté, mais de toute on sera quand meme up avec le buff du stuff de LV.
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
je vois qu'il y a des spécialistes du MDE par ici alors peut-être auriez vous réponse à une question:

J'aimerai comprendre un peu mieux cette tactique:

Frappe d'intimidation réduit de 25% les chances que votre cible porte un coup critique pendant 10 secondes.


J'aimerai savoir si cela s'applique à ces heals.
oui un cible peut porter un cou critique au heal.


que pensez vous de cette tactique ?
je pense que cela ne s'applique qu'aux coups physiques, la traduction francaise a été mal faite dans le sens ou on a du mal a distingué le coup critique de mélée et de sort. Quand tu lis la trad en anglais c'est critically hit pour le physique et critically heal pour le soins, donc logiquement il ne s'applique qu'aux coups physiques, ce qui est normal pour une classe cac/tank comme genre de debuffs.
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Etant spé vaul, jouant principalement tank off (et sa marche super bien en vaul !) j'espère aussi que notre bouclier d'absorb sera lui aussi augmenté, enfin je trouverai sa bizarre de tout de façon si nous étions la seule classe à ne pas subir ce up, surement un oubli dans le patchnote, et ce n'est pas le seul apparement.

Sinon pareil j'avais jamais fais attention à la tactic pour intimidating blow, mais elle semble très interessante pour nerf le dps d'une furie, mauraudeur, ou tank tout simplement en PvE !

Après pour GW en stance 2, ya du bon et du moins bon, il est clair que sa va peut être limité un peu le tank de masse en PvE, qu'en PvP on ne pourra plus snare avant de bump une éventuelle furie sur un heal, mais de l'autre la réaction sera plus rapide et puis au lieu d'avoir snare la cible avant, on peut toujours la root après, ce qui laissera assez de temps au heal de s'éloigner je pense.
Citation :
Publié par Geglash
On se fera nerf direct si c'est 5 ou 10sec
Et bien devinez quoi, la réduction de CD de WW est bien de 5sec, donc je prédit le nerf

Sinon, CW protège le groupe contre silence, disarm, disable, knockdown pendant 4sec, les dégâts de base d'Ether Dance deviennent carrément malsains, +50% par rapport à l'actuel, auquel il faut ajouter le passage en spirit du débuff de Blurring Shock et le débug de Ballanced Accuracy avec ED, oui, on a un burst potentiel de MDPS (déjà que je dépasse les 600-700 DPS sur certains focus, là, je vais ptet même plus avoir besoin des autres pour l'atteindre Oo)
Muarf sa sent très bon tout sa !

La bubulle a bien l'air d'être up, ensuite concernant le up des finishers, ils deviennent vraiment tous interessant si bien que je ne sais même pas si je vais respé Khaine XD mais bon cette branche hormis ED me semble pas très interessante, tout les skills up par celle-ci sont pour moi peu ou pas du tout interessant (hormis BS bien sur !) alors qu'une majorité des skills que j'utilise sont dans les autres branches et je suis fan de ma bubulle ! Enfin je ne suis que lvl 30 encore, je n'ai pas tout les outils entre les mains.
Citation :
Publié par Geglash
Et bien devinez quoi, la réduction de CD de WW est bien de 5sec, donc je prédit le nerf

Sinon, CW protège le groupe contre silence, disarm, disable, knockdown pendant 4sec, les dégâts de base d'Ether Dance deviennent carrément malsains, +50% par rapport à l'actuel, auquel il faut ajouter le passage en spirit du débuff de Blurring Shock et le débug de Ballanced Accuracy avec ED, oui, on a un burst potentiel de MDPS (déjà que je dépasse les 600-700 DPS sur certains focus, là, je vais ptet même plus avoir besoin des autres pour l'atteindre Oo)
J'ai vu ça sur War Alliance, les dégâts de base sont carrément fumés... Avec en plus BA qui MARCHE, ouais, on va avoir une burst digne d'un MDPS.
WW, ça devient assez juteux aussi, par contre, je suis tout sauf convaincu vis à vis de CW. Need voir ingame.
Double post, pour annoncer une terrible nouvelle...

Ensorcelled Agony s'est fait ultra-nerf, devenant une tactique pathétique... En gros, notre potentiel de DPS droppe énormément, et on perd notre seul opener viable, /thanks Mythic.

Sérieusement, wtf, ils pensaient à quoi ?

Enfin, il est également possible que ce soit un bug, puisque ce nerf n'a nulle part été mentionné dans les patch notes... Wait and see, mais ça va franchement pas le faire si EA reste dans le même état qui est le sien sur le PTS.

EDIT : Il semblerait que beaucoup de classes aient vu leurs DoTs de mêlée réduits à quasiment rien, donc on va plutôt dans la direction du bug... Tant mieux !
J'ai test rapidos toute à l'heure, c'est de la pure folie

Le serveur a crash au bout de peu de temps donc j'ai pu voir que la spé khaine.

Avec 650 de force, ED crit à 650 avec des BS à 250 Ca fait très très mal
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http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
J'ai test rapidos toute à l'heure, c'est de la pure folie

Le serveur a crash au bout de peu de temps donc j'ai pu voir que la spé khaine.

Avec 650 de force, ED crit à 650 avec des BS à 250 Ca fait très très mal
Le serveur m'a owned aussi.

Par contre, BS suxx là hein (J'avais parfois des crits de proc BS à 500+ en 1.1). C'était mieux avant, reste à voir si bug ou non (logiquement oui car 250 c'est le delve 1.2 quand spé Khaine, non ?). ED est monstrueuse.
pour BS c'est dommage, car ça rendait cette aptitude un peu "technique" à utiliser, il fallait identifier les cibles sous focus et ça nous donnait un rôle d'assist trés interessant ^^

j'ai su me connecter pendant à peine 5 minutes, le temps de remettre l'interface en ordre et de reconfigurer les touches, mais juste aprés...déco, avec une news en prime : "le serveur test est arrété pour la nuit"


par contre j'ai jeté rapidement un oeil et je confirme que les boucliers du mde sont bien up, le proc de phantom blade à mon niveau sur la 1.1 était du genre 180, alors que sur le ptr il était environ de 250, mais je n'ai pas eu le temps de noter les chiffres exacts. Normalement ça devrait être le cas pour tous les autres boucliers, reste à voir si c'est suffisant .
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