prendre un fort de l'intérieur

 
Partager Rechercher
Encore heureux que ça soit autorisé !

Dans cette situation, tout les torts reviennent au attaquants qui, sans doute trop pressés, n'ont pas pris le temps de vérifier si il restait du monde.

Ca reste une tactique comme une autre, qui plus est maligne...
Citation :
Publié par Vardek
Encore heureux que ça soit autorisé !

Dans cette situation, tout les torts reviennent au attaquants qui, sans doute trop pressés, n'ont pas pris le temps de vérifier si il restait du monde.

Ca reste une tactique comme une autre, qui plus est maligne...

Hummm visiblement il y a trois possibilités et c'est la deuxième qui pose problème.

1ere/ C'est comme tu dis un team qui est resté à l'intérieur (qui c'est bien caché) et qui reprend (pour moi c'est le jeu)


2iémé / Aprés un dé-lock de zone il y a des masses de joueurs qui campent dans le fort qui change de couleur pour killer le seigneur .... là y problème


3iémé / C'est les adeptes du "bestjump" qui sautent dans les forts avec un auto rez des hauteurs environnantes et rez le groupe ainsi introduit ... là c'est .... chacun voit cela à sa façon ...


Perso j'attend un retour sur le deuxième cas
Edit : Oua les gens, faut lire la discussion et pas répondre que pour vous.
Ce post est donc en réponse à ça :

Citation :
Encore heureux que ça soit autorisé !

Dans cette situation, tout les torts reviennent au attaquants qui, sans doute trop pressés, n'ont pas pris le temps de vérifier si il restait du monde.

Ca reste une tactique comme une autre, qui plus est maligne...
On parle des prises de forts en rentrant dans un fort qui vas changer de couleurs après l'attaque de la forteresse la ... (rentrer dans un fort de VDD quand l'une des forteresses est attaquée).
Tu rentres parce que l'attaque de forteresse vas échouer, tu passes les portes parce qu'à ce moment elles sont à toi, et tu attends calmement que le seigneur change. Et hop, en 2 minutes tu peux déjà être à 70% de contrôle.
Citation :
Publié par Leonin

On parle des prises de forts en rentrant dans un fort qui vas changer de couleurs après l'attaque de la forteresse la ... (rentrer dans un fort de VDD quand l'une des forteresses est attaquée).
Tu rentres parce que l'attaque de forteresse vas échouer, tu passes les portes parce qu'à ce moment elles sont à toi, et tu attends calmement que le seigneur change. Et hop, en 2 minutes tu peux déjà être à 70% de contrôle.
Au temps pour moi, je ne l'avais pas compris comme ça...

Mais du coup la c'est le système qui est foireux, faudrait mettre en place un système de TP automatique pour tout WB se trouvant dans la salle d'un lord lors d'un reset de zone....
Citation :
Publié par Vardek
Au temps pour moi, je ne l'avais pas compris comme ça...

Mais du coup la c'est le système qui est foireux, faudrait mettre en place un système de TP automatique pour tout WB se trouvant dans la salle d'un lord lors d'un reset de zone....
Pour moi, quand un camp défend sa forteresse, elle qu'il y a relock de la zone, et d'une partie de la suivante, c'est comme si l'armée entière de ce camp s'était concentré dans la forteresse et avait submergé l'attaquant. C'est un peu ce qui est expliqué. Partant de la, un message dans les zones du T4 concerné genre

Citation :
"les Armées de <Royaume> ont réussi à défendre leur forteresse, et leur avancée est imparable"
suivi 30 secondes plus tard de instant rip dans les forts/ points de contrôle ainsi repris.

Ca éviterais ce genre de camping ridicule (tu es censé vouloir prendre la forteresse, pas attendre que l'attaque soit repoussée), et permettrait à ceux qui visitent les forts pendant ce temps de pouvoir s'en aller. En plus, ça serait plus équitable pour ceux qui viennent de défendre, puisque il réussissent à défendre et en ce moment sont obligés de ré attaquer tout de suite pour éviter le relock ...
Citation :
Publié par Max-x
Faudra un truc genre la colère de khaine autour des keeps de fort, comme dans le scénar t1.
C'est ce que je disais, mais prévenir avant (vraiment comme dans le scénario). Et donc, mettre colère de Kaïne chez les Elfes et trouver l'équivalent pour les autres front
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Sujet deja debattu ici.
A quoi bon creer un nouveau fil de discussion?
Parce que si tu avais lu, c'est un autre sujet. Effectivement les rez bannière/exploit divers, ça a été traité. Mais pas la question quand c'est le relock suite à une attaque de forteresse ratée (ou réussie, mais après quelques heures).
Effectivement je laisse le sujet ouvert car la question n'est pas tout à fait la même que sur l'autre post.
Ici il ne s'agit pas de se planquer dans le fort et d'attendre que les défenseurs partent pour à nouveau attaquer le seigneur (ce qui est une stratégie autorisée) mais d'attendre dans le fort d'une zone qui va délock (à la suite d'une prise de forteresse avortée par exemple) pour aussitôt attaquer le seigneur du fort qui est redevenu celui de la faction adverse sans devoir tomber les portes.
Bon je sais pas si je suis super clair. Relisez le message de Leonin au pire.

Sinon effectivement une sorte de "colère de khaine" (quoi que avec l'auto-rez personnel de certaines classes healeur ça peut ne pas être suffisant) ou plutôt un TP automatique au campement si on est dans un fort ennemi qui repasse en mode contesté à la suite d'un délock, devrait être une solution au problème.

En espérant que cette faille soit bientôt corrigée.
Effectivement Elrey là c'est bien le même sujet.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse de goa sur ce forum quelqu'un a t-il déjà posé cette question à un MJ en jeu?

Au moins même sans réponse précise de la part d'un MJ, plus ça sera remonté plus ça aura de chance d'être solutionné dans un prochain patch...
Citation :
Publié par GoTua
Effectivement Elrey là c'est bien le même sujet.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse de goa sur ce forum quelqu'un a t-il déjà posé cette question à un MJ en jeu?

Au moins même sans réponse précise de la part d'un MJ, plus ça sera remonté plus ça aura de chance d'être solutionné dans un prochain patch...
De source sur, j'ai été reporté en le faisant il y a 15 jours et aucun suite...
c'est bien autorisé, et personnellement je trouve ça logique, si la défense pense être suffisante pour ce diviser et préparer la contre attaque (de même pour l'attaque qui peut envisager une 2eme attaque), pourquoi leurs interdire d'aller dans un fort ce mettre en place ?

Après on peut blabla c'est pas logique mais bon un reset au bout d'un timer c'est pas logique non plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés