Patch 1.2 incoming [patch note dispo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruen
T'arrives pas à kill les healers, t'es peut-être juste moins bon que tu ne le crois ? Possible que d'autres y arrivent où alors si toi tu n'y arrives pas c'est que c'est impossible ? L'as-tu seulement envisagé ?

J'attend avec impatience une vidéo d'un tank qui tue un healer de son level et de son stuff solo.

D'ailleurs visiblement je ne suis pas le seul à penser ça :

Le probleme des tanks c'est pas qu'ils puissent tuer un heal en solo ou pas (ce qui est impossible (...))

ben joue un brisefer spe pierre (un des rôles du tank non ) et dis moi si tu arrive a kill un chami tous seul en moins de 5mn , pourtant je pense savoir jouer ma classe mais avec mon super dps difficilement possible

Si tu es healeur et qu'un dps seul, voir pire, un tank!, te tue, désolé de te le dire mais... Tu es mauvais et mal stuffé.

ALors oui mon BO tue les Archimages en stuff vert full volonté avec 4000 pv et qui n'ont pas le detaunt sur le barre de raccourci. Mais c'est pas pcq mon BO est puissant, c'est pcq cet Archimage est archimoisi.


Mais quelle est donc cette idée saugrenue qui te fait penser qu'un Tank devrait Tuer un healeur

En fait on est tous d'accord sauf toi, donc je crois que le problème ce n'est pas mon skill visiblement.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
J'attend avec impatience une vidéo d'un tank qui tue un healer de son level et de son stuff solo.
Avec un disoriente et un debuff soins, et éventuellement des plaquages au sol s'il me tape, je ne vois pas ce que ça a de compliqué même si c'est long.

Après je tombe peut être contre des mauvais

D'ailleurs comment vous faites pour connaitre le stuff et le niveau de vos adversaire ? puisque cela semble un critère important pour toi
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
J'attend avec impatience une vidéo d'un tank qui tue un healer de son level et de son stuff solo.

D'ailleurs visiblement je ne suis pas le seul à penser ça :

Le probleme des tanks c'est pas qu'ils puissent tuer un heal en solo ou pas (ce qui est impossible (...))

ben joue un brisefer spe pierre (un des rôles du tank non ) et dis moi si tu arrive a kill un chami tous seul en moins de 5mn , pourtant je pense savoir jouer ma classe mais avec mon super dps difficilement possible

Si tu es healeur et qu'un dps seul, voir pire, un tank!, te tue, désolé de te le dire mais... Tu es mauvais et mal stuffé.

ALors oui mon BO tue les Archimages en stuff vert full volonté avec 4000 pv et qui n'ont pas le detaunt sur le barre de raccourci. Mais c'est pas pcq mon BO est puissant, c'est pcq cet Archimage est archimoisi.


Mais quelle est donc cette idée saugrenue qui te fait penser qu'un Tank devrait Tuer un healeur

En fait on est tous d'accord sauf toi, donc je crois que le problème ce n'est pas mon skill visiblement.
Désolé, j'ai un ami BF( pc à côté du mien, donc vu de mes yeux ) qui parfois dans ces heures perdus solotent, et malheureusment pour vous, les healeurs il en tuent, ca prends du temps mais ils en tuent. Et oui, ca va choquer les mecs qui croyaient bien joué.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
J'attend avec impatience une vidéo d'un tank qui tue un healer de son level et de son stuff solo.
Et lorsque tu auras la vidéo, il faudra être patient pour la regarder jusqu'au bout, car elle risque d'être longue

Il y a quelques tanks spé dps qui tapent vraiment comme des brutes (Ghorghor sur Hellebron pour ne pas le nommer ...), mais ils restent gérables au moins un moment avec les détaunts, sauf critique malchanceux. On finit par tomber si on a pas d'aide, mais ça prend du temps. Et un tank plus ordinaire, avec son bouclier et tout, ben une fois detaunt il est plus une nuisance qu'un vrai danger, même avec un archimage.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par Elrey
D'ailleurs comment vous faites pour connaitre le stuff et le niveau de vos adversaire ? puisque cela semble un critère important pour toi
Si tu ne fais pas la différence entre tuer un heal 35 en stuff vert et tuer un heal 40 rr60+ en stuff senti/lv...
Citation :
Publié par bjerk
hihi

bouton droite et gauche pour tourner sur moi même un petit bump pour la repousser ,
je me met face a elle et j attend qu elle vienne au contact ,petit coup de bouclier (taux de blocage 34 %) pour la mettre au sol ,bouclier de degat sur 4 attaque toujours bloquer et surtout je cours pas ,je patiente , le temp est l ami du brisefer lorsque elle essaye de me tournet autour je met mon petit dot et pivote voir je la rebump bref j ai de quoi resister et gagner et si y a du decors proche dos au mur ou arbre rochet etc sa aide bien
,mais chut faut pas que tous le monde le sache hihi .

bjerk le nain assoiffée
Ouais donc faut bien se mettre en face. hihi
Après, il y a tank et tank. Tous ne sont pas égaux devant les healeurs (et ce, sans compter les différentes spé )

Logiquement, un tank orienté offensif (garde noir, maître des épées) devraient plus facilement tomber un healeur adverse qu'un élu ou chevalier, etc...
Actuellement on ne peux pas dire telles classes, tuent telles autres.

Ils existent des différences entre les joueurs (niveau du joueur, stuff, condition de jeu etc)

Bref la théorie c'est sympa la pratique c'est différent.

Un tank pourra quasiment tout tuer, car il a des CC de la résistance ET DU DPS.

Un healer pourra tuer avec le temps quasi toutes les classes seulement ça prendra pour certaines beaucoup de temps, car il a de la résistance, des CC et peu de DPS.

Un DPS pourra presque tuer toutes les classes, mais contrairement aux 2 autres, même si il a des CC et du DPS, il n'a aucune résistance.

Bilan en solo le plus mal loti est le DPS (paradoxal je l'avoue).

Heureusement pour les DPS le jeu n'est pas un solo game et avec un bon équilibre tout le monde trouve plus ou moins sa place.

Actuellement et avec le patch il semblerait que la balance commence à quelque peu se dérégler.

-> Heal plus puissant
-> Tank plus solide
-> DPS Nerf

Alors oui y'a ce fameux cap de résist qui va être abaisser.
Seulement les tanks et heal seront ceux qui le gèrent le mieux.
Bilan les DPS vont devoir essayer de faire encore mieux pour faire le boulot esperons que l'arrivée de 2 nouvelles classes puissent permettre de garder cet équilibre.
Citation :
Publié par Andromelech
Après, il y a tank et tank. Tous ne sont pas égaux devant les healeurs (et ce, sans compter les différentes spé )

Logiquement, un tank orienté offensif (garde noir, maître des épées) devraient plus facilement tomber un healeur adverse qu'un élu ou chevalier, etc...
tout a fait d accord un tank spe dps de type brisfer 2 hand full vengeance oui il peut tuer un heal mais un tank spe défense bcp plus dur ou très très long voir trop long pour moi en général au bout de 5mn a lui courir après je laisse tomber

après skill ou pas skill je m en fout je pense juste arriver a maîtriser ma classe bien qu on en apprend tous les jours .

bjerk le nain assoiffée
Même si un Tank Dps arrive a tuer un Healeur de son level, il n'en reste pas moins que c'est un bon système de pierre feuille ciseaux qui favorise largement le jeux de groupe , et non pas les fight devant Iron forge..... euhhh oups
Citation :
Publié par bjerk
tout a fait d accord un tank spe dps de type brisfer 2 hand full vengeance oui il peut tuer un heal mais un tank spe défense bcp plus dur ou très très long voir trop long pour moi en général au bout de 5mn a lui courir après je laisse tomber

après skill ou pas skill je m en fout je pense juste arriver a maîtriser ma classe bien qu on en apprend tous les jours .

bjerk le nain assoiffée
Un brise-fer 2 hand full Vengeance ne tuera pas un healeurs , ce sont plusieurs facteurs qui font que l'on peut les tuers et vue que ce sont des combat généralement long la moral a le temps de monter . en réalité c'est grâce a notre debuffs armure 75 % + buffs vitesse d'attaque + stun , ae dd que cette exploit et possible . avec le nerfs des debuffs armure tuer des healeurs sera beaucoup plus dur .

Apres je parle bien de solo ,en groupe avec un groupe bien monter normalement le healeurs a part le faire chier je fait rien
Ouais bon cette video n'apporte rien. Des mes qui savent pas jouer, des healeurs qui n'ont personne pour taper le tank, osef quoi. Evidemment qu'un healeur qui duel un Tank il va crever, d'ailleurs il va lui même se suicider pcq ça le gonfle de péter 10K pv a coup de dot à 50.

Quand on verra une video de Pvp en groupe ou le tank tue seul un healeur on pourra en reparler.
Citation :
Publié par Elrey
D'ailleurs comment vous faites pour connaitre le stuff et le niveau de vos adversaire ? puisque cela semble un critère important pour toi

Quand au lieu de mettre des baffe a 300 , elle ne sont plus qu'a 200 ou 150 par exemple . je ne parle pas du detaunt . EN tant qu'ELu une de nos attaque principale ( voir presque tous ) font du dmg spirit , et je peux t'assurer , malgré notre debuff spirit , que tu vois quand quelqu un a max c est resist ou pas
Alors je ne peux pas généralisé , il m'arrive de tuer des healer en solo ( archimages generalement ) mais j ai vraiment l'impression , qu'il etait pas tres bien stuff , et qu'il avait mal joué . Maintenant bien stuff et joué correctement ... bon courage ( du moin avec mon elu , les autres classe je ne sais pas )
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Si tu ne fais pas la différence entre tuer un heal 35 en stuff vert et tuer un heal 40 rr60+ en stuff senti/lv...
ah OK, tu parles de comparaison de classe en incluant des gens même pas 40

excuse moi, je pensais que c'était un débat sérieux

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Même si un Tank Dps arrive a tuer un Healeur de son level, il n'en reste pas moins que c'est un bon système de pierre feuille ciseaux qui favorise largement le jeux de groupe , et non pas les fight devant Iron forge..... euhhh oups

Je vois pas ou il est ton pierre/feuille/trucs, avec des spés faites pour tuer des heals et d'autres pour tuer des tanks et ce pour la même classe, c'est n'a rien a voir avec ce qu'ils avaient annoncé au départ avec un système d'opposition par classe.
Un tank 2h uniquement tourné vers le DPS (spé/tactique) peut arriver à tuer un "bon" healeur.
Quoi qu'il en soit c'est un combat long et long...... La plupart du temps un add vient terminer l'histoire si ce n'est la fuite du healeur.

Au final un tank peut tuer un healeur mais les tanks ne sont pas des tueurs de healeur.
En groupe ce n'est pas un problème, même si on ne le tue pas en solo on l'occupe fortement et on l'oblige à s'occuper principalement de ses fesses en attendant l'arrivée de nos chers compagnons de jeu.
je propose de parler du crochetage !

* Pick Lock: Fixed a bug that prevented this ability from functioning.

et des combos possible avec le res bannière

Ils on pensez a quelques chose pour empêcher la prise de fort sans casser les portes en faisant des res depuis la muraille ou on va plus avoir que des prises de forts ninja ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ceci dit la video est super chouet...


Bon maintenant qu'on a parlé du LB et du Brise boule vs le reste du monde, si on parlait des 200 lignes restantes du patch 1.2 ? il y a tellement de choses à dire qu'on sait pas par quoi commencer ?
ouais bonne idée

pour ma part je trouve une très bonne idée l'ajustement de certaines quêtes publiques en mode facile, le fait de pouvoir faire des qp par groupe de 2 ou 3 avec une petite récompense à la fin c'est assez intéressant, pendant les périodes où il n'y a pas beaucoup de connectés par exemple .

je vais aussi me pencher sur les différentes modifs au sujet des artisanats, pour peut être me convaincre à en apprendre un un jour

peut être quelqu'un qui s'y connait plus ou moins en artisanat pourrait nous résumer les modifications et nous dire en quoi c'est intéressant?
Citation :
Talisman Crafting
Talisman crafting has been adjusted moderately in version 1.2, with the primary changes focusing on allowing players to create Talismans without needing a large number of additional components. In addition, we have reduced the potency of all Resistance Talismans in order to bring them in-line with other Talisman bonuses.
* Resistance Talismans have had their effect reduced by 50%.
* Talisman crafting will now only require a Fragment and Container to successfully craft a Talisman. Components have been made optional and will continue to increase the power of the Talisman.
* New Containers have been added for Talisman making.
* Talismans now stack in your inventory.
J'avais pas vu ça. ouch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés