[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniolia
C'est la principale raison qui a fait que la quasi totalité des leads royaumes ont arrêté dès qu'un autre jeu RVR est arrivé et qu'il leur est désormais impossible d'envisager de revenir sur DAOC (trop frustrant de s'impliquer pour rien). Parmi eux on peut citer : Tower, Zorgus, Aovial, Bigfoot et les différents leads FYs, peut-être Gudy aussi (y en a sûrement d'autres).
Pas jeune ce débat.

Et certains sont encore persuadés que cela n'a eu aucun impact.

Enfin c'est marrant de parler du bon vieux temps. Y a plus la hargne d'antan.

Ca fait chier de constater qu'on avait raison quand meme...
Merci aux groupes mid et hib pour les combats de ce matin, je vous aime
Citation :
Publié par Maniolia
C'est la principale raison qui a fait que la quasi totalité des leads royaumes ont arrêté dès qu'un autre jeu RVR est arrivé et qu'il leur est désormais impossible d'envisager de revenir sur DAOC (trop frustrant de s'impliquer pour rien). Parmi eux on peut citer : Tower, Zorgus, Aovial, Bigfoot et les différents leads FYs, peut-être Gudy aussi (y en a sûrement d'autres).
Oui enfin c'est un peu une erreur d'aller sur un raisonnement pareil. Dans le même genre dans ce cas, les gens qui font et feront des prises de nuit vont aller justifier/légitimiser ça par le fait que les autres royaumes l'ont fait aussi par le passé, alors pourquoi se gêner ?

Une meilleure mentalité aurait été d'intégrer le fait que oui, les reliques et les forts peuvent facilement tomber, mais que ça apporte toujours du plaisir de faire de la prise/défense de temps en temps. Oui ça repart facilement, oui c'est bon que ça bouge beaucoup. J'ai même envie de dire que parfois on devrait même accepter de les perdre pendant une petite période, histoire de les faire tourner.

Au final, c'est chacun et tout le monde qui par sa manière de jouer va faire que l'ambiance globale est bonne ou non, si les gens le font dans une mentalité bon enfant et fair-play, et en acceptant le fait que comme partout y'a d'autres gens pour faire des coups bas et viser la facilité, l'ambiance en jeu et sur ces forums n'en serait que bien meilleure. Je sais pas mais quand je vois des gens s'énerver et dégénérer la conversation pour aller jusqu'à insulter quand on plaisante sur les espions en faisant des petites railleries, y'a de quoi se poser des questions sur la manière dont les gens voient vraiment le RvR. J'ai envie de dire que certains prennent ça trop au sérieux, on est dans un jeu, l'intérêt c'est de s'amuser/se faire plaisir, pas de jouer aux gros aigris qui ne parlent à personne, n'aident personne et restent dans leur coin sans interagir avec les autres. Enfin c'est pas la vision que j'ai d'un jeu communautaire, en tout cas.

Bon, en bref, je vais peut-être essayer de faire un BG hibernien pendant mes semaines de libre à partir du 21 février, si ça intéresse/motive des hiberniens. Et je parle de prime-time après-midi, pas de pleine nuit, bien entendu.
Citation :
Publié par Tsabo
...Je sais pas mais quand je vois des gens s'énerver et dégénérer la conversation pour aller jusqu'à insulter quand on plaisante sur les espions en faisant des petites railleries, y'a de quoi se poser des questions sur la manière dont les gens voient vraiment le RvR. J'ai envie de dire que certains prennent ça trop au sérieux...

Bon,

Je pense que ta vision est intéressante, mais si on peut trouver dommage le manque de recul de certains concernant des sujets comme heure des RK, respect de certaines règles autre que celles de la charte...
On peut aussi trouver dommage un autre style de manque de recul, celui de ceux qui se rendent pas compte que lorsque tu utilises certains moyens "no way" tu dégoûte les gens de jouer.
Perso IRL, je passe pas ma soirée à jouer avec des gens qui trichent aux cartes, ça me gonfle.
IG certaines attitudes comme le ninja structure, le deco/reco sur keeper, les mages en speed 6, voir les mezz/NS téléportés systématiques, les comptes en spy/infos vocales sur les autres realms... Peuvent générer le même ras le bol.

Le joueur qui passe une heure ou plus de son temps à orga un truc en bg et qui voit ses efforts ruinés par un bug exploit ou un spy, je pense que ça lui donne pas envie de recommencer.
Comme le gars qui veut TvT et passe 20/30 minutes à monter un bon groupe pour se payer des téléportations.
Comme le solo fufu qui a des groupes de visible qui arrivent droit sur lui en pleine zone déserte (flan de falaise en bord de map par exemple), se fait tuer et voit les mecs repartir dans l'autre sens, ça 5 ou 6 fois de suite par le même groupe (alors qu'il se balade sur tout NF).

Ca peut expliquer des gens, qui dégouttés, se mettent en colère, voir arrêtent leur abo.

Aprés y'a des choses chiantes autorisées (faut vivre avec) et d'autres non ( et du coup ça serait bien de pas les voir).
Du coup je suis d'accord avec toi sur le manque de recul de certains sur un add ou un straff (moche mais autorisé), mais pas sur le cas d'un spy par exemple.


Bonne chance pour ton projet de Bg hib, je te souhaite de ne pas subir trop de choses décourageantes et de garder toute la distance possible avec les montées de fiel que lead un bg peut engendrer.


++
Citation :
Publié par Tsab
Je sais pas mais quand je vois des gens s'énerver et dégénérer la conversation pour aller jusqu'à insulter quand on plaisante sur les espions en faisant des petites railleries, y'a de quoi se poser des questions sur la manière dont les gens voient vraiment le RvR.
Ya à un match de foot Marseille - PSG et un attaquant marseillais simule une faute dans la surface et marque le but salvateur. Je te défend d'aller voir les Ultras en leur disant "ils vous l'ont mise bien profond" avec ton petit air plaisantin et moqueur.

Il y a des choses à ne pas dire à des passionnés
Citation :
Publié par Extasye
Ya à un match de foot Marseille - PSG et un attaquant marseillais simule une faute dans la surface et marque le but salvateur. Je te défend d'aller voir les Ultras en leur disant "ils vous l'ont mise bien profond" avec ton petit air plaisantin et moqueur.

Il y a des choses à ne pas dire à des passionnés
Mauvais exemple. Très mauvais exemple.

Citation :
Publié par Vil le strel
Bon,

Je pense que ta vision est intéressante, mais si on peut trouver dommage le manque de recul de certains concernant des sujets comme heure des RK, respect de certaines règles autre que celles de la charte...
On peut aussi trouver dommage un autre style de manque de recul, celui de ceux qui se rendent pas compte que lorsque tu utilises certains moyens "no way" tu dégoûte les gens de jouer.
Perso IRL, je passe pas ma soirée à jouer avec des gens qui trichent aux cartes, ça me gonfle.
IG certaines attitudes comme le ninja structure, le deco/reco sur keeper, les mages en speed 6, voir les mezz/NS téléportés systématiques, les comptes en spy/infos vocales sur les autres realms... Peuvent générer le même ras le bol.

Le joueur qui passe une heure ou plus de son temps à orga un truc en bg et qui voit ses efforts ruinés par un bug exploit ou un spy, je pense que ça lui donne pas envie de recommencer.
Comme le gars qui veut TvT et passe 20/30 minutes à monter un bon groupe pour se payer des téléportations.
Comme le solo fufu qui a des groupes de visible qui arrivent droit sur lui en pleine zone déserte (flan de falaise en bord de map par exemple), se fait tuer et voit les mecs repartir dans l'autre sens, ça 5 ou 6 fois de suite par le même groupe (alors qu'il se balade sur tout NF).

Ca peut expliquer des gens, qui dégouttés, se mettent en colère, voir arrêtent leur abo.

Aprés y'a des choses chiantes autorisées (faut vivre avec) et d'autres non ( et du coup ça serait bien de pas les voir).
Du coup je suis d'accord avec toi sur le manque de recul de certains sur un add ou un straff (moche mais autorisé), mais pas sur le cas d'un spy par exemple.


Bonne chance pour ton projet de Bg hib, je te souhaite de ne pas subir trop de choses décourageantes et de garder toute la distance possible avec les montées de fiel que lead un bg peut engendrer.


++
Oui enfin un jeu sur le net n'a aucune utilité/finalité concrète. D'accord certaines choses sont faites dans un esprit de faire chier le monde, mais baisser les bras à cause de ça c'est leur donner raison. C'est de la sape psychologique, et tant que les gens montreront que ça fonctionne, en face ça continuera d'autant plus.

De mon point de vue, si récupérer une relique représente un certain challenge, ce seul fait suffit à donner de l'intérêt à organiser une prise, voire la répéter X fois à cause des reprises [de nuit]. C'est pas le fait de posséder la relique qui doit apporter l'amusement, c'est tout le processus d'organisation et de récupération (la stratégie et les combats en somme) qui doit être source de plaisir, même si en cas de réussite, elle peut repartir aussi sec dans la nuit.

Je ne fait pas l'apologie des prises de nuit, loin de là, mais je dis juste que pester et baisser les bras face à ça, ce n'est pas vraiment la réaction la plus censée.
Merci ubbernia

*thx fugou le ban 24h sur le fil solo ;D
oui merci à tous d'avoir suivi! c'est parti sur une idée de Couggar sans trop y croire, puis voilà 2 reliques à la maison ca fait plaisir
gg aux albs pour une fois depuis bien longtemps!
Bon 2fg vs un grp hib -> 5 cut houhou

Meme pas quelques alb rester fight un peu !!

vous etiez pressé d'avoir votre titre rk ?

GG tapage de fort tout ca !
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Bon 2fg vs un grp hib -> 5 cut houhou

Meme pas quelques alb rester fight un peu !!

vous etiez pressé d'avoir votre titre rk ?

GG tapage de fort tout ca !
Ils risquaient pas d'avoir leur title sur la première puisqu'une équipe de ninja a détourné la relique afin que personne ne sache réellement ou elle était et que les albs continuent sur la seconde un peu dégoûtes de s'être fait prendre la première

On notera cependant que comme sur tout les royaumes, beaucoup s'enflamment très vite pour un pauvre jeu et un pauvre baton de merlin! "Wesh tu fous quoi avec la relique je vais te faire ban stop la triche c'est de l'antijeu "
Effectivement , la team des Ninja Formosa a frappée. Nous avons , après avoir ramené ce Bâton de Merlin , tenté de ninja le fourreau , mais nous avons échoué. Dommage , ce sera pour la prochaine fois.

Taper des portes , il le faut , cependant , la défense était bien présente , plus d'un fgh , pour 2 fga et 1 fgm qui embêtait ces 2 fga.
Citation :
Publié par Hythz.
Effectivement , la team des Ninja Formosa a frappée. Nous avons , après avoir ramené ce Bâton de Merlin , tenté de ninja le fourreau , mais nous avons échoué. Dommage , ce sera pour la prochaine fois.

Taper des portes , il le faut , cependant , la défense était bien présente , plus d'un fgh , pour 2 fga et 1 fgm qui embêtait ces 2 fga.

J'aime bien ton chain aedot vert en attaque de FC on sent le mort de fin des rp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés