[1.2]Chosen

Répondre
Partager Rechercher
Bon on va faire un résumé du patch assez rapide.
Les disorients passent en pourcentage et n'affecte donc plus que les sorts
Les bane shields ne se stack plus et sont limités dans leurs proc ( 1/2sec )
Le tourbillon debuff wound a la place de débuff magie


Résultat une suite de nerf que je vais énoncer :

1 - L'aura de disorient devient une aura de merde de plus
2 - L'actif ( Oppression ) devient ultra useless : vous vous faites souvent attaqué au cac par un caster sur qui vous tapez ?
3 - Avant on pouvait switch entre turbulence et Corrupting Wrath en ayant les bénéfices du debuff resist maintenant il va falloir switch avec l'aura resist ....
4- Bon Bane shield j'en parle pas c'est une pure claque dans la gueule
ALors qu'est ce que vous en pensez ?
Je pense que la voie corruption est devenue définitivement dénuée d'intérêt.
Déjà depuis le nerf de piercing repel peu d'élus l'utilisaient, mais maintenant je crois bien que tout le monde va la déserter.
Ca faisait un moment qu'on demandait une revalorisation de cette voie qui était sur le papier, la voie censée nous rendre increvable, on a plus qu'à attendre un futur patch.

Si on ajoute à cela le nerf des talismans de resist qui concerne tout le monde, je crains que notre survivabilité générale sera bien diminuée, déjà qu'on était en dessous du GN et du BO (à mon avis) niveau survie, je pense que l'écart va être encore plus net. Mais bon comme on dit: wait and see.
c'est clair que c'est un beau nerf de l'élu pour le bane shield.
Maintenant la majorité des dmg passe en esprit, j'espère que ca sera tjrs boosté par la force ou sinon on va vraiment prendre une belle claque lol
Principalement l'aura qui buff/debuff les résists.

D'ailleurs le nerf sur le cap des résists du prochain patch va joué (un peu) en faveur de la spé Discorde.

Pour le changement sur "Blast wave", y'a du bon et du moins bon. Ca fait un debuff de plus, mais on ne sera plus tranquille 20 secs avec l'aura résist, et il faudra switcher plus souvent

Edit : owned pour la réponse par Adromelech
Je suis content de ne pas être le seul à trouver que ce patch est vraiment une claque dans la face

Il reste plus que la spé discord de jouable donc ? ((
la spé corruption était pas terrible, de base, je trouve (puis, l'aura drain PA sera up, on va bien voir ce que sa donne)

Perso, quelques nerfs, une spé corruption qui n'est pas remanier... (j'espère qu'oppression va être changé, parce qu'un effet desoriente qui ne marche que sur des cast, now, ça va pas trop servir...)
Citation :
Publié par Sangdrax
vous êtes de mauvaise foi, on auras plus a remettre son auras aprés avoir zoner >_> ....
lol
En faite, la moitié des up aurait pu être classé dans les bugs fixe
beaucoup de nos attaque passe en spirit , a voir donc avec le changement des resist si cela a une impacte positif ou negatif

Onde de choc depuis je ne sais plus quel patch avait un intérêt plus que limité vu que celui ci ne ce cumulait pas avec notre debuff resist . Donc je vois plutot ca comme un up .

Apres j'avoue que je m attendait pas a grand chose sur notre classe , classe que je trouve globalement équilibré
Citation :
Publié par Durack
beaucoup de nos attaque passe en spirit , a voir donc avec le changement des resist si cela a une impacte positif ou negatif

Onde de choc depuis je ne sais plus quel patch avait un intérêt plus que limité vu que celui ci ne ce cumulait pas avec notre debuff resist . Donc je vois plutot ca comme un up .

Apres j'avoue que je m attendait pas a grand chose sur notre classe , classe que je trouve globalement équilibré
Oui très équilibré surtout les voix dread et corruption
Nerfé la voix discord comme ca, on sera totalement équilibré
Citation :
Publié par Satsuki
Oui très équilibré sur les voix dread et corruption
Nerfé la voix discord comme ca, on sera totalement équilibré
Quand je parle d'equilibre c est pas de nos voix , mais de notre classe sur le champ de bataille , je me sens ni faible ,ni inutile , ni surpuissant ... Equilibré en faite
perso je pense la meme chose on est assez "equilibré" .. cependant j'aimerais avoir plus d'outils pour "faire chier" .. genre un jolie AE kb snare comme celui du bf serais de bon aloi plutot que notre kb single qui fonctionne une fois sur 0983098344 ...

bref les debuff / aura c'est bien mais un petit UP concret de certains outils seraient pas plus mal ...
Citation :
Publié par Sangdrax
perso je pense la meme chose on est assez "equilibré" .. cependant j'aimerais avoir plus d'outils pour "faire chier" .. genre un jolie AE kb snare comme celui du bf serais de bon aloi plutot que notre kb single qui fonctionne une fois sur 0983098344 ...

bref les debuff / aura c'est bien mais un petit UP concret de certains outils seraient pas plus mal ...
Ouais on est des auras bots c'est peut-être utile mais ce n'est pas fun ....
Citation :
Publié par Satsuki
Ouais on est des auras bots c'est peut-être utile mais ce n'est pas fun ....
Pas que

Apres je ne sais pas ce que tu cherches exactement comme classe mais pour moi l'elu c est :

- Buffer/debuff
- Tank lourd ( pas le plus lourd de tous )
- Dps moyen
- quelques cc

Bon nul part , moyen partout . Un bon tank de soutient . Et c est a ce que je m attendais


Bref je dirais qu'on est une classe a la limite " Hybride" ... un peu comme pouvait l etre le paladin sur Daoc .
Citation :
Publié par Durack
classe que je trouve globalement équilibré
Je te rejoins sur ce point.

Effectivement, beaucoup de nos attaques passent en esprit.
A voir s'il faut privilégier à termes la dreadfull fear ou discordante ability pour les dégats.

D'un autre coté, je trouve dommage de passer à coté du seul up de la classe :
Citation :
* Corrupting Retribution: This ability will now heal for slightly more.
* Dreadful Terror: This ability now removes slightly more Action Points from the victims.
Ces deux auras -dont une sur spé- seront peut être utilisables

PS : Le déséquilibre tient surtout au manque de cohérence des classes tanks et de leurs capacités.
- Pourquoi y a t-il autant de distance de bump que de tank sur ce jeu ?
- Pourquoi deux compétences "miroirs" ont des timers/effets différents ?
- j'en passe, c'est un autre débat.
en espérant que les dmg esprit sont boosté avec la force ...
maintenant faut voir avec le serveur test

on aurait pu espérer des changements de tactique useless que personne prend, des changements peut être sur des capacités de spé qui sont pas top top que ce soit en corruption ou en effroi, et un séisme a 3 sec comme notre classe jumelle ordre, la tactique 15% heal en plus sur le grp, etc etc ^^ enfin la je rêve lol.

maintenant un débuff pev c'est bien, mais ce qui est dommage c'est que le débuff magie était vraiment unique par rapport a la classe, et qu'un débuff pev, ben le chevalier l'a aussi.
Citation :
Publié par Nargash
en espérant que les dmg esprit sont boosté avec la force ...
Beaucoup de nos attaque on pour base la force , meme si celle ci fond des dmg esprit

Il me semble que lors du precédent patch il avait modifier pour que la force soit pris en compte
Citation :
Publié par Durack
Beaucoup de nos attaque on pour base la force , meme si celle ci fond des dmg esprit

Il me semble que lors du precédent patch il avait modifier pour que la force soit pris en compte
J'avais compris la même chose mais bon c'est pas très clair (pour moi en tout cas).
Si on prend l'aura dreadfull agony par exemple, Mon tooltip indique 90 dégâts spirituels et elle fait effectivement 90 dégâts, quelque soit ma force. Du coup je me suis dit "ok, la force entre pas en jeu pour ce skill" mais ce qui m'intrigue c'est les resist de l'adversaire ne sont pas prisent en compte non plus, car elle fait 90 dégâts à tout le monde systématiquement.
Bref il me semble que les auras qui infligent des dégâts fonctionnent sans prendre en compte les résist et les stats censé augmenter leur puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés