[Xélor Agilité][14X] Floribonde ou Larhe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un xélor agilité/sagesse level 146, je joue actuellement au larhe, et j'ai testé la racine de Floribonde il y'a pas longtemps, et donc j'hésite :

Avec le Larhe : de bons gros jets pour 5PA, moins de chance de faire des EC en cac donc (bawin flori = 2PA) et tape quand même plus fort

Avec la Flori : Meilleur effets : +20 sagesse, quelques doms, gain de 15 points de sorts (je trouve pas que la maitrise change grand chose d'après le calculateur) donc possibilité d'augmenter un autre sort, régénration énorme.

Voilà voilà .. que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
En pvp le Larhe est tout simplement mieux , car sur une petite resist air avec la racine , ben tu tapes plus (Surtout que tu dois pas la jouer cc) . En pvm solo , j'ai vu des personnes faire de bons scores , et surtout pas perdre de vie avec la racine . En pvm multi pour finir , la larhe est ptete mieux , mais vu que tu auras souvent des +2pa en masse , la racine peut se montrer bien aussi .
Tu nous propose un ptit Stuff sans Turquoise (Et sans FM PA ou autre PM bien sur) pour jouer le Lahre en 1/2 CC et avec 10 PA de base ?

Sinon J'pense que le Lahre est quand même mieux, parce que avec un peu de resistance air tu es foutu avec la Floribonde.
12 PA = 4 Flétrissement
12 PA = 2 CaC + Démotive + Ralent
12 PA = Moon + Gelure + Ral
12 PA = Fuite + 2 CaC
Et j'en passe ...

Sans compter que l'on peut TOUS LE TEMPS mettre deux coups de Lahre, même en cas de désenvoutement (Ce qui est fréquent).

Donc oui 12 PA c'est super, alors ce super stuff je l'attend ? ... La prochaine fois on se passera donc de ton message super rauksatif et super pas constructif

Pour en revenir au sujet, tu à essayer le Zoth Fergie ? Il est pas mal aussi, surtout en 10 PA de base, donc 3 coups sous dévouement (Même si j'ai un faible pour la triple ligne du Lahre, mais les Bonus du Zoth sont super et il est à une main aussi).

Edit : C'pas que je t'aime pas, c'est que j'aime pas tes interventions, c'est tout, fait des interventions intelligentes et tout ira mieux. Puis proposer un mode 8 PA de base avec une Guenille ... Voilà quoi.
Merci à tous pour les réponses, après tout ça je pense que je vais garder le Larhe tout de même.
Sinon, je confirme que le Larhe est énorme en CC, mais sans tutu/FM exotiques en 10PA de base, avec une PO/sagesse et des doms potables, c'est impossible, en revanche si un tutu vient à tomber entre mes mains ..
Si tu chopes un tutu, aztech 1/2 mieux que lahre mais c'est pas le meme level.
Sinon la racine c'est juste pour xp ou booster un sacri même si c'est moins bien que br ou houffe mais pour taper c'est naze même en 1/2.
Perso lahre pour PvP c'est net
Mais en PvM je verrais très très bien la racine, pour son gain de sagesse et plus de flexibilité au niveau des sorts

HS : Stop agresser Miroir gratuitement ... Il donne son avis sur le CC du Lahre et hop "vazydonemoilestuffplzplzlooser" Arretez de constamment l'attendre au tournant ...
Citation :
Publié par Papy-tune
Tu nous propose un ptit Stuff sans Turquoise (Et sans FM PA ou autre PM bien sur) pour jouer le Lahre en 1/2 CC et avec 10 PA de base ?

Sinon J'pense que le Lahre est quand même mieux, parce que avec un peu de resistance air tu es foutu avec la Floribonde.
Salutlol:

Marteau Lahre

Solomonk
Bottes Dorées d'Hogmeiser
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Amulette du Dragoeuf
La Guenille
Ceinture des Vents

Dofus Ocre

Après faut un gélano PM pour être viable, mais l'ocre + le géla pm c'est moitié moins cher que le tutu .

EDIT: concernant le build proposé par pratiwel, autant jouer une puissante cape fulgu, la cape roiss' est pas franchement exceptionelle.
olol goyard, je t'ai connu moins déconneur =).

Non un peu de sérieux, le larhre ne se joue pas en 1/2cc sans tutu, mais avec la dose de +dmg afin d'optimiser les 3 jets. Ca nous donne :

Bandeau Kaliptus
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Puissante Ceinture Fulgurante ou Ceinture Rasboulaire du Rasboul pour un mode 8PA
Gelano ou Anneau Colerette pour un mode 8PA
Bottes Harry ou Sandales Titude si t'es pauvre
[Collier de Tanukouï San] ou La Feuille de Printemps si t'es pauvre
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
Il est 14x, et tu files des items THL...

Il demande juste des conseils, pas un stuff huber roxor pour dans 260 lvls.

Perso, comme les autres, le lahre est une tuerie en PvP comparé à la racine, la racine peut etre sympa en PvM pour la sagesse.

Moi perso j'ai testé les deux, et même en PvM je garde le lahre ^^
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Si tu chopes un tutu, aztech 1/2 mieux que lahre mais c'est pas le meme level.
Je ne trouve pas, le lahre en 1/2 c'est super violent et en zone, c'est bien plus maniable que l'aztech et également très puissant au niveau des dégâts.

La racine floribonde j'aime pas du tout, sauf avec un stuff très optimiser et en 1/2 cc. Le lahre à un bon vol de vie une zone 3 ligne de dégâts, de très bon dégâts brutes, que demander de plus? Pour moi pvp ou pvm il n'y a pas à hésiter.
Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai trouvé ma voie, et après multi tests, je vais garder le Marteau Larhe.
En revanche, j'en profite pour poser quelques questions quant à mes stuffs prochains sur ce sujet, pour ne pas avoir à en créer un autre :

Partons de cette phrase, simple : Je veux être en 5PO/5PM/10PA
Je possède un gelano pm, donc quelques choix s'offre à moi :

Amu Tanuki, ceinture des vents, bottes harrys, gelano PM, sceau souverain, larhe, kalip, puissante cape fulgurante, dinde ebène/prune

OU
Feuille de printemps, puissante ceinture fulgurante, sceau souverain, gelano PM, bottes harrys, larhe, cape roiss, bandeau kalip, et dinde ebène/prune

OU
Amu tanuki, puissante ceinture fulgurante, bottes harrys, gelano pm, sceau souverain, larhe, cape roiss, kalip et dinde prune.

Que me conseillez vous ?
Merci d'avance !
Je penchais également plus pour la première proposition, étant donné que l'amu tanu est quand même monstre avec un très bon jet.
Et désolé pour la 3ème proposition, je me suis contre dis moi même, vu que l'on obtient pas 5PO avec ce stuff

Merci !
Et si vous avez encore des avis, n'hésitez pas !
Pour moi Cape Roiss > Vent mais bon chacun son avis (2 PO et 1 Dom contre Vita, Sagesse, Chance, Agilité, PP, Résist. et des éventuels bonus panop' y a pas photo, surtou quand on joue Xelor et qu'on à que 101 Agilité de base, on crache pas sur 60 d'agi. La vent n'étant vraiment avantageuse que quand on joue CC ce qui n'est pas ton cas)

Mais après si tu veux jouer avec 5 PO faut faire des Sacrifices forcement (Mais 3 PO c'est pas mal non plus hein )
La Po sert juste pour gelure et ralentissement/demotiv donc je dirais que 3 Po ça suffit largement et tu perdras trop de vita avec la première solution donc je vote pour la 3eme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés