Formation TF mago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StillKain
Arff dommage vu ce post trop tard

Amusez vous bien
On est pas à l'abris d'un désistement en cours de pex...

Je ne veux pas nous porter malheur mais on sait jamais
Bon, nous approchons tous du 50 et malheureusement un membre de notre team a du quitter pour des raisons personnelles.

Nous sommes donc à la recherche d'un joueur TRES motivé pour prendre la place de chaman ds notre tf. (lvl 50 de préférence après on étudiera au cas par cas).

Pour les candidatures tjrs en mp avec votre msn siouplé

Cordialement
Up

Voilà quelques news: la tf mago s'est transformée en tf tanks suite à pas mal d'évènements. (2 heals, 1 chamy, 1 odin, 1 skald, 1 valky, 2 zerks).

Nous sommes à la recherche d'un dps cac (zerk de préférence stuff, ml toussa) pour palier au futur départ d'un membre du groupe.

Candidature par mp

Cordialement
Citation :
Publié par Wysmer
Up

Voilà quelques news: la tf mago s'est transformée en tf hybride suite à pas mal d'évènements. (2 heals, 1 chamy, 1 odin, 1 skald, 1 valky, 2 zerks).
Un groupe hybride un seul mage sans bg -_- il va s'amuser l'odin :x
Citation :
Publié par Majolie
Un groupe hybride un seul mage sans bg -_- il va s'amuser l'odin :x
On mise sur une bonne assist tank et l'interrupt de la valky.

L'odin est là pour s'occuper des pets sur les healers et assist qd il le peut ( ss compter le ns).
Citation :
Publié par Wysmer
On mise sur une bonne assist tank et l'interrupt de la valky.

L'odin est là pour s'occuper des pets sur les healers et assist qd il le peut ( ss compter le ns).
Tu vas vite te rendre compte que sans BG , ton odin il fera rien en fight .

Entre les tanks , les soutiens adverses qui vont lui mettre la pression et les pets , ton seul mage ne va pas avoir beaucoup de créneaux pour deal ou pour aider tes propres soutiens ^^

Enfin c'est vous qui voyez pour le coup , je ne donne que mon avis ! Bonne chance à vous quand même
Citation :
Publié par aterus
Tu vas vite te rendre compte que sans BG , ton odin il fera rien en fight .

Entre les tanks , les soutiens adverses qui vont lui mettre la pression et les pets , ton seul mage ne va pas avoir beaucoup de créneaux pour deal ou pour aider tes propres soutiens ^^

Enfin c'est vous qui voyez pour le coup , je ne donne que mon avis ! Bonne chance à vous quand même

Tant mieux pour moi, je cours vite et je préfères avoir des tanks sur le dos que sur les soutiens du groupe.

Placement > BG

Ca fait longtemps que BG n'est plus utile que pour limiter les dégâts contre un vrai groupe. En quoi pourrais-je mieux caster en faisant le poireau sur le bg alors qu'en face les tanks ont banelord et des interrupts? Il n'y a que le proto et le maitre d'armes qui n'ont rien pour passer le BG d'une manière ou d'une autre.


Citation :
Mets un WL à la place : NS, spread, snare tanks, RA utiles, encaisse bien et un peu de deal en assist. Le mieux en monomage à mon avis.
j'y avais pensé mais NS trop long à caster pour moi.
Citation :
Publié par Ywol
j'y avais pensé mais NS trop long à caster pour moi.
C'est différent de celui d'un mage classique, certes, mais en 43/30, tu as les derniers NS/snare et les no mana/long range sont pas mal. Dans une compo tank, le spread est bien agréable quand tu as des soutiens aggro et le pbae clean bien les pets. A essayer.
Citation :
Publié par Ywol
Tant mieux pour moi, je cours vite et je préfères avoir des tanks sur le dos que sur les soutiens du groupe.

Placement > BG

Ca fait longtemps que BG n'est plus utile que pour limiter les dégâts contre un vrai groupe. En quoi pourrais-je mieux caster en faisant le poireau sur le bg alors qu'en face les tanks ont banelord et des interrupts? Il n'y a que le proto et le maitre d'armes qui n'ont rien pour passer le BG d'une manière ou d'une autre.
En même temps sur mid les soutiens ont de quoi faire pour gérer des tanks.

Sinon c'est sur que de te "placer" a 2k derriere tu vas tres utile.

Au moins avec le slam du bg tu peux espérer sortir un tank en mono mage (+ deal bg) alors que sans bg tu vas rien sortir du tout surtout si tu te "place" hors aggro tank tu vas au mieux placer 2 dd sur un mec qui vas faire deux pas en arrière et passer hors de portée.

En gros contre "un vrai groupe" tu vas pas servir a grand chose.
A la limite, odin full affai, tu fais ns / bt auto bot et tu snare les tanks + doom les pets. Par contre, je vois pas l'intérêt d'un odin dark ou runes dans cette compo.
En fait pour tout dire, on ne recherche pas une classe en particulier. On est open a tout le monde (sauf heals et cham déjà pris).
Vu que nous avons monté des tanks et des mages, on a maintenant la chance de pouvoir switch et on le fera si on a besoin. La compo changera, jusqu'a ce qu'on trouve un truc qui plait a tout le monde et qui est jouable.
Et puis honnêtement entre ce qui passe sur papier et ce qui se passe IG .... Aucun fight est identique. Desfois le BG sera utile, desfois l'odin sera en free ou presque.

Donc revenons au sujet initial. On cherche un 8ème dispo 4 soirs semaine (du lundi au vendredi) de 21H00 a 0H00. On est open a toute classe dps du moment que : le mec soit pas manchot, qu'il ai Ts, et qu'il soit un mini rank/stuff/ML.

Merci de répondre par MP et de fournir une adresse msn afin qu'on puisse en parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés