Actuellement on ne peux pas dire telles classes, tuent telles autres.
Ils existent des différences entre les joueurs (niveau du joueur, stuff, condition de jeu etc)
Bref la théorie c'est sympa la pratique c'est différent.
Un tank pourra quasiment tout tuer, car il a des CC de la résistance ET DU DPS.
Un healer pourra tuer avec le temps quasi toutes les classes seulement ça prendra pour certaines beaucoup de temps, car il a de la résistance, des CC et peu de DPS.
Un DPS pourra presque tuer toutes les classes, mais contrairement aux 2 autres, même si il a des CC et du DPS, il n'a aucune résistance.
Bilan en solo le plus mal loti est le DPS (paradoxal je l'avoue).
Heureusement pour les DPS le jeu n'est pas un solo game et avec un bon équilibre tout le monde trouve plus ou moins sa place.
Actuellement et avec le patch il semblerait que la balance commence à quelque peu se dérégler.
-> Heal plus puissant
-> Tank plus solide
-> DPS Nerf
Alors oui y'a ce fameux cap de résist qui va être abaisser.
Seulement les tanks et heal seront ceux qui le gèrent le mieux.
Bilan les DPS vont devoir essayer de faire encore mieux pour faire le boulot esperons que l'arrivée de 2 nouvelles classes puissent permettre de garder cet équilibre.
|