[Estimation] Plume Vibrante Tofu Royal

 
Partager Rechercher
N'en ayant jamais vu en vente, j'aimerai savoir quel serai le prix, il es de 1 ou 2M sur les serveur que je suis aller visité mais je me demande a quel prix je pourrai le voir en Hdv. Merci d'avance pour vos réponse =)
Bon, alors tout d'abord je tiens à te dire que oui, on a comprit que tu veux crafter une cape éforée et que oui tu cherches une plumes vibrante de TR.

Sinon pour l'estim je dirai +/- 10M.

Mais ne rêves pas, il n'y en aura pas en vente avant un sacré bout de temps.
Hum, aucun intéret a acheter, farm le tofulaillier.

Etant donné que ce dj n'apporte rien de plus que la plume, il est clair qu'elle ne sera pas en vente car les rares droppeurs auront surement prevu la erforée^^
Ouki Bah Merci de me prévenir que c'est si cher, je pensai pouvoir la voir a un prix moins conséquent, j'vais donc essayer de la drop ^^, pour l'instant 4 p'ti Donjon de fait et toujours pas de plume a l'horizon =). Merci a se qui mon éclairé sur le prix =)
Euuuh y'en a une qui était resté en vente quelques jours en décembre... Je ne me rappelle plus du prix, mais si ça avait été colossal j'aurai retenu ^^
Voui c'est un zentil panda alors faut lui faire un rabais de 6M de kamas

Plus serieusement... 10M ça me semble un peu abusé
Aussi rare qu'une MP, certes, mais nettement moins recherché.
Citation :
Publié par 'Az
Voui c'est un zentil panda alors faut lui faire un rabais de 6M de kamas

Plus serieusement... 10M ça me semble un peu abusé
Aussi rare qu'une MP, certes, mais nettement moins recherché.
Rien que pour l'anneau meulou, l'utilisation de l'etoffe est immense...

Onh pourra dire la même chose pour la erforée mais ya un peu moins de personne 18x qui peuvent s'offrir la team pour drop les ressources...
A Cool sa Jashu, ba j'essaye de te Mp en jeu mais pour l'instant tu était pas la au moment ou j'me suis co, et sinon j'pas 6M mais s'mon anniversaire alors Mp Advil, Tchek-Bala, Lili-Jolie ou autre tu leur dit qu'il me l'achète comme cadeau =) .

Et Pour tout ceux qui on répondu pour l'estimation, un grand merci sa va me permettre d'en trouvez une et aussi de vraiment voir si elle pourrai partir a 10M ^^( perso j'y crois toujours pas )
je t avoue que je n y crois plus non plus;mais l espoir d obtenir 10M d un coup m a fait vibrer ces derniers jours!!
bah rdv IG pour nego mais je reste sur des kamas.
bon comme c est ton annif je te ferai un prix.......euh 4M500000,c est mon dernier prix^^
Hello,
Euh 250 000 , oui ya grosse Erreur ça vaut a mon gout mini 5M et si j'en avait utilité je serais prêt a mettre 10M .
Donc 250 000 était LA bonne affaire de la journée sur lily je pense xD
Citation :
Publié par Spilnie
Hello,
Euh 250 000 , oui ya grosse Erreur ça vaut a mon gout mini 5M et si j'en avait utilité je serais prêt a mettre 10M .
Donc 250 000 était LA bonne affaire de la journée sur lily je pense xD
Yen a eu d'autres...Comment tu crois que casi a eu ses eudins? C'est moi qui ait mis un clakoss en vente a 2M alors qu'a l'époque il partait a 10M.
Il m'en faut une deuxième [Modéré par Seif' : ...]



Bala sur un forum :x *a peur*

Et sinon les prix sont a 4-5M pour les autres personne qui en cherche ( en tout cas je connais plusieurs personne qui l'on vendu dans ces eaux la ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés