attaque du mardi 10 février

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
bah heu rvr = royaume contre royaume ... donc oui quand on fight masse contre masse autour d'un objectif, d'un fort etc c'est du rvr, ne t'en déplaise (en dansant la javanaaaaaaaaiiiiiiiiiseuuuuuuh)
Après, sachant que le lag vient du nombre, si on fight en plaine le lag sera identique pour un nombre identique .. si pour toi rvr c'est de faire du 6vs6 en plaine pour enfin appeler ça du "vrai rvr" go scénar en tf non ? ou roam en tf ?
Ou alors je ne comprends pas ce que tu critiques ni ce que tu veux :/
Ce n'est point une critique, mais combattant cote destruction j'ai eue l'impression de me retrouvez les dimanches matin sur DAOC quand hib faisait des prises de fort PVE sans personne en face (c'est juste un exemple pour avoir une image de ce que tu connais aussi), hors je sais qu'il y avez du monde en face mais le seul moment ou on à senti la présence de l'ordre ce fut au moment de la prise de la forteresse, pour la fin de soirée après la prise de la première forteresse je suis parti me coucher je ne puis en juger ou donner quelconque avis.

PS je n'est participer que à la parti VDD puis Etaine.
Citation :
Publié par Jeliel
Quelle zone géniale au passage.

Guérilla Urbaine, Planque derrière les bâtiments, Rush de dos, Course poursuite entre les bâtiments.

J'adore !!
Pluzun c'est ma zone preferée, c'est là où j'ai eu les plus beaux combats et c'est la seule zone qui permette à un WB d'emmerder un gros bus.
Une belle soirée RvR en effet qui a permis de remotiver la destru et de montrer que le serveur a de l'avenir

Sur la forteresse, et par rapport au débat qui a lieu sur le forum général, je pense que la destru a eu de la chance sur son rush réussi. Il y a de bons joueurs et de bon leads des deux côtés, donc la réussite ou non dépend aussi un peu des circonstances et des aléas du combat. On s'est cassé les dents sur la première montée et perso j'étais pessimiste au vu de la défense bien en place (contrairement à d'autres attaques où clairement il y avait un manque de défenseurs). La réussite sur la deuxième montée s'est jouée à très peu de choses.

Les combats à Kadrin en fin de soirée ont été épiques, que ce soit sur les forts ou les points qui manquaient pour locker. A un moment la carte était recouverte de mini-batailles et comme les wb étaient éparpillés sur les différents objectifs, ça changeait des affrontements de bus. Très sympa. GG à tout le monde, ordre comme destru.
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Pertso seul chose que je trouve bidon ce son les confrontations que chacun cherche à éviter l'autre en plaine pour un bon vieux fight des familles, appeler ça du rvr MDR c'est du PVE only hormis la forteresse ou la on passe en mode image lag combat ou on comprend pas trop comment on fini soit par gagner ou perdre, y a un fossé a comblé pour que chacun puissent réellement s'amusez comme sur un autre jeu ou se taper dessus était vraiment le but final, dois je le citer?
Pendant le peu de temps que j'ai essayé de lead Praag hier soir avant la forteresse, on était loin d'éviter toute confrontation en open mis as part gros écart sur les rapport de force (sur le fort sud quand on c'est aperçu de la masse en haut et de notre quota de tank qui devais approcher les 5 ou 6 ).
Le RvE c'est pas ma tasse de thé et je suis même partisan de deroot les gens sur les obj pour leur faire capter que le temps de réaction est plus important que 500 pauvres RP.
Je tiens tout de même à saluer l'action qui m'a bien surpris. Etant en instance j'ai vu de loin par le biais des messages /g et /1, la on peut dire que le RvR est actif.

J'ai débarqué sur la fin uniquement donc pas trop subi le rush de bus, mais les défenses de Reikland et Kadrin étaient épiques (et un peu mode diapo sur Reikland ). Franchement gros recul de l'Ordre, et du danger paaartouuuut.

Refaites ! Refaites ! (Je voudrais connaître le sentiment de loot une pièce Envahisseur en défense de capitale ).

Chapeau à l'Ordre par contre sur Kadrin en fin de soirée, de bonnes décisions qui se sont avérées payantes
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Ce n'est point une critique, mais combattant cote destruction j'ai eue l'impression de me retrouvez les dimanches matin sur DAOC quand hib faisait des prises de fort PVE sans personne en face (c'est juste un exemple pour avoir une image de ce que tu connais aussi), hors je sais qu'il y avez du monde en face mais le seul moment ou on à senti la présence de l'ordre ce fut au moment de la prise de la forteresse, pour la fin de soirée après la prise de la première forteresse je suis parti me coucher je ne puis en juger ou donner quelconque avis.

PS je n'est participer que à la parti VDD puis Etaine.
c est dommage ta raté tout les gros fight ...
Donc venir parler de vrai combat comme sur DAOC c est déplacer surtout vu la soirée d'hier ...
Par exemple, c est comme si sur Daoc old frontier tu étais entrain de prendre un fort sur Pennine avec quelques joueurs , alors que toute la défense et l'attaque des autres royaumes ce trouve a Jamtland Mountains ... et dire " boff y a pas de reel fight , c est que du RVE ."
Par ce que du fight honnêtement y en avait vraiment partout surtout après le lock de la forteresse


Sinon pour l'attaque , j'avoue ne pas être au courant de quoi que ce soit ... Alors peut être que certain de mon alliance était au courant , j ai soit raté l'annonce , soit on la jamais eu

Pour les force en présence , je ne serais trop quoi dire je dirais facilement 5 wb destru sur le fort , plus 1 ou 2 en intercepte et patrouille sur la zone mais honnêtement c est vraiment pas evident d'estimer la masse
Très bonne soirée hier soir définitivement une grosse pression sur tous les fronts contre nous, de gros fights sur Praag dans et en dehors des forts, un rouleau compresseur sur la forteresse elfe (on a tenu ce qu'on a pu mais c'est clairement tendu en def sans pouvoir rez, avec les quotas)


Bref bravo à vous, content de vous revoir, à plus dans les bus
Warhammer Online - Ordre
Vive l'ordre
vraiment bonne soirée ! même pour ... mon level 22 ^^ et oui étant en prépa je monte lentement mais étant un soigneur j'ai pu aider tant bien que mal a soigner et faire des rez !!! j'ai participé a la bataille pour le poing sur le côté empire et je n'avais pas le fly pour Kadrin ! :'( je m'en suis voulu.
Pour que ce soit vraiment amusant il vaut bien mieux qu'une faction ne domine pas toujours, toujours.
Sinon dommage pour les forteresses et les problème soulevés :
-indéfendable
-peu de temps passé alors que magnifique
-nombre de personne limitées
Mais j'ai confiance ils vont arrangé ça il y a du monde derrière ce jeu qui boss tout de même.
A bientôt en zone RVR !

PS : ( n'oubliez pas les QP aussi de temps en temps, il y a des boss intéressant à voir ! ce jeu est riche il y en a pour tout les goûts ! )
Citation :
Publié par Tokvil
Une belle soirée RvR en effet qui a permis de remotiver la destru et de montrer que le serveur a de l'avenir .
mais bien sur que le serveur a de l avenir.
Dans tout royaume il y a des hauts et des bas.
Mais par contre a force de dire que le serveur baisse en popularité etc etc etc. il va vraiment l être. alors STOP dire n importe quoi.
Pour le moment,l ordre assure mais il y a quelque temps s était la destruc et cela va encore changer...

Kissouille a tous.
sauf furie
Citation :
Publié par Blackblade77
vraiment bonne soirée ! même pour ... mon level 22 ^^
A bientôt en zone RVR !

PS : ( n'oubliez pas les QP aussi de temps en temps, il y a des boss intéressant à voir ! ce jeu est riche il y en a pour tout les goûts ! )
Au risque de passer pour un aigri, s'il y avait moins de lvl 20-30 totalement inutiles et venant leecher en rvr high end, les serveurs planteraient peut etre un peu moins. Go exp !
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
le 13, soirée la plus merdic que j ai vu depuis daoc.
finalement war est à .... les gens préfèrent taper des pnj et avoir 6000 rp facilement plutôt que de def un fort. (rien que dans cette journée j ai participé à 8 def ou il y avait entre 1 ordeu (moi) et 3 en def.
Et quand tu reste la nuit ba, y a rien a faire.
Daoc et wow quand tu tape du mob en général il y a du loot.
Et hax quand tu me kill garde tes /laugh de frustré (surtout a 6vs2) j aurai eu l opportunité de t en faire plus de 200 sinon.
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar
finalement war est à .... les gens préfèrent taper des pnj et avoir 6000 rp facilement plutôt que de def un fort. (rien que dans cette journée j ai participé à 8 def ou il y avait entre 1 ordeu (moi) et 3 en def.
.
Hier soir y avait peu de destru, j'ai ni vu SoW ni Equinoxe par exemple, seul Défiance était de sortie en grosse guilde (et encore en nombre réduit, soirée PvE le jeudi la destru? xD ).

On a pas mal tourné pour trouver la destru, mais on les a finalement croisé quelques de fois justement en défendant nos forts (et en les repoussant), que ce soit sur Vdd ou désolation.
Angry
On a essayé d'organiser une résistance guérilla avec une wb (merci les fufu) pour retarder l'ordre sur les différentes zones. On a évité l'affrontement direct avec le gros de vos troupes et rushé quand on voyait que l'opposition n'était pas démesurée. On n'a vu que mitch, spree et 1 ou 2 autres en défense de fort. J'ai d'abord cru que c'était voulu mais vu le post du dessus ... ba me suis trompé.

Je suis relativement nouveau sur war, complètement dans les MMO et très loin de maîtriser mon personnage, donc sans faire le donneur de leçon, je peux d'ailleurs pas me le permettre, quand j'ai vu les 10 derniers destru qui restaient à Caledor pour avoir "l'opportunité" de tuer des noms connus du coté ordre, au lieu d'aller reprendre au moins quelques points pour aider à la défense du lendemain, je me suis senti seul d'un coup...

J'ai finit en allant chercher des trophées bestial

On m'a encore dit ce soir que la destru et AT étaient morts et qu'il valait mieux reroll sur un autre serveur. Foutaises!!!!, tout ceci n'est qu'un vaste plan du duc du changement pour mieux écraser les (Grosses, rouges et qui mordent dur) fourmis que vous êtes. Meme si cela prend un peu de temps, nous finirons par vous rouler dessus. Hauts les dagues, pinces et autres kikoups et vive tzeench, gork et khaine
Citation :
Publié par Enetsylax
Hier soir y avait peu de destru, j'ai ni vu SoW ni Equinoxe par exemple, seul Défiance était de sortie en grosse guilde (et encore en nombre réduit, soirée PvE le jeudi la destru? xD ).

On a pas mal tourné pour trouver la destru, mais on les a finalement croisé quelques de fois justement en défendant nos forts (et en les repoussant), que ce soit sur Vdd ou désolation.

nan mais la gu est petite on est 12 en temps normal, et hier on avait LV le groupe gaz, certains event nous ménent a 18 quand l'ensemble de la gu est log.
Citation :
Publié par Arahanne

On m'a encore dit ce soir que la destru et AT étaient morts et qu'il valait mieux reroll sur un autre serveur. Foutaises!!!!, tout ceci n'est qu'un vaste plan du duc du changement pour mieux écraser les (Grosses, rouges et qui mordent dur) fourmis que vous êtes. Meme si cela prend un peu de temps, nous finirons par vous rouler dessus. Hauts les dagues, pinces et autres kikoups et vive tzeench, gork et khaine
Je comprend pas comment on peut sortir ce genre d'ineptie chez vous, sachant que mardi soir vous êtes pas passé loin d'ouvrir les portes d'Altdorf
Chez nous c'est limite planifié sur plusieurs jours pour préparer le week end, vous c'était en une soirée la fessée partout

Et ça a d'ailleurs donnée une superbe soirée RvR.

Quand la destru est organisée y a pas à chier l'Ordre en bave.

@PrX : ué enfin hier soir y avait pas tout le monde quoi !
Au fait, mochissime ton colorset bleu
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Arahanne
On a essayé d'organiser une résistance guérilla avec une wb (merci les fufu)

Oui vraiment pas tres peu nombreux hier , obliger de changer de zone régulièrement pour éviter les lock et ce faire rouler dessus ... On a essayer de faire des défense de fort que ce soit a VDD ou a Désolation , mais on c est fait roulez dessus .

Tres peut de mobilisation hier , meme s'il y a eu de belle actions
Hum par contre ca sent l'attaque de capitale ce week end
Citation :
Publié par Durack
Hum par contre ca sent l'attaque de capitale ce week end
Ce week end ? Hm je dirais même ce soir ouais , vu comment c'est parti. :<
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés