[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Ils risquaient pas d'avoir leur title sur la première puisqu'une équipe de ninja a détourné la relique afin que personne ne sache réellement ou elle était et que les albs continuent sur la seconde un peu dégoûtes de s'être fait prendre la première

On notera cependant que comme sur tout les royaumes, beaucoup s'enflamment très vite pour un pauvre jeu et un pauvre baton de merlin! "Wesh tu fous quoi avec la relique je vais te faire ban stop la triche c'est de l'antijeu "

Le titre mon pauvre diwal, je m'en fous, je laisse tres souvent ma place dans le groupe qui pose, je voulais juste savoir si vous alliez la poser sur alb!
Car sinon c'est de l'anti jeu, et ca en degoute certain.

Quand t'es lead bg, que tu joues clerc, que t as 8 mecs sur le ts qui te demandent où est la relique + le bg + des mecs qui te send pour savoir où elle est! OUI C'EST STRESSANT!
je suis contente qu'après votre délire de la prendre sans le dire, vous l'ayez posé sur alb, mais sinon en effet j'aurai été dégoutée, pour le groupe, le bg et les crafteurs...
Je note quand même, que je n'avais pas parlé de cet incident, et que tu le cites, tu dois donc etre tres fier d'avoir fait chier tout un bg! dommage que ca se soit passé comme ca, suffisait de dire que vous vouliez avoir le titre!

bref le principal c'est que nos 2 reliques soient enfin à la maison
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
J'aime bien ton chain aedot vert en attaque de FC on sent le mort de fin des rp
Ouais enfin toi aussi t'es un peu comme ça donc bon .

Sinon je vais encore devoir changer de royaume si Alb à récupéré les RK, c'est moche .

Enfin, je fais confiance à Ashsz pour venir les chercher un de ces 4 .
excusez moi les groupes là, c'est pas juste possible de nous laisser finir nos combats avant de zerg ? Sans deconner ... vous gacher le plaisir à 2 personnes ... vous êtes pas des tâches ni des gamins alors s'il vous plait quoi, respectez un peu les solos putain ...
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par o rly?
En faite c'était les albs ce soir! On voit que certains sont en vacances :}

np, la team de nuit will be back soon pour de nouveau e-drama :7
T'es encore guildé dedans au moins ? Mon bot et l'empathe, toujours.
Ouai, mon 2ème anim est toujours guildé :>

Je n'attends plus que toi Tsab!

Citation :
Publié par gwenii
j'aurai été dégoutée, pour le groupe, le bg et les crafteurs...
wtf lol?



edit : ding 1337 msg :7
Citation :
Publié par Karnage 8
On pensait vraiment avoir reprit le dessus sur Ailine à un moment -_- et quand on a vu les morts Alb au 1er .. puis le paté Alb en bas y avait plus personne pour rush <Rip>

Fear vos gars qui tournaient autour des druides alors qu'ils étaient spam ae sur cette action.




Difficile de up un fg à peu prés correcte cet aprem, de plus la compo full mage pour gérer les deux groupes hibs + le trio du début aprem était sans doute pas l'idéal.
Pensant qu'il y aurait une def, z'ont pas tenu à changer, dommage.


Sinon s'était quand même super reloud comme pvp aujourd'hui:
Super masse hib avec deux 2 fg un mini bus et les duo trio, tout ca devant crim...
Y'en a qui ont changé un peu en allant pull t3 béno, mais y'avait prêt de deux fg quant on est passé.
Puis bon, à un moment 80 hibs en zf 83 albs (27 hib au laby 20 albs), niveau peuplement s'était assez équilibré, pas compris pourquoi alb a pas fait + de fg.


Sinon simple curiosité, comment ça se fait qu'en début d'aprem, à chaque combat devant le fc crim ou dans la plaine contre fg hib, y'avait le deuxième qui nous tapait un inc de dos depuis la côte Nord Est?
Le deuxième groupe tournait en boucle pour avoir cet inc? info fufu? manip grace à du vocal? Chuis curieux de savoir.
En tout cas s'était efficace, mais ça dissuadait de sortir.


Perso, je peux plus voir Crim en peinture, j'espère que demain les combats seront sur une zone plus vaste et qu'on aura autre chose que alb accroché à son fc avec hib qui back lama à sa tour (campée aussi) dès que ça sort.
Si on pouvait aussi éviter les bus en bouquet final de la soirée...


Malgré tout une ambiance sympa dans le groupe chez nous aura rattrapé le contexte pas glop, ça reste un bon moment.



++
Citation :
Publié par gwenii
Le titre mon pauvre diwal, je m'en fous, je laisse tres souvent ma place dans le groupe qui pose, je voulais juste savoir si vous alliez la poser sur alb!
Car sinon c'est de l'anti jeu, et ca en degoute certain.

Quand t'es lead bg, que tu joues clerc, que t as 8 mecs sur le ts qui te demandent où est la relique + le bg + des mecs qui te send pour savoir où elle est! OUI C'EST STRESSANT!
je suis contente qu'après votre délire de la prendre sans le dire, vous l'ayez posé sur alb, mais sinon en effet j'aurai été dégoutée, pour le groupe, le bg et les crafteurs...
Je note quand même, que je n'avais pas parlé de cet incident, et que tu le cites, tu dois donc etre tres fier d'avoir fait chier tout un bg! dommage que ca se soit passé comme ca, suffisait de dire que vous vouliez avoir le titre!

bref le principal c'est que nos 2 reliques soient enfin à la maison
Ben le truc marrant c'est que j'ai jamais eu la relique en fait et que je me faisais insulter et tout
Citation :
Publié par Hythz.
Et oui Diwal , fallait pas faire le malin à dire que c'était toi qui l'avait.

Bisou Xta au passage ! =D

Après 3 personnes qui disent : "ki a la relik ?.???,?,;;:"

Tu dis : "Je l'ai c'est bon" pour rigoler à 2h du mat avec un perso lvl 33 qui pex en zf. (oui rigoler dans un jeu)

Et tu reçois 3 sends: "kanard je vé te ban si tu ren pa la relik" de gens qui ont même pas pris la peine de faire /who pour savoir dans quelle zone tu étais.

Hed.
Citation :
Publié par Vil le strel


Sinon simple curiosité, comment ça se fait qu'en début d'aprem, à chaque combat devant le fc crim ou dans la plaine contre fg hib, y'avait le deuxième qui nous tapait un inc de dos depuis la côte Nord Est?
Le deuxième groupe tournait en boucle pour avoir cet inc? info fufu? manip grace à du vocal? Chuis curieux de savoir.
En tout cas s'était efficace, mais ça dissuadait de sortir.

++
Pénétrations,informations et assassinats tel sont les rôles de certains rangers faut être rôle play des fois
Vos mouvements sont suivi a la trace,de tout façon c'est tellement simple de prévoir vos mouvements,devant Crim 3,ponton de Crau,pont O de Crau,un passage entre Crim3 et Crau 4,retour sur Crim et la paff interception
Ou des fois on vous laisse sortir de Crim que vous descendez la pente jusqu'a la plaine et la sandwich
Et vous êtes pas 8 faut dire aussi que vous avez pas mal de solos mages albionais stikez a vos fesses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés