[LB]Spé gardien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
La survie du pet est un pb que l'on soit axeman/crit ou gardien.

Si votre pet meure, vous perdez 5% de crit... (si j'ai bien compris)
Vous utilisez jamais le "va chercher" ?
Le 5% crit on l'a toujours, avec ou sans pet, c'est le bonus perso (comme toi avec ton bonus endu en fait).

Et le pet il survit mieux en Axeman c'est un fait : +80 endu (il encaisse mieux) +80 init (il esquive mieux) et surtout la tactique Adulte : +1k2 PdV environ.

Etant full Axeman, je compte bcp sur mon pet, parfois je joue avec le set suivant : Pack Synergy (automatique )/ Tearing Blade / Full Grown (Adulte) / Brute Force.

En RvRo je remplace BF par Speed Training

Et je te garanti que mon pet est toujours avec moi (vu le speed, sauf s'il est root / snare) donc debuff armure (de l'ordre de 1k, spa rien) et snare (qui picote en plus).

Bref c'est pas qu'un pet useless mon lion, loin de là.

Je peux jouer sans aussi, avec Loner, je suis aussi efficace (voir un peu moins, car perte de PS).

En bref, Axeman c'est la spé où le pet "tank", donc logique que c'est dans cette voie qu'il résiste le mieux (mais fait le moins de DPS, mais ça pas grave, il vire l'armure, fetch, et je démembre )
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Pack Synergy (automatique )/ Tearing Blade / Full Grown (Adulte) / Brute Force.
En faite, me suis mal exprimé ou trompé, je parlais du pack synergy


J'ai du mal a concevoir un 'va chercher' sans le double speed du pet....
(et accessoirement la furie du pet )


Full grown peut se comprendre pour un axeman ou le pet doit tanker, mais il serrait bien utile aussi pour un spé gardien, vu que le pet représente une partie de notre DPS.


PS: J'ai pas perdu en DPS ce qui m'a étonné.
J'ai verifié sur plusieurs BGs où mon DPS total a augmenté, et en instantané (grâce aux addons)



Edit:A confirmer Patch 1.2
-Pounce: You will now jump just to your target's side instead
ofdirectly on top of them, fixing several collision issues. The
damageportion of the ability now fires more consistently.
-Whirling Axe: This ability will now behave correctly when interrupted.
-Full-Grown: The tactic properly increases your pet's Wounds.
-Full-Grown: The tooltip is now correct.
-Ensnare: Fixed a bug that prevented the root from firing.
Balance Changes
-Pack Assault will now deal Spirit Damage.
-Fey Illusion will now debuff the target's autoattack speed.
-Fey Illusion will no longer require a frontal positional.
-Fey Illusion will cost slightly more AP.
Citation :
Publié par Cohars
En faite, me suis mal exprimé ou trompé, je parlais du pack synergy
Pack Synergy oui requiert que le pet soit vivant pour avoir le bonus +50% au crit.

Mais... mais... mais... On met le set avec PS, on appelle le pet, "schintg!"le buff est activé en background mais même s'il meurt, on a quand même le bonus +50% crit...

D'autres LB ont constaté ce défaut, dont Foebk sur un autre topic il me semble.

Certain buff qui requiert le pet en vie sont quand même actif même après la mort de celui ci, faut juste qu'il soit vivant juste pour l'activer "en fond".

Donc oui, dans l'idéal, faut que le pet soit en vie pour PS, mais présentement, même s'il meurt ca marche quand même (ça se voit dans la diff des dégâts).

Bug ou pas ? Sûrement -_-' Mais mon pet meurt rarement si tant est je fais gaffe à lui (comme je l'ai dis, avec Full Grown et 15pts en Axeman, c'est un bon p'tit panzer sur patte, surtout avec un buff PG en plus -_-')


Sinon même un axeman optique crit en Loner+Flanking+Brute Force + Tearing Blade, colle du 1k2+ malgré tout (de dos/flanc forcément).

Edit : Oui pour le patch si c'est pas un fake c'est une bonne nouvelle pour les Axemans, Fey Ill. sera enfin utilisable en RvR, et voie axeman qui plus est (bon dégats de base pour un coût en PA bas, mais ce sera up.. malgré tout le ratio Dommage/PA sera viable imho).

Par contre gros nerf du disorient ce qui rendra Blinsided! useless (une tactique de spé de plus ! :x).

J'attend de voir les modifs de Pounce.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Cohars
Le disorient , en pvp, c'est bof bof...
J'ai pas eu l'impression que la cible soit désorienté...

Reduction de l'autoattack, on avait pas ça avant ?
Le disorient est tellement puissant que c'est nerf (du moins, je pense que c'est dû à ça). Ca rajoute 1s même sur les instants actuellement.

En gros imagine si à chaque coup de hache via comp', tu mettais 1s -_-' : Tu deals beaucoup moins, et quand je place ça sur une furie / maraudeur, je vois la diff, de même sur les healers (avec TtH, ils pleurent).

Blindsided! rajoute un disorient de 9s sur Blindside, qui a un CD de 5s.. En gros, tu peux perma-disorient un bonhomme, ce qui est très, très désagréable pour lui (surtout si c'est un DPS CaC).

La réduction de l'auto-attaque c'était sur Cleave Limb (Membre Tailladé, le snare actuel).

Actuellement Fey Ill. ne fait rien de spécial pour le PvP (ca te détaunt, tu tranfères l'aggro à un pote), et requiert d'être de face obligatoirement.

Avec le prochain patch, s'il est vrai, ça rajoutera 50% de cast-time (pour les plus puissants). Et 50% de 0 (instant) ça fait 0 :'(
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Cohars
Le disorient , en pvp, c'est bof bof...
J'ai pas eu l'impression que la cible soit désorienté...
?

c'est la tactique la plus imbat du jeu en 1v1 et en petit comité la différence se voit de suite contre une furie d'un coup t'arrete de mourir en 5 sec
__________________
http://www.wardb.com/sigs/445898.jpg
On parlait pas de la même chose....

La tactique Blindsided va être nerf ???

Certains maraudeurs ont cette tactique et c'est casse... en effet


Moi, je parlais de fey illusion, sort que je me sers jamais qui va peut être etre utile maintenant.
Du coup, le ralentissement vitesse du pet (TTH) va perdre de son utilité, même si l'un est ae et pas l'autre.
Citation :
Donc oui, dans l'idéal, faut que le pet soit en vie pour PS, mais présentement, même s'il meurt ca marche quand même (ça se voit dans la diff des dégâts).

Bug ou pas ? Sûrement -_-'
oué
j'ai meme test la tout a l'heure sur les oeufs
tu invok le pet ... tu fais depop le pet (en recliquant sur la skill) et tu conserves PS meme pas besoin de le faire tuer

et pour encore + en rajouter dans la liste des bugs, tu peux equiper loner avec, et quand tu fais depop le pet tu as loner ET PS !! (kikoo crit à 2233 sur l'oeuf en autoattack )

par contre je crois que si tu invoques ta monture là ca te vires PS je crois
Citation :
Publié par Cohars
Et le jour ou ils décident (enfin) de debuggé le LB, tout le monde reroll tueur ???
Bof, comme je te l'ai dis, je joue PS quand je sors le pet, et il meurt rarement si je le surveille.

Sans le pet, je met loner, sans le bug cité par Khamul, car je le connaissais pas (mais même en connaissant, je vais éviter ).

Au pire les LBs utilisant les bugs (c'est leur droit vu ce qu'on se bouffe comme bug handicapant à coté ) dealeront moins quand ce sera corrigé, mais ils passeront à un DPS "imba", à un DPS élevé "normal"

Je deal beaucoup à la "régulier" sans bug ou autre, donc pourquoi reroll ?

Puis LB > Tueur niveau charisme, stou
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Au fait, coupaings LBs... votre silence (enfin celui du pet) vous trouvez qu'il silence ? J'ai l'impression qu'il bug ou marche rarement moi
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


clair que ces bugs ca change un peu mais ca rend pas uber non plus vu qu'entre les différentes tactic dps ca se joue à pas grand chose

du genre j'ai test entre brute force et flanking, ca se tient dans un mouchoir de poche niveau dps (excepté la perte de parade lié à la force et le fait d'etre de dos pour flanking)

par contre c'est bizare mais avec 11%crit sur les tests là sur les oeufs, j'ai souvent eu des try à seulement 5%crit voir moins, comme si le buff TTT ne marchait pas

et en virant TTH (en enlevant l'icone qui reste) là j'ai fait des cessions à 10% crit ... faut que j'en fasse + mais ca avait l'air de bugguer et de pas avoir les 2 en meme temps

pourtant en TTK on a bien le buff endu ET le speed attack ... donc à vérifier

Citation :
Au fait, coupaings LBs... votre silence (enfin celui du pet) vous trouvez qu'il silence ? J'ai l'impression qu'il bug ou marche rarement moi
y'a un ptit moment il était bug et nous silencait plutot que l'ennemi, je sais pas si c'est toujours le cas j'ai pas fait gaffe

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
y'a un ptit moment il était bug et nous silencait plutot que l'ennemi, je sais pas si c'est toujours le cas j'ai pas fait gaffe

++
Oui en effet, depuis il nous silence plus, mais j'ai pas l'impression qu'il silence aussi les vilains

Impression, lag, ou autre, je sais pas, dur de juger étant donné qu'on a aucun contrôle précis sur le lancement du silence

PS : @khamul : Merci pour la réponse du Mp
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Le silence fonctionne (quand il passe) de mon impression, apres les 5secondes passe extremement vite soit parce que je suis a fond dans le jeux, soit parce que ca ne dure pas 5secondes je ne sais pas le dire ^^

Sinon Fey illusion m'allait tres bien comme ca en ce qui me concerne quand le mec se retourne tu lui mettai une bonne baffe quasi gratuite (ce qui en plus lui fait dire que de face ou de dos au final c'est pareil alors autant courir), maintenant elle va couter tres tres cher c'est dommage, encore une simplification du gameplay. Et en duel bonjour kikoolol plus aucun coup sympa a faire de face en spé axeman

Sinon va chercher sans le double speed, c'est simple suffit de jouer correctement son lion blanc et pas etre spé gardien juste pour ca, savoir se positionner soit même sans compte sur le speed du pet pour faire 15km et passer outre la fuite de l'autre ca n'a pas de prix (hormis une tactique useless économisé)
Citation :
Sinon Fey illusion m'allait tres bien comme ca en ce qui me concerne quand le mec se retourne tu lui mettai une bonne baffe quasi gratuite (ce qui en plus lui fait dire que de face ou de dos au final c'est pareil alors autant courir), maintenant elle va couter tres tres cher c'est dommage, encore une simplification du gameplay. Et en duel bonjour kikoolol plus aucun coup sympa a faire de face en spé axeman
comme ce pu**** de slow 40% qui sert strictement à rien surtout pour 45 AP !!!
tout ca à cause des noobs spec loner qui savent pas jouer un cac et qui n'arrivaient pas à rester sur leur cible sans le slow du pet (apres avoir joué un guerrier dans wow, c'est de la rigolade de jouer un lionblanc et de rester sur sa cible !)

encore une skill qui va passer sur ma barre 4 de raccourcis qui servent à rien ... on le lachera sur quelques boss de LV histoire de dire qu'on est utile à la team outre notre dps

++
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Au fait, coupaings LBs... votre silence (enfin celui du pet) vous trouvez qu'il silence ? J'ai l'impression qu'il bug ou marche rarement moi
Le problème du silence est le même que celui de Brutal Pounce ( spé Guardian ), à savoir qu'il n'est "lancé" qu'au prochain coup blanc du pet ( quelque soit sa cible à ce moment là ). En pratique, selon la stance utilisée et le pathfinding du pet si la cible bouge, il peut y avoir un gros décalage entre le temps de lancement de la compétence par le joueur et l'effet ( s'il passe ) sur la cible, sans compter que, comme le dit Cohars, l'immun provoquée par le Silence est partagée avec le Stun ( le désarme je ne sais pas ) et qu'elle dépend du temps de l'effet ( immun de 18s pour le silence contre 10s pour le stun, il me semble ), donc il suffit qu'entre temps la cible ait chopé une immun pour que la compétence soit partie dans le vide. Si on ajoute tous ces facteurs, on comprend bien que réussir à placer le silence ou le stun au bon moment est parfois, selon les situations, très ... aléatoire.
Quand l'y est-il du lion blanc gardien à bas-niveau?
On y a pas encore beaucoup de compétences intéressantes, et le lion fait tou touseul

un petit coucou a tous ,

étant spé gardien depuis le lvl 30 je dois admettre que c est la spé avec laquelle je me sens le plus à mon aise (je privilégie les escarmouches aux combats de masses ) meilleur resistance quelques cc , du moins plus que dans les autres spé ( c est pas difficile remarque ) et pour donner qq precisions :

tuer une sorciere/heal n est pas un pb , certes un peu moins rapide , mais l absence du -50% HEAL n est pas un pb (alterner stun interupt d ap.piégé, silence , voir mm le fletch au cc )

on encaisse bcp mieux les tanks ( ce qui donne des combats interminables je suis d accord et c est pas le but , oui mais en axeman ben le combat est plus rapide vu que tu meurs vite lol ) je parle de ce cas car il peut arriver de grapple un tank pour sauver son heal ou son mage .

et c est la seule spé avec laquelle je tiens une furie qui pop dans mon dos (pet en agressif ,doigt sur le stun ......ok faut etre sur ces gardes ,et dans la masse blablabla ........petit comité hein !! , ben avec les autres spé c est pas gagné .

je trouve le debuff 40% vitesse de la spé utile ( fletch ...debuff a l arrivée) masse ou petit comité c est utile


apres a charge : ben en fort/forteresse (baille ) ben dodo a moins d attendre les rush remparts
pas de burst ....ya pas photo, moins de dps
et surtout malheur a toi si les destru on vu ta spé et assassinent ton lion en boucle .......(rip)

la spé peut etre completé soit par le saut et la tactique de la spé chasseur , soit par axeman : avec cull the weak ,fey illusion la tactique lame pénétrante et sundering chop.........au choix

et pour repondre à ta question , je ne trouve pas la spé extra avant leonine frenzy

je comprends les détracteurs de la spé elle est bourré de désavantage , je pense que son atout principal pour le moment est que c est la moins joué et donc il n y a pas encore d automatisme de la part de la destru pour contrer ces pouvoirs ........je crains que ça change

bonne journée
Bonjour,

Je viens de respé Gardien .... aie aie aie le DPS , il va falloir s'habituer. Quelles sont vos techniques en scénario ? plutôt en retrait pour défendre les healers ou bien dans la mêlée ?

@+
Citation :
Publié par Ptitchat
Bonjour,

Je viens de respé Gardien .... aie aie aie le DPS , il va falloir s'habituer. Quelles sont vos techniques en scénario ? plutôt en retrait pour défendre les healers ou bien dans la mêlée ?

@+
Spé gardien/axeman c'est clairement la que le lb dps le plus ^^ et devient vraiment flippant pour en face, mais perd ca mobilité...faut voir au choix ^^
Sur le patch note, le pet va être un peu amélioré...
(Sa ligne de vue a ete revu pour lui permettre d'utiliser ces aptitudes correctement)

Vivement le serveur de test pour voir ca....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés